[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchette
la horde aurait mieux fais de modérer ces propos vis à vis de l'alliance quand on voit ce qu'il en est maintenant...
On voit rien de plus que ce que l'on voit depuis de nombreux mois
je trouve que ça c'est bien passé on va ouvrir en un petit peut plus de 2 semaines ce qui est super bien.

C'est pas parce que on est pas premier qu'on a pas bien joué.
quand on voit comment certaines guilde alliance ont passé leur temps à pourir la vie des farmers, qu'on ne s'étonne pas après que la horde lance des piques aux alliés...
Citation :
Publié par Horbald
de totute facon avec Dervic dans la horde c'etait prevu que vous alliez vous planter

faut se mefier de ses petite betes la
J'avoue Balko le nain alcoolique c'est chaud !
Citation :
Publié par Nexath
On est pas ici pour régler les comptes entre l'alliance et la horde.
ben si un peut puisque c'est un des moyens de communication horde - alliance.

Un forum communauté pvp d'un jeu dans lequel il est impossible de communiquer entre realm est forcément un lieu de clash nan?
Citation :
Publié par [FRJ]Clem
ben si un peut puisque c'est un des moyens de communication horde - alliance.

Un forum communauté pvp d'un jeu dans lequel il est impossible de communiquer entre realm est forcément un lieu de clash nan?

sujet de départ: " AQthon : Archimonde Need YOU !" c'est pas Archimonde lave son linge sale en famille

edit: où une faute ?
Citation :
Publié par Nexath
sujet de départ: " AQthon : Archimonde Need YOU !" c'est pas Archimonde lave sont linge sale en famille
mué si je crée le topic linge sale horde/alliance, il dure pas plus d'un report

Sinon moi ce que m'a montré cette event, c'est la connerie de certains ... entre les fachos qui sortent "FARM TG ET FARM" (comme la blague arbeit macht frei qu'on a pu entendre et repeter qui est de trés trés mauvais gout ...) et ceux qui te sortent "pfff c que pour les pgm hard-core, ca sert a rien de farm et je revends a l'ah", bah il reste peu de gens comme moi qui ont un peu farmé

Y a jamais de juste milieu c'est fort dommage

L'extrémisme c'est tabou on en viendra tous à bout !
Citation :
Publié par grogg
Sinon moi ce que m'a montré cette event, c'est la connerie de certains ... entre les fachos qui sortent "FARM TG ET FARM" (comme la blague arbeit macht frei qu'on a pu entendre et repeter qui est de trés trés mauvais gout ...) et ceux qui te sortent "pfff c que pour les pgm hard-core, ca sert a rien de farm et je revends a l'ah", bah il reste peu de gens comme moi qui ont un peu farmé

Si, au contraire ce doit etre les plus nombreux, la grande majorité silencieuse qui se bidonne devant l'aigritude de certains et leur etroitesse d'esprit, et qui chaque jour continue a apporter sa maigre contribution mais néanmoins essentielle.
Peut etre pas la plus importante en quantité, mais surement le complément indispensable a la grande et sacro-sainte oeuvre des pgm, qui comme d'habitude, fustigent tout le monde et se renferment un peu plus sur eux meme, persuadés du bien-fondé de leurs arguments.

En tout cas ils ont le méritent de le faire en silence et de pas tirer la couverture a eux. c'est bien de vouloir se proposer en champion et leader d'un grand mouvement hordeux vers le but ultime de l'ouverture des portes encore faut il etre suivit.

Et comme depuis le premier jour ca sent l'aigritude à plein nez, il est comprehensible que certains préférent faire ca de leur coté tranquillement plutot que de se retrouver coincés au milieux d'une bande de fanatiques monomaniaques. parce que vu de l'extérieur c'est un peu l'image que ca donne il aurait juste fallu accepter que ce challenge n'en soit pas un pour tout le monde meme si du point de vue de certains ca devrait. ils peuvent le regretter mais pas en vouloir a ceux qui n'ont pas la meme vision.
Citation :
Publié par Nexath
sujet de départ: " AQthon : Archimonde Need YOU !" c'est pas Archimonde lave sont linge sale en famille
Hum ^^ de la part d'un modo c'est un peu dur tout de même.
Miniori - CheateDémo - WoW
Eshinoa - Ménestrel à tout faire - DAoC
Solean - Scout useless - DAoC

Monsanto kills everyday
Dernier avertissement, on se recentre sur le sujet!
Rien ne vous empêche d'ouvrir un nouveau sujet sur le "cause et avis sur le raté de l'AQthon".
Maintenant si vous n'arrivez pas à discuter de cela sans utiliser vos trolls/flamms et insultes habituelles et préférés, alors c'est vrai il a de forte chance d'etre rapidement clos.
Citation :
Publié par Sorine
Sauf que personne n'a demandé aux gens non concernés par aq d'aller farmer, c'ets ca la nuance...

mais comment définis tu avec des critéres objectifs pour l'ensemble de la population du serveur "les gens concernés" ?
Citation :
Publié par lhokhyi
mais comment définis tu avec des critéres objectifs pour l'ensemble de la population du serveur "les gens concernés" ?
Dans la mesure où AQ 20 en particulier amène 3 nouveaux niveaux de sorts pour chaque classe, je pense qu'on peut dire objectivement que tout le monde est concerné

Dans la mesure également où AQ 20 sera visiblement (du moins selon tous les retours) moins difficile que ZG, un paquet de guilde sera concerné par AQ 20 autant pour s'équiper que pour les sorts du point précédent.

Donc, oui, la majeure partie du serveur est concernée, mais n'a peut-être pas été suffisamment renseignée où n'a simplement pas voulu se forcer outre mesure sachant que d'autres le feront pour eux.
ou que de toute façon ca s'ouvrira apres un certains temps. Donc c'est sur ceux qui ont pas farm du tout iront sans doute a AQ20 des que ce sera ouvert, car si ca l'est autant en profité. Mais sinon ils auraient aussi put attendre plus longtemps donc parler d'égoïsme ect, faut redescendre un peu sur terre, meme si perso j'ai farm quand j'avais le temps, je blame pas ceux que ca saoulé.
Grogg et lhokhyi, vous racontez bien n'importe quoi, comme tous ceux qui critiquent les unskilled.

J'ai pas envie de redire ce que j'ai déjà expliqué longuement sur les forums officiaux.

Mais d'abord nous n'avons jamais critiqué tous les casuals ou personnes farmant de leur côté avec leur moyen. Nous avons totalement conscience de la partie des ressources qu'ils ont apporté, notamment à travers notre concours, où certaines personnes (kikoo Saeko) ont farmé à un niveau exceptionnel.

Si vous lisez vraiment ce que l'on écrit, vous comprendriez que nous avons été déçu que les 4/5 plus grandes guildes hordes (tagées plutôt pve) n'aient même pas accepté de sacrifier une soirée, j'ai bien dit une.

C'est moi qui me suis occupé de lancer cette initiative, copiée sur le modèle de l'alliance de leur "vendredi 20h-dimanche 20h". Je n'ai jamais demandé plus. Je n'ai jamais demandé à ces guildes d'avoir le même objectif que le notre - la première place européenne -, je n'ai jamais reproché à ces guildes de ne pas farmer avec la même intensité.

J'ai seulement proposé, qu'un soir, un soir sur trois semaines de farm pratiquement, les 5 plus grosses guildes horde abandonnent leur raid pve pour participer à une soirée de farming organisé. Cela aurait permis de faire un grand bon au niveau des ressources, mais également d'avoir un effet d'entraînement autour de la communication que j'aurais pu faire autour de ce raisonnement, et je suis convaincu que des guildes comme les Rievaulx, les Résu, les addicted... se seraient prises au jeu de cette soirée à thême.

Sincèrement, que représente une soirée par rapport à des mois et des mois de raid à MC et à BWL? rien.

Vous avez refusé. C'est votre choix. Mais ne venez pas nous reprocher d'être déçu par cette décision.

Il n'y a jamais eu de pensée unique, de tentative d'imposer notre vision des choses, juste une proposition à des guildes d'organiser quequechose de simple et peu contraignant, sachant que ces guildes me disaient être à fond pour le farm.

ps: l'argument du "ça aurait ouvert dans 3 mois sinon donc pas besoin de farm" est bien ridicule, surtout que la reproche est faite à des guildes qui ont pas envie d'attendre 3 mois pour profiter de cette nouvelle instance. Btw tant qu'on y est, on aurait pas farm pour le marteau et AQ n'aurait jamais ouvert, mais c'est pas bien grave?
Je pense (j'en suis sûr) que les guildes de taille moyenne, commencent à en avoir marre de MC et sont bien contentes de voir arriver une autre zone accessible.
Citation :
Publié par Trieste
J'ai seulement proposé, qu'un soir, un soir sur trois semaines de farm pratiquement, les 5 plus grosses guildes horde abandonnent leur raid pve pour participer à une soirée de farming organisé. Cela aurait permis de faire un grand bon au niveau des ressources, mais également d'avoir un effet d'entraînement autour de la communication que j'aurais pu faire autour de ce raisonnement, et je suis convaincu que des guildes comme les Rievaulx, les Résu, les addicted... se seraient prises au jeu de cette soirée à thême.

Sincèrement, que représente une soirée par rapport à des mois et des mois de raid à MC et à BWL? rien.
ca par contre j'avais pas vu, ca aurait été effectivement pas grand chose pour ces guildes et aurait pu etre très sympa
Citation :
Publié par Trieste
Grogg et lhokhyi, vous racontez bien n'importe quoi, comme tous ceux qui critiquent les unskilled.

bla bla bla
Ou as tu vu je critiquais les Unskilled ? je critique les gens qui parlent trop et qui rejettent la faute sur les autres. Cette guilde a fait un bon boulot en organisant le tournoi et co.

Ensuite ca me regarde pas, j'ai moi meme farmé, trés peu par rapport a d'autre, mais j'avais mes partiels.

Ensuite quand tu dis que tu es allé voir les guildes hordes. Ce que j'ai vu sur le forum wipe c'est un mec qui va demander auxgens de farmer, noble entreprise. Le gm et les officiers répondent que pour l'instant seul nefarian est l'objectif principal et le down est important, donc pas de soirées à sacrifier pourle farm. Toutefois les joueurs de la guilde sont encouragés a farm. Toi tu les traite d"égoiste et co, j'ai trouvé ton comportement minable mais seulement TON comportement, pas celui des Unskilled.
1 million de ressources farmées en plus pour l'Alliance, surtout.
Sur tous les autres serveurs, la Horde a 10% d'avance sur l'Alliance car elle a beaucoup moins de ressources a farmer.
Le fait que sur Archimonde l'Alliance soit devant en terme de pourcentage montre bien qu'il y a un problème au niveau de la Horde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés