[Archimonde] AQthon : Archimonde Need YOU !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dixOn
comme quoi a partir gagnant on prend souvent des claques ...

une deuxieme place merité donc .
Tu dis bien nawak.

Vu la configuration des guildes sur les divers serveurs français, Archimonde devrait être premier en toute objectivité. Ce n'est pas le cas et on sait très bien pourquoi.
ne vous surestimez vous pas un peu trop sur archimonde?
c'est pas au nombre de guilde a tuer nefarian qu'on voit la capacité a recolter pour l'effort de guerre.

avant on lisait: archimonde sera 1er car ce sont les meilleurs.
et la on lit: archimonde est 2 car ce sont les meilleurs

nous aussi sur kael'thas ya eu dla prise de tete et du solo de quelques guildes a n'importe quel moment que ce soit.
cherchez pas on va gagner

on a un team horde spe farm de la laine et du tissu mage qui explose tout

vivement demain que je puisse prendre des vacances , le farming des plantes ca ete chaud

on est les champions !!! on est les champions !!!

au passage des guildes qui petent nefarian on en autant chez nous ,
techniquement on est pareil
Citation :
Publié par Horbald
au passage des guildes qui petent nefarian on en autant chez nous ,
techniquement on est pareil
Clairement pas
Mais ça n'a aucun rapport avec le farm AQ par contre.
Citation :
Publié par Trieste
Tu dis bien nawak.

Vu la configuration des guildes sur les divers serveurs français, Archimonde devrait être premier en toute objectivité. Ce n'est pas le cas et on sait très bien pourquoi.

Bof je pense pas non
Sinon il a pas tord on s'est probablement vu trop beau mais c est le jeu ^^

Peut etre que si les Millénium et les autres guilde alliés avais passé un week end de farm au lieu de refaire un marteau Archimonde aurais pas 4% de retard.

Archimonde na que ce qu'il mérite et si KT fini premier je dirais juste : gg
le concept de serveur archimonde n'existe pas, car il n'y a que 10% du serveur qui farm, un groupe de guilde alliance motivé lead par millenium, overall, ambre, pmz & co et on a vus la demonstration de leur capacité cette semaine.

et de l'autre coté, en toute modestie, y'a que unskilled, le reste de la horde n'existe pas, n'a aucune organisation, aucune volonté, aucun courage, fuit tout les challenges, et ne veut surtout surtout pas sortir de son petit train train zg-mc-pvp.
heureusement que on a eu l'aide de quelques joueurs solo de differentes gu pour limiter la casse

si on perd je dirai oui le serveur kael thas a été plus fort que le regroupement de ces quelques guilde qui farmait, mais je ne parlerai jamais du serveur d'archimonde car le serveur censé etre #1, je ne l'ai pas vue

Citation :
comme quoi a partir gagnant on prend souvent des claques ...

une deuxieme place merité donc .
ta remarque est profondément stupide et vexante pour les gens qui se sont investis et qui eux ne sont absolument pas partis premiers
c'est pas les grandes gueules qui postent avec un tag archimonde lvl 1 sur les forums officiels qui sont representatifs du serveur et encore moins de la petite portion du serveur qui farm
Je ne peux qu'être d'accord avec Odessa.
Kael Thas a démontré qu'il avait plus l'esprit de serveur qu'Archimonde. Bravo a eux

C'est dommage qu'un event comme celui ci qui est censé montré la coopération entre les différents joueurs ne nous montrent que de l'égoisme et du chacun pour sa gueule/Guilde/Loot.

Mais ce que les gens ont pas compris c'est que cette ouverture va aussi profiter a leur gueule/guilde/loot.

Mais bon le mot challenge et compétition ne doit par faire partie de leur priorité en venant sur ce qui était censé être le serveur le plus compétiteur.
le soucis d'archimonde date des debuts de WOW , archimonde c'est l'endroit ou toutes les Grosses guilde de haut niveau de tous les MMORPG se sont donnés rdv pour tester leur niveau
une telle rivalité ca m'aurait etonné que cela soit pas un handicap

sinon je persiste , sur kael thas que cela soit horde ou alliance on a un niveau identique a archimonde

Balko gogo farm ; sale nain
tu n'as pas toute les données en main Horbald désolé
Et on ne rentrera pas les détails.

Par contre vous avez un complexe avec archi , stop crier partout kt domine !

Je suis d'accord avec odessa , sauf sur les chiffres .
J'aurai dit 1% , à peine.
Citation :
Publié par Horbald
le soucis d'archimonde date des debuts de WOW , archimonde c'est l'endroit ou toutes les Grosses guilde de haut niveau de tous les MMORPG se sont donnés rdv pour tester leur niveau
une telle rivalité ca m'aurait etonné que cela soit pas un handicap
Je me demande surtout ce que font certaines guildes sur Archimonde en sachant tres bien pourquoi ils avaient choisi ce serveur (je ne parle pas d'exode et war legend qui ont/avaient/auront juste une vision differente du jeu)
Citation :
Publié par Ynnead
échange boulot 25h/semaine super bien payer et pas crevant contre vie de no-life !
J'échange boulot 35h+/semaine super bien payé, pas crevant ainsi que des amis (surtout ceux du Week-End, sont chiants a vouloir vous entraîner au ski avec nuit en refuge) contre vie de no-life et de farmeur PvE !
Citation :
Publié par cold case
J'échange boulot 35h+/semaine super bien payé, pas crevant ainsi que des amis (surtout ceux du Week-End, sont chiants a vouloir vous entraîner au ski avec nuit en refuge) contre vie de no-life et de farmeur PvE !
Merde je bosse 40H par semaine et je suis un no life farmeur
Coimment je fais ?

Horby : Tu crois que je fais quoi
Citation :
sinon je persiste , sur kael thas que cela soit horde ou alliance on a un niveau identique a archimonde
Nous verrons cela a la fin de l'instance (AQ) ...

Odessa a bien résume la situation sur Archimonde , mais je penses que ce qui nous a coûter le plus cher fut de faire 2 marteau ce n'est pas le pvp des wl ou exode qui nous a le plus ralentie.
je précise que j'ai passé le week a farmer tout comme millé and co donc bon je sait de quoi je parle ...

Certe on s'y est bien mis , mais un peu tard c tout ...

ma remarque est destiné au fan boy qui pensé qu'on serai les premier en se touchant .

Ben non c'est pas ca la vie , on est premier quand on le merite et sur ce point KT a été mieu organisé point barre .

dixon , Saints of judgement , Archimonde Alliance
Citation :
Publié par dixOn
je précise que j'ai passé le week a farmer tout comme millé and co donc bon je sait de quoi je parle ...

Certe on s'y est bien mis , mais un peu tard c tout ...

ma remarque est destiné au fan boy qui pensé qu'on serai les premier en se touchant .

Ben non c'est pas ca la vie , on est premier quand on le merite et sur ce point KT a été mieu organisé point barre .

dixon , Saints of judgement , Archimonde Alliance
Dés le premier jour, on est venu le marteler sur tous les forums communautaires et tous les forums de guildes. Les gm/of ont été send directement. Les membres croisés ont aussi eu droit a leur discours.

Je ne vois pas quoi faire de plus quand les officiers de guildes refusent de donner la moindre directive...
Mais ton avis constructif (pas comme les miens et les tiens jusqu'a present) est le bienvenue
Je tiens juste à rappeler que l'alliance archimonde est devant les autres alliances. Alors ok, on a fait 2 marteaux, mais sur un server qui se dit équilibré au niveau faction alliance / horde, ce n'était peut-être pas à l'alliance de combler les retards de la horde. On a joué des coudes entre alliances, mais on a mis les bouchées doubles pour se rattraper, et on a rattrappé. Notre horde (à part unskilled) s'est retranchée derrière la facilité de ne rien faire, voire de faire chier les autres. C'est leur choix, c'est un jeu, mais qu'elles ne s'attendent pas maintenant à une pluie de louanges ou une acceptation de leur politique. Tuer des mecs qui zonent d'une instance ce n'est ni valorisant (0 points), ni skillé, alors ne sortez pas l'argument du pvp. Et je suis sûr que nous pourrons montrer une autre façon de conjuguer le mot "farmer" quand nous verront certains hordes (hors WL).
Citation :
Publié par Kaazar
Je tiens juste à rappeler que l'alliance archimonde est devant les autres alliances. Alors ok, on a fait 2 marteaux, mais sur un server qui se dit équilibré au niveau faction alliance / horde, ce n'était peut-être pas à l'alliance de combler les retards de la horde. On a joué des coudes entre alliances, mais on a mis les bouchées doubles pour se rattraper, et on a rattrappé. Notre horde (à part unskilled) s'est retranchée derrière la facilité de ne rien faire, voire de faire chier les autres. C'est leur choix, c'est un jeu, mais qu'elles ne s'attendent pas maintenant à une pluie de louanges ou une acceptation de leur politique. Tuer des mecs qui zonent d'une instance ce n'est ni valorisant (0 points), ni skillé, alors ne sortez pas l'argument du pvp. Et je suis sûr que nous pourrons montrer une autre façon de conjuguer le mot "farmer" quand nous verront certains hordes (hors WL).
Tu diras ça au boulet de "Moines Gourmand" qui chain tout le monde à Silithius alors? \o/
Et puis la guerre n'a jamais été ni skillé ni valorisant, la guerre c'est moche stoo
Le pire selon moi reste les Ascendances, le peu de fois où j'ai mis les pieds à Silithius il a fallu qu'ils nous fassent une démonstration de force, j'ai arrêté les frais, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés