le concept de serveur archimonde n'existe pas, car il n'y a que 10% du serveur qui farm, un groupe de guilde alliance motivé lead par millenium, overall, ambre, pmz & co et on a vus la demonstration de leur capacité cette semaine.
et de l'autre coté, en toute modestie, y'a que unskilled, le reste de la horde n'existe pas, n'a aucune organisation, aucune volonté, aucun courage, fuit tout les challenges, et ne veut surtout surtout pas sortir de son petit train train zg-mc-pvp.
heureusement que on a eu l'aide de quelques joueurs solo de differentes gu pour limiter la casse
si on perd je dirai oui le serveur kael thas a été plus fort que le regroupement de ces quelques guilde qui farmait, mais je ne parlerai jamais du serveur d'archimonde car le serveur censé etre #1, je ne l'ai pas vue
comme quoi a partir gagnant on prend souvent des claques ...
une deuxieme place merité donc .
ta remarque est profondément stupide et vexante pour les gens qui se sont investis et qui eux ne sont absolument pas partis premiers
c'est pas les grandes gueules qui postent avec un tag archimonde lvl 1 sur les forums officiels qui sont representatifs du serveur et encore moins de la petite portion du serveur qui farm
|