Pour sortir des enorme critique 2500+ c'est pas forcement une histoire de stuff epique , mais tout simplement de stuff + dmg ( souvent un stuff bleu avec bcp de +dmg et que dalle ou tres peu en stats ) , evidement une fois que le mec a son stuff bleu qui lui donne +400 dmg ,+50pdv et 2 int , avec la curse , MD , ruin , et qu'auparavent il a placer un critik , et qu'il enchaine sur un deusieme ( et oui il faut tout ca cumuler ca fait une bonne part de moule quand meme ) , et ben la deusieme arrivera surement a faire 2500 , c'est donc quand meme relativement rare.
Vous avez le CC de la succube , la vision anti robe du fell hunter , l'invul du voide.
Charm de succube ( succube qui meurt en 2 coup par un warrior pour info ) : meme timer que le fear , donc soit tu fear 3 fois soit tu charm 3 fois ou tu fait un mix, mais a 3 , t'es sans defense .... compare au mage qui peux sheep / blink / root / mana shield aucun timer n'est lié
Vision anti rogue du fel ( je supose vu que c'est mal ecris ) : Ca aide , mais a la limite si t'a pas ta succube pour tuer le rogue , t'a pas l'air d'un con ( oh je l'ai vu , mais pas pu le tuer - ou meme essayer de me defendre - )
Invul du void : Ce n'est pas une invulnerabilité on est pas chez les paloufs , seulement une absorb de degats ( et faut le sacrifier )
Je met ca au point car bon , y en a quand meme un bon paquet qui parle du démo alors qu'il ne connaissent que si peu la classe , ca fait peur ...
Sinon pour le druide qui se laisse curse par un demo ca m'amuse bien , il devais pas bien connaitre sa classe non plus
|