C'est moi ou Blizzard nerf les mauvaises Classes? :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilwarin
( morceau choisi et sûrement HS )

Hmmm 1900 dmg ? Un rogue avec 120 nrj ( ok ça court pas non plus les rues ) place sans problèmes un ambush + back stab en " instant " sur une cible pvp

Jvais pas sortir de kikoo chiffres mais a mon humble avis ça peut monter a plus de 2k dmg ... et comme j'ai dis en " instant ".
Après pour le war je sais pas trop mais des vidéos pvp ( morceaux choisis la aussi donc sûrement bcp d'éléments a prendre en compte ) montrent que les wars frappent a 2k aussi ... stuff oblige certes

=)
L'argumentation est bonne mais c'est pas 1900 dmg, c'est 2900
Pour info, j'ai un des meilleurs stuff pvp possible, et mon record est de 2650 sur un MS avec Enrage (+40% dmg) et le buff berzerk d'arathi/warsong/alterac (+30% dmg)
Un warlock sous ce buff peut aller bien plus haut.
Citation :
Publié par Wilwarin
En pvp, j'attend plus mon tick nrj pour lancer un combo hein ... c'est du pvp le mec en face il bouge autrement qu'un mob
C'est pas genant de ambush+Backstab au tick energy. Simplement un coup a prendre.
Merci de remarquer que mon argumentation était tout de même correcte ^^

J'ai lu trop vite par moment et il est vrai qu'atteindre 2900 dmg pour un rogue en quasi instant ... Quoique ca reste possible en pvp

C'est toujours pareil, ca dépend du template du matos de l'adversaire de ta journée et tout. Si ta souris / clavier débloque au moment opportun ben tampis quoi.

Pour en revenir vite fait au rogue et les 2900 dmg : template basé sur seal fate/ sang froid /vigueur ( assassinat ... honte a moi j'ai oublié le nom de ma branche ) + 5/8 du set assassin. Rogue vraiment opti en pvp la : 120 nrj soit ambush + backstab en instant ( on admet que le mec sache appuyer sur 2 boutons la ) + thé ( on parle en opti la ^^ ) et seal fate evis 4 coups ...

( Je ne donne aucuns chiffres car j'en ai aucun en tête mais 2900 dmg me semble jouable pour une personne réactive en pvp )

[Edit] :
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est pas gênant de ambush+Backstab au tick energy. Simplement un coup a prendre.
Non je sais bien mais pour rendre ce combo possible il faut déjà avoir le mod sur son pc, jeter un coup d'oeil ( 0.05 secondes j'admets ) sur la tite barre et le cas échéant attendre que le tick soit avantageux et peut être perdre une précieuse seconde que l'adversaire ( peut être ) mettra a profit SI il se doute de quelque chose

Encore une fois le pvp est un domaine relativement aléatoire suivant la classe, les adversaires, le royaume etc ...
Je critic régulièrement avec MS à plus de 1500 sur tissu avec un record à 2021.. tout ça avec un stuff "moyen" (set pvp rang 10 + masse d'Alterac).
Record à 4000+ avec execution mais ça c'est autre chose..

Mais bon avec Blizzard qui nous nerf un petit coup à chaque patch on va très vite redevenir la chair à pâté qu'on étais au level 59 avec notre super stuff vert..
Citation :
Publié par Uin Uin
Heureusement pas bcp save s'assist mais se prendre 3 guerriers, généralement tu peux rien faire : immune a tout sauf au sheep, un snare indispellable et une charge en combat
Evidement les 3 guerriers sont tous full popos de rage puisqu'ils peuvent charger en combat et sont immune au fear, leur bijou qui les immune au root est up et ils critiquent tous leurs coups.
Et tu as oublié de parler de leurs 8000 hps.

Puis une assist de 3 mages/demos/chasseurs/voleurs/... c'est de la rigolade, il faut avouer.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Evitez de lancer ce genre de propos sans arguments derrière. Ceci pourrait être considéré comme un troll.
un troll ? contre qui ?
Citation :
Publié par Libra / Melifleur
La classe la plus puissante pour moi c'est le prêtre car meme s'il donne des dégâts relativement moyens le shield + regen+ silence + drain mana j'en passe et des meilleures il faut s'accrocher pour le kill s'il est bien stuff.
Je confirme... en étant Rogue c relou de tuer un prêtre... surtout quand c'est un UD Et c'est pas le bijoux de Capo qui sauve la mise....
Relisez vous tous et vous verrez que vous avez le même avis.

Le problème est :
- la surpuissance de l'équipement le plus haut.
- le différentiel de puissance entre ceux qui sont en haut et le tout venant.
Pendant ce temps là, Blizzard s'acharne sur des talents et des compétences, c'est à dire des éléments qui s'appliquent aussi bien au perso lambda qu'à The Rox n°22. Ce qui ne change rien à :
Bon courage à tous les nerfés à venir, enfin surtout chez les joueurs lambda les autres sont maintenant trop bien équipés pour que ça ait un impact quelconque sur leur jeu.
Citation :
Publié par Malgaweth
Bon courage à tous les nerfés à venir, enfin surtout chez les joueurs lambda les autres sont maintenant trop bien équipés pour que ça ait un impact quelconque sur leur jeu.

Sauf que si on prend un nerf comme celui de Ruines, il nerf 10x plus un mec équipé qu'un joueur lambda comme tu dis
Relisez vous tous et vous verrez que vous avez le même avis.

Le problème est :
Pendant ce temps là, Blizzard s'acharne sur des talents et des compétences, c'est à dire des éléments qui s'appliquent aussi bien au perso lambda qu'à The Rox n°22. Ce qui ne change rien à :
Même avis...
Tout est là je crois bien.
On va souffrir dans les prochains patch quand ils verront que rien n'a changer
Message supprimé par son auteur.
Je suis war aussi...
Le nerf, on le sentira à peine si ce qu'on nous a dévoilé est exact.
L'arcanite reaper fera environ 5% de dégat en moins...taper à 1900 au lieu de 2000
Elle sera toujours la meilleur arme bleu, et encore devant certaine armes epic de MC

Au final, si ça se trouve, après ce nerf du calcul des dégats, on va se manger un nerf pur et simple des armes...Je le vois comme ça.

Plein de p'tit nerf par ci, par la et au final, on va se retrouver à taper comme des loques
Au passage il semblerai que Ruine ne soit pas nerf mais que Blibli va plutot changer les debuff resist

Par contre soulink reste toujours nerf C'est sur que c'etait tellement imba sorti du cadre du duel (et encore pas contre les pretres, paladin, shaman)

Enfin le template 30/21 va encore s'imposer, moi qui hesitait :x
Citation :
Publié par Sal
Les guerriers qui se plaignent :
- soit ont un template accès full pve, et donc ne se donnent pas les moyens de pvp, et donc n'ont rien à dire.
- soit ne savent pas jouer.
C'est vrai que c'est parfaitement normal que les guerriers doivent se gimp en pvp pour être efficaces en pve et vice versa alors que les autres classes non.

Les gens qui ne comprennent pas qu'il y a un problème avec le guerrier :
- soit n'y connaissent rien, et donc ne se sont pas penchés sur la question, et donc n'ont rien à dire.

Haaa bin oui, du coup c'est moins drôle hein
Citation :
Publié par Celivianna
Un GROS up concernant les démonistes quand même : le silence effect sur le spelllock du felhunter. C'est pas rien ça.
J'ai vu ça nulle part.
Citation :
Publié par Falith
C'est vrai que c'est parfaitement normal que les guerriers doivent se gimp en pvp pour être efficaces en pve et vice versa alors que les autres classes non.

Les gens qui ne comprennent pas qu'il y a un problème avec le guerrier :
- soit n'y connaissent rien, et donc ne se sont pas penchés sur la question, et donc n'ont rien à dire.

Haaa bin oui, du coup c'est moins drôle hein
Ta religion t'interdit de changer de stuff suivant ce que tu fais?
Citation :
Publié par Sorine
Ta religion t'interdit de changer de stuff suivant ce que tu fais?
Non, mais par contre le porte monnaie d'un perso est insuffisant pour changer 3X de talents par jour.

édit pour en dessous : faudrai que vous vous mettiez d'accord hein, un jour les talents ça change tout, et le lendemain quand ça vous arrange ça ne change plus grand chose
Il parle pas des talents mais du stuff en gros spé protect peut aussi bien dual ou taper a la 2h en pvp si il a du bon stuff pour ça il fera de bon dégâts, pas autant qu'un spé arme (si c'est une arme 2 mains) mais quand même de bon dégâts.
Citation :
Publié par Falith

- Bon nombre de guerriers parmi les plus compétents et les plus efficaces (en pve) ne font jamais (ou très peu) de pvp.
- Le guerrier, comme les autres classes, va se faire défoncer s'il part pvp avec du vert au niveau 60. Eh oui, pour les autres aussi, une plus grande d'efficacité exige un minimum de pve...
Citation :
Publié par Falith
Non, mais par contre le porte monnaie d'un perso est insuffisant pour changer 3X de talents par jour.

édit pour en dessous : faudrai que vous vous mettiez d'accord hein, un jour les talents ça change tout, et le lendemain quand ça vous arrange ça ne change plus grand chose
Bah après y'a le skill du gars, un mec qui sait jouer son guerrier ca fera pas grosse diff si il est spé protect ou armes même si il trouvera plus de facilité en étant spé arme car il aura des talents passif plus axé pvp.
Ca me rappelle un jeu...

Sur ce jeu, n'importe quel personnage bien stuff et qui avait atteint un haut rang de pvp etait quasiment imprenable par un personnage "correct".

En fait, ca me rappelle tout les mmo...

Blizzard ne deroge pas la regle, c'est un scandale !!!

Les 2 trucs qui sont a modifier sont, a mon sens, MS et explo arcane, le palouf a "re-orienté", et le chaman a "re-equilibre" ( : ange: ). Le reste, peut etre que je vois pas tout l'ensemble (dsl de ne pas avoir monter toutes les classes au level 60 et de les avoir completement stuff pvp rang 14, comme tout les PRO de JoL l'ont fait ) mais ca n'est pas trop sujet a de grande modif ..

Now, mourrir a 3vs1, quelque soit la classe ou le jeu, je trouverai ca jamais abusé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés