[Video] Rogue nu rang 5 contre warrior rang 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altherac
A part cécité + bandage et on repart, qui est ce qu'on voit dans 90% des vidéos rogue contre un adversaire en plate, y'a pas grand chose qu'un rogue puisse faire pour inverser le rapport de force
Mouais, bof
Le rogue est perma DoT, je vois pas comment il peut se bander contre un war.

Il y a très peu de bon rogue et pour battre les wars, faut VRAIMENT anticiper les tartes qu'on va se prendre (en 3 sec tout peut être fini pour le rogue)
Depuis un certain temps, peu de post interessants fleurissent sur ce forum .. et celui ci n'inversera pas la tendance je pense ... .

Mais au fond, n'est ce pas aussi la faute du jeu ou tout se resume à : j'ai le matos qui tue et je te bat en duel ....

Pas de flam, pas de troll .. mais bon sang , ne trouvez vous pas que ce forum devient triste, que la communication s'estompe pour laisser place à des "trucs" creux ... plus d'info valable, plus de bonnes question, plus d'échange ... juste je roxx ?
Citation :
Publié par Jester
La furie berserker c'est pas fait pour les chiens. Un guerrier qui se fait suriner par un voleur est un mauvais guerrier. Par extension, un guerrier qui perd contre un voleur devrait sérieusement songer à une reconversion ou à remplacer sa 2ieme main gauche.
Hmm je dois être con mais je vois pas le rapport avec furie berserker d'une part et d'autre part on parle d'un duel contre un guerrier def, donc y'a des chances que le monsieur soit en posture def a un moment ce qui je t'avoue n'est pas le plus pratique pour claquer une furie berzerk

Par ailleurs un rogue peut tout a fait gagner contre un guerrier meme si le guerrier est pas une tanche absolue et pas stuff.

ps : pour les flammers fous du fight optimisé au milli poil de couille pres du dessus je ne dis pas qu'un rogue gagne contre un wawa mais peut , de toute facon n'importe quel classe peut battre n'importe quelle autre et pas forcement parce que le mec en face est manchot...
Citation :
Publié par Chil
Là ou le voleur est abusé c'est uniquement sa capacité à stunlock death les cibles si ces capacités sont up.
C'est déjà trop.
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par Kamikazy
Mouais, bof
Le rogue est perma DoT, je vois pas comment il peut se bander contre un war.

Il y a très peu de bon rogue et pour battre les wars, faut VRAIMENT anticiper les tartes qu'on va se prendre (en 3 sec tout peut être fini pour le rogue)
Bah t'es pas un bon rogue toi, si tu l'etais tu saurai qu'il y a un trinket pour stopped l'hemoragie et une potion pour tout les autre dot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés