[Video] Rogue nu rang 5 contre warrior rang 14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
Si je me base sur les chiffres que j'ai le bouclier de mana absorbe 570 points de dégâts. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres rogues mais en ce qui me concerne ça va bloquer un coup, deux à la limite si je ne critique pas.
Avec mon rogue, ça va bloquer un coup si je critique pas, la moitié d'un si je critique. Et je vais faire un critique de toute façon, alors....
Personnellement, etant rogue et pas trop pourri, j me permet de prendre part a cette discution.

Le voleur est loin, tres loin d'etre overpowered ... Ok, on tape tres fort, et avec un peu de chance et l'effet de surprise, on peut stunlock ...

Perso, y a des duels qui sont impossible a gagner ... et des duels qui semblent parfois facil ...

un war spé def ... muhahah ca devrai passé tout seul normalement ... paye tes esquive/parade/résist .... (bon c est le MT de ma guilde mais ...) ... j le bat de temps en temps, mais un jour il m a dis attand, j utilise represaille ca va te faire drole ... J vois pas comment un voleur peut vaincre un guerrier spé def (stunlock impossible) avec represaille up ...

Chasseurs sont tres tres chaud avec leurs multiples effets qui te tiennent a distance ... (encore pire depuis leur up) ...

Pretre avec maxxxx pv ... tres chaud ... 2 fear mini, donc le temps de se faire un gros soin ... (exemple un ami grand maréchal que je n'ai encore jamais reussi a vaincre ...

Contre un autre voleur ... celui qui a l'ouverture pourri l'autre, et jusqu'a preuve du contraire il y a des voleurs dans les 2 factions ...

Contre un mage, ca peut etre tres tres chaud, surtout spé froid ... mais en fait pour faire simple le rogue sheep est un rogue deja a moitier dans la tombe ... et l'excuse du trinket pvp rogue est bidon car tous mage sachant jouer contre un voleur sheep plusieurs fois et s assure que le voleur n'a pas ou a use son trinket ...

Mais en y réfléchissant bien aucune classe, si elle est bien maitrisé par l'adversaire n'est simple a tuer ... meme pour un voleur ...

j'demande a voir ce que le voleur qui explose si facilement un guerrier noob 1/2 afk, ferait en se fesant attaquer de dos par un mage qui commence par le sheep, ou contre nimporte quelle classe qu'il n'aurait pas vu venir ...

Une des principale force du voleur est l'effet de surprise qui dans bien des cas met le joueur (et non la classe) en face en difficulté ...

Sachez egalement qu'en pvp de masse, le voleur est plutot present en tant que machine a DPS plus qu'en stunlockeur stratégique .... et aussi qu'un voleur en fin de duel ne vaud absolument rien ... competences down et energie a zero nimporte quelle classe ne fait qu'une bouché du voleur
Citation :
Publié par Bnj
T'as trop raison, moi j'arrive pas à buter les paladins qui ont imposition up trop over!
J'avoue les exemples sont énormes, le coup de représailles c'est le summum
Tu sais que t'es pas obligé de taper le warrior qui lance représailles hein? :\
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Voleur : Coup Bas (stun 4 sec)
Mage : Téléportation (instant et utilisable même en étant stun)
Mage : Polymorhp
Voleur : broute l'herbe en attendant que le Mage l'explose
Mage : quelques Bolts + tous ces instants
Voleur : ouf il me reste encore quelques HP pour Vanish.
Voleur : Embuscade
Mage : AE RooT + quelques DD
Voleur : RiP

Tu disais?
Que le rogue qui joue comme ça sait pas jouer. Tu fais claquer le tp et root au mage, tu le down tranquilement. Un rogue qui maîtrise un minimum son perso doit own des mages mêmes bien stuff.
J'entre pas dans la discution parce que ca sert a rien personne joue pareil, persone est spé pareil, un combat entre 2 classes peut se passer de 10 000 façons différentes donc bon...

Je me permet juste un truc

Citation :
j le bat de temps en temps, mais un jour il m a dis attand, j utilise represaille ca va te faire drole ... J vois pas comment un voleur peut vaincre un guerrier spé def (stunlock impossible) avec represaille up ...
-Cécité, tu attends
-Snare, sprint (refufu tant qu'a faire), tu attends
-Suriner, tu te barre (refufu allez on est fous aujourd'hui ), tu attends
-Vanish, tu attends

Ca fait deja pas mal
Citation :
Publié par Baltimor
Que le rogue qui joue comme ça sait pas jouer. Tu fais claquer le tp et root au mage, tu le down tranquilement. Un rogue qui maîtrise un minimum son perso doit own des mages mêmes bien stuff.
T'as jamais jouer de rogue 60 en pvp, tu sais meme pas de quoi tu parle.
Un combat contre un mage bien stuff n'est jamais 'tranquil'.
S'bien lolant ce post, merci de continuer
On a un World of Roguecraft II, version 1.2 ^^

Le Rogue est overpowaraide dans certaines situations, avec 31 en Fombat mini, une fois toute les 6 minutes (ouiiii le coooooldooownn).
Le Rogue est ovaïrepawarade dans certaines situations, avec 21+ en Finesse, une fois toute les 10 minutes (ouiiii le cooooooldoooown, ouiii kikoo les regents par 4 à crâmerrrrr).

Stop se toucher sur les vidéos des gars qui perma-stun / tue a poil d'autre mec, c'est pas tout les soirs que ces gars là vont passer 4h/soir à aller PK des gars à coups de perma-stun via Cécité/Préparation & co, faut ptet arrêter T_T
Ouais bon ....

Je rejoins une opinion formulée précédemment : en PvP, les situations sont tellement plus imprévisibles, les combats souvent confus qu'il est quasi impossible de se faire son petit plan, il faut improviser .

Donc ces videos de duels.. roxxor en papier, bon pour la posture killer devant IF point barre !

De plus, utilité de ce type de jeu en PvE ? ... aucune, les mobs sont link, protection des tissus en cas de add ... voilà ou est le jeu: le groupe, savoir et taper et protéger, quitte a ne pas faire de high score avec Damage meter !!

Je joue un voleur et là ou le dps et le stunt trouvent leur valeur c'est lorsque je stoppe et dégage un mob qui bloque le healer (par exemple).
Citation :
Une des principale force du voleur est l'effet de surprise qui dans bien des cas met le joueur (et non la classe) en face en difficulté ...
Tout est dit ...

Personnellement, je n'ai que rarement perdu contre des mages en duels, peut-être n'ai-je croisé que des mages ayant les dix doigts cassés ou de 5 lvls de moins? Non je ne crois pas (quoique explication pas forcément à oublier ), simplement que que je suis un vrai occcasionniste, allez gogo attaquer un mago avec vanish toujours en cooldown, le combat est presque déjà fini (en tout cas pour moi). Personnellement, un combat contre un mago se passe comme ça:

-compte à rebours de début de combat: je fufu
-je lui lance une boule de distraction dans le dos
-a moitié parano, il lance nova de glace, mais m'y attendant, je restai hors de porté
-je lui fonce dessus et dès que je suis à porté, je lui met un coup bas (déjà 75% de chance de choppé 3 pts de combos, donc on va dire que c'est dans la poche)
-attaque perniciseuse, jusqu'à ce qu'il se tp
-là, allumage sprint + evasion et je lui fonce dessus et commence à le taper en lui tournant autour (et oubliant pas d'utiliser coup de pied pour l'empecher de me sheep)
-là j'ai surement mes 5 pts de combos, alors j'active sang-froid et donne un bon coup d'éviscération
-au bout d'un moment va probablement me reposer un nova de givre
-je suis gelé, il commence à s'éloigner pour me lancer quelque chose
-je vanish (ça casse les effets d'immobilisation)
-je lui fonce dessus et là je lui pose un bonne embuscade sîl lui reste pas trop de vie, sinon coup-bas suivi d'une attaque pernicieuse succédé par une éviscération
-mage retourne au cimetière

La majeur partie de mes duels se passe ainsi, après il y a des imprévus, mais pour être tout à fait franc, c'est assez rare.
Je suis un peu comme Punsh, et procede pareil ( en pvp sauvage ), j'ai un template assassin je misere pas trop contre les mages et je misere a mort contre les guerriers.
D'apres les dires de quelques templates combat ce serait plutot l'inverse pour eux.
Quoi qu'il en soit je ne duel jamais, i a rien de pire pour jauger son perso, c'est l'anti pvp ce truc.
J'aime bien, trois éléments principaux de la vidéo ;

1. Pour ceux qui le savaient pas déja, un Rogue qui sait ce qu'il fait peut battre n'importe quelle classe a toutes les 10 minutes avec préparation, ça change pas grand chose en open PvP mais bon, c'est toujours bien de savoir.
2. Le warrior semblait un peu rouillé ou pas très attentif.
3. Le Rogue a TRÈS bien joué. J'attends déja les "olol0l il a rien de spécial ste nub jpeut faire 5x mieux avec préparation// nan c'est juste un rogue abused nerf nerf omg", tant pis pour vous si c'est ce que vous pensez.
De mon côté, j'ai remarqué que le Rogue gérait très bien son positioning. Pas par rapport aux restealth/vanish/blind+bandage ; n'importe quel neuneu peut faire ça. Par contre, j'ai aucune honte a dire que j'aurais fort probablement pas été capable de rester dans le dos d'un warrior pendant aussi longtemps, jusqu'au point ou il est forcé a faire un whirlwind et espérer que ça crit parce qu'il arrive pas a tapper Berzerker de face.

Pour ceux qui l'auraient pas remarqué, le warrior a dodge un coldblood eviscerate.
j'ai qu'un truc a dire : tout le monde peux tuer tout le monde , et c'est ca qui est bien , tout depend des circonstances du combat et l'engagement de celui-ci !

le 1er qui frappe a souvent l'avantage du combat apres , etant rogue , si je me fais aggro je cherche pas a comprendre je fuis pour revenir apres , mais en ayant l'avantage du 1er coup ( ambush a 1500 mini ) apres on gere comme on peux
Citation :
Publié par Punsh
-a moitié parano, il lance nova de glace, mais m'y attendant, je restai hors de porté
Ton mage est un noob alors
-je lui fonce dessus et dès que je suis à porté, je lui met un coup bas (déjà 75% de chance de choppé 3 pts de combos, donc on va dire que c'est dans la poche)
-attaque perniciseuse, jusqu'à ce qu'il se tp
Un bon mage, tu passe juste le coup bas
-là, allumage sprint + evasion et je lui fonce dessus et commence à le taper en lui tournant autour (et oubliant pas d'utiliser coup de pied pour l'empecher de me sheep)
A quoi sert l'evasion?
-là j'ai surement mes 5 pts de combos, alors j'active sang-froid et donne un bon coup d'éviscération
-au bout d'un moment va probablement me reposer un nova de givre
-je suis gelé, il commence à s'éloigner pour me lancer quelque chose
-je vanish (ça casse les effets d'immobilisation)
-je lui fonce dessus et l'arcane explo level 1 te defufu et là je lui pose un bonne embuscade sîl lui reste pas trop de vie, sinon coup-bas suivi d'une attaque pernicieuse succédé par une éviscération
40+40+35, et bah, t'en a de l'energie sans compter que il peut a nouveau TP+CoC
Donc ouais, je pense en effet que tu as combattu que des mages manchots irl.
Ce que je remarque dans les messages de ce sujet, c'est que tous les JOLiens sont des pros, qui connaissent leurs persos par coeur, qui bousillent tout le monde et enchaîne des perfects en duel. De ce fait ils peuvent se permettre de critiquer/( ou d'être aigri)et de traiter ceux qui osent les contredire de noob. Belle mentalité.

Ca va les chevilles ?
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Ce que je remarque dans les messages de ce sujet, c'est que tous les JOLiens sont des pros, qui connaissent leurs persos par coeur, qui bousillent tout le monde et enchaîne des perfects en duel. De ce fait ils peuvent se permettre de critiquer/( ou d'être aigri)et de traiter ceux qui osent les contredire de noob. Belle mentalité.

Ca va les chevilles ?
De toute facon, les duels papier, c'est toujours pareil.
Qu'est ce que tu veux faire?
Soit on repond pas, et le sujet coule (enfin, ca fera beaucoup de sujet qui couleront)
Soit on dit au Mr untel, que sa technique super qui rox tout sur le papier et qui dit que tel classe SE DOIT de tout roxxer car sinon on sait pas jouer, bah, c'est du vent.

Un peu comme ca:
Citation :
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
De toute facon, les duels papier, c'est toujours pareil.
Qu'est ce que tu veux faire?
Soit on repond pas, et le sujet coule (enfin, ca fera beaucoup de sujet qui couleront)
Soit on dit au Mr untel, que sa technique super qui rox tout sur le papier et qui dit que tel classe SE DOIT de tout roxxer car sinon on sait pas jouer, bah, c'est du vent.

Un peu comme ca:

-Qu'on les laisse couler dans ce cas, mais apparemment le JOLien ne peut s'empêcher d'exposer sa roxattitude pour que tout le monde le vénèrent ou autre truc dans le genre ( dans tous les cas, ça fait pitié)." hi hi hi moi avec mon rogue, je bats à tous les coups les mages et c'est assez rare ( oui faut pas oublier la petite touche de fausse modestie ) qu'on me batte, surtout avec mes ambush de 8k ²²"

- C'est justement ce genre phrase dont tu as quoté qui m'énervent. Les exposés clichés qu'on ne doit pas contester sinon on se fait lyncher par les JOLiens roxeur qui peuvent éclater un rang 14 sans problème. (la flemme de quoter les messages disant : " le rogue dla vidéo est nul". Moi je trouve que le rogue joue EXCELLENT bien son perso et même si je me fais passer pour noon/boulet comme le disent si fièrement la plupart de ce post, j'ose dire que je ne serais pas capable de faire le 1/10 de ceux qui la fait. ( ca ne me passerait même pas par la tête de défier un rang 14)
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario

Ca va les chevilles ?

Ca, ca fait un moment que jl'ai dit Tu peux meme rajouter que quand ils admettent avoir perdu un ou plusieurs combats, c'est pour demander le nerf de la classe qui les a tuer

Comme dit precedemment, l'utopique duel decrit sur forum n'ont rien a voir avec ce qui se passe IG. Sur le papier, c'est bien, en jeu, c'est reel

ps: cb de roksor vais je attraper avec ca?
Citation :
Publié par Reckless Fire
...
Le Rogue est overpowaraide dans certaines situations, avec 31 en Fombat mini, une fois toute les 6 minutes (ouiiii le coooooldooownn).
Le Rogue est ovaïrepawarade dans certaines situations, avec 21+ en Finesse, une fois toute les 10 minutes (ouiiii le cooooooldoooown, ouiii kikoo les regents par 4 à crâmerrrrr).

...
100% d'accord
DE toute façon ça sert a rien de nerfer les rogues. Comme dans d'autres jeux cela forcera seulement a voir apparaître des bus de rogue qui poperons à 4 sur une cible et peteront leurs vanish.
C'est une classe de lache, de fourbe ... efin d'assassin quoi. L'invisibilité leur donnera toujours l'avantage.
L'avantage du visible c'est de se trimballer à beaucoup. Mais même la les fufus sont chiants, il pop au milieu des fights équilibrés pour foutres la zone.

Faudrait au fait les éliminer pas les nerfer
Citation :
Publié par Daigostu
J'entre pas dans la discution parce que ca sert a rien personne joue pareil, persone est spé pareil, un combat entre 2 classes peut se passer de 10 000 façons différentes donc bon...

Je me permet juste un truc

-Cécité, tu attends
-Snare, sprint (refufu tant qu'a faire), tu attends
-Suriner, tu te barre (refufu allez on est fous aujourd'hui ), tu attends
-Vanish, tu attends

Ca fait deja pas mal
La furie berserker c'est pas fait pour les chiens. Un guerrier qui se fait suriner par un voleur est un mauvais guerrier. Par extension, un guerrier qui perd contre un voleur devrait sérieusement songer à une reconversion ou à remplacer sa 2ieme main gauche.

Sinon tout à fait d'accord avec les 3 premières lignes
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés