|
Citation :
![]() Déja dans notre guilde aucun guerrier n'est spe défense, on a tué les 8 premiers boss de MC, donc bon c'est pas toi qui va nous apprendre le pve. ![]() Si tu me crois pas va sur http://ssirul.free.fr/empire/eqdkp-1.2.0/viewnews.php?, mais bon gaffe on aime pas trop les mecs comme toi. ![]() Même réponse a ange, tu l'ouvres alors que tu n'as jamais tank un named de MC, et tu crois tout savoir sur le pve et sur l'utilité de la spe protection ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bloc bouclier...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon si justement on as testé la spe protection contrairement a toi, et je voie pas l'intérêt de garder une useless, a part pour être un free frag en solo. ![]() Guilde de zerger? jaloux spoted ![]() ![]() Mis a part ca j'aime bien tes perpétuelles approximation, genre " tu tankeras mieux", déjà suis ptdr car ca dépend ou tu as mis tes points, de 2 la différence est risible ( ouai 1% de dommage en moins sur qqboss de MC) Mais bon apparemment ton compte jol, c'est comme une seconde vie... A+ dans ton ignorance ![]() |
![]() |
|
Hyad
Invité
|
Dite on peux se calmer et respirer un bon coup avant de poster ?
![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
Citation :
Enfin bon je comprend mieux pourquoi aucun warior de grosses guildes expérimenté ne post jamais ici, si c'est pour se faire flam par des mecs qui connaissent 1/3 de leurs perso y a de quoi faire une déprime. Tou ce que je note c'est que moi j'apporte des preuves et des éléments qui vont dans ma direction, toi juste du flam. Citation :
![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
Citation :
Citation :
Apparemment tu n'as pas compris ce que je voulais dire sur ce fil et tes arguments se basent sur ta seul bonne foi, donc bon je vais redonner mon avis, sous la forme d'une question simple qui va clore le débat: A part si tu as le skill digne d'une huître, quel est l'intérêt de savoir si 2H>DW ou vice versa ou si DW=2H quand tu utilises jamais de style? ![]() Un peu rien a faire non? tu crois pas? Sinon sache que pour ta gouverne, qu'il faut juste 2 guerrier pour vider MC de tous ses mobs, a part pour certain named ou il en faut plus que 2, donc bon pendant ce temps la il faut bien qu'ils se rendent utile, donc qu'ils DD, encore une autre preuve que tu ne sais pas pas de quoi tu parles et de ta faible expérience en pvm. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Déjà le guerrier niveau petite instance n'est vraiment utile qu'a ubrs et HT, tous ces autres instances(strat/scholo/lbrs) passent facilement si les mecs connaissent leur classes. Sinon je ne parle pas d'une partie de MC mais de tout MC vu que je reprend ton l'ubber argument de l'af, une meilleur lecture serait plus judicieuse de ta part a ce stade. Citation :
-last stand(dernier rempart): ça augmente ton maximum de point de vie de 30% pendant 20 sec, a la fin de la compétence les points de vie sont perdu : A part en duel, si bien utilisé, c'est une compétence a double tranchant:un guerrier moyennement stuff a environ 6000 pv full buff, si tu l'utilises ouais cool tu as environ 8000 pv et tu te heal de 2000, et a la fin des 20 secs, tu retournes a 6000 pv et tu perds 2000 pv. Vu que tu n'est quasiment jamais full life contre un world boss, tu as de très forte chance de tomber dans le rouge voir a 1 pv, la suite et évidemment clair. De plus un fight contre un world boss(sauf kazzak) ou un named de MC, ça dure bien plus que 5 minutes( ce qui démontre encore ta pauvre expérience du pve), donc bon ta compétence a part te faire rip bêtement elle sert a rien. De plus pour te sauver de la mort, parce que tes prêtres n'ont pas put te heal pour x raison tu as mure protecteur ( réduit les dégâts infligés de 75% pendant 10 sec) qui est sans contre cou, le cooldown est certes très long, mais les nameds de MC sont suffisamment espacé pour qu'il soit up au prochain. -improved SB(cou de bouclier amélioré): Si monté au niveau 2, elle silence ta cible 3 sec. Je trouve ce talent aussi inutile en pve qu'en pvp. En pve, car tous les gros nameds sont insensible au silence. En pvp, parce que le temps de retourner en position berzek/combat tu as 1 sec ou tu ne peut pas utiliser de compétence, ça te laisse donc 2 sec pour taper un mec avec une arme vit 3.80 (déchireuse d'arcanite). -Concussion blow(bourrasque): je développe plus bas dans mon post. -Shield Discipline (discipline du bouclier):augmente les dégâts absorbés par votre bouclier de 50% (wow), la menace généré par votre habilité cou de bouclier de 100% et les dégâts fait par votre habilité cou de bouclier de 200%. déjà ça me fait bien rire quand tu ne dit que la spe protect ce n'est pas qu'un meilleur tankage et d'agro généré quand tu cotes cette compétence. Et Pareil je le trouve totalement inutile aussi bien en pve qu'en pvp. En pvep/pvpe 50% de dégâts en plus absorbé sur un bloc, ouais mais regarde les dégâts que tu absorbes de base: environ 40, donc voila 50% de 40 dégâts, c'est un peu minable. De plus un peu rien a faire de générer plus d'agro quand on l'a tout au long du fight, et 200% de dégâts en plus sur cou de bouclier, ouais super, 200% d'environ 40 de dégâts. Citation :
Citation :
Premiérement ce talent a un magnifique cooldown de 45 sec. Deuxiément ce talent peut-être raté, esquivé/paré par l'adversaire ainsi que le stun résisté. Troisiément le stun est purgeable. Quatriément il faut investir 21 point dans la spe protection, et apparemment tu ne savais pas qu'on a que 51 points a répartir au 60. Et vu que maîtrise tactique est quasiment obligatoire pour qq1 qui veut un perso efficace tu es obligé de mettre 10 points en arme. En gros avec ce template( 21 protect) tu ne peux pas avoir MS, ni les derniers talent de l'arbre fury, a part jouer pour donner ses points de contribution a l'adversaire, je voie pas a quoi servira ce template en pvp. |
![]() |
|
Drech[LostPassword] |
Trouver plus de messages par Drech[LostPassword] |
|
Citation :
Ouné. Pareil pour le reste mais je l'ai déja dit. Ecris en français aussi ca aiderait à la lecture. Je note sinon que, toi, tu n'a apparamment jamais été spé protection puisque tu ne te donnes pas la peine de répondre. Conclusion: tu sais pas de quoi tu parles. D'ailleurs, comme dit plus haut, tes calculs sont completement a la ramasse, particulièrement sur le bloquage. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Tu dis que " ecris en francais ça aiderait à la lecture ", eh ben tu t'es pas vu ![]() Je me donne pas la peine de répondre a quoi? Tu crois que je vais afk IG ou modifier mon emplois du temps irl pour toi? ![]() Mes calculs sont complétement a la ramasse? quel calcul? j'ai décrit la compétence, et sur quel valeur le calcul se base. Enfin comme dans tous tes post: 0 argument, tu répond a coté/approximativement, des phrases sont imcompréhensibles. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|