Bloc bouclier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ygggor
oki, on rigole bien sur ce post, le nbre de betise a la minute est po mal !

1. magmadar en vaillance, bah ué , on la fait paske avant davoir le set full mc, fo bien le kill magma imo

2.spe defence useless = go go go tacheter un template pvE, ou bien non, le jeu ne se finit pas a strat Va tanker un boss MC avec un template spe arm, on va voir ce ke tu vas faire

3.Lagro nest jamais ossi bien tenu ke par un wawa spe defense, dslé de te le dire
fo fracasser armure ossi, ca aide bcp !
Oui c'est fou le nombre de conneries qu'on voit .
Déja dans notre guilde aucun guerrier n'est spe défense, on a tué les 8 premiers boss de MC, donc bon c'est pas toi qui va nous apprendre le pve.
Si tu me crois pas va sur http://ssirul.free.fr/empire/eqdkp-1.2.0/viewnews.php?, mais bon gaffe on aime pas trop les mecs comme toi.
Même réponse a ange, tu l'ouvres alors que tu n'as jamais tank un named de MC, et tu crois tout savoir sur le pve et sur l'utilité de la spe protection .
Mais lol ... l'exemple typique du kiki tout dur. J'peux aussi revenir avec mon /played et te dire que t'y connais rien.

La spé protection permet de mieux tanker.
Aucun de tes war de ta guilde de zerger n'est spé prot ? Et bien ca confirme plutot l'absence de test et de points de comparaison.
Bien sur tu peux tank MC avec un spec non def ... oui et ? Tu tankeras mieux tout de meme en PVE avec un spé prot. Mieux ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire autrement.
Citation :
Publié par ange (wow)
Mais lol ... l'exemple typique du kiki tout dur. J'peux aussi revenir avec mon /played et te dire que t'y connais rien.

La spé protection permet de mieux tanker.
Aucun de tes war de ta guilde de zerger n'est spé prot ? Et bien ca confirme plutot l'absence de test et de points de comparaison.
Bien sur tu peux tank MC avec un spec non def ... oui et ? Tu tankeras mieux tout de meme en PVE avec un spé prot. Mieux ne veut pas dire que tu ne peux pas le faire autrement.
Kikoo frustré, oui viens avec ton /played , niveau kiki tout dur G du SKillz, t'en connais un rayon d'après ce que j'ai vu sur ce fil: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=511953
Sinon si justement on as testé la spe protection contrairement a toi, et je voie pas l'intérêt de garder une useless, a part pour être un free frag en solo.
Guilde de zerger? jaloux spoted , cela prouve que tu n'y connais rien a MC, ni aux autres world boss, donc je pense être mieux placé pour savoir l'utilité de la spe protection sachant que j'ai déjà tanké onyxia(la video sur le site ) et d'autres boss de MC.
Mis a part ca j'aime bien tes perpétuelles approximation, genre " tu tankeras mieux", déjà suis ptdr car ca dépend ou tu as mis tes points, de 2 la différence est risible ( ouai 1% de dommage en moins sur qqboss de MC)
Mais bon apparemment ton compte jol, c'est comme une seconde vie...

A+ dans ton ignorance
Dite on peux se calmer et respirer un bon coup avant de poster ?
Ca serait plus facile si Shurah venait pas raconter des âneries plus grosses que lui sur les topics de guerrier. ^^
Un mec qui raconte systématiquement n'importe quoi et en plus se prétend skillé 1337, ca fait bien rigoler, le défaut c'ets qu'il risque d'induire pas mal de gens en erreur.

Shurah tu a déja été spé def pendant plus de 5 minutes? J'ai testé tous les templates communs, et tu racontes n'importe quoi. J'ai tank en instance normale, à MC et Onyxia, si tu es pas foutu d'analyser le jeu, joue comme tu veux mais viens pas jouer l'expert stp t'y connais manifestement rien. Quand on veut se la péter, vaut mieux connaitre un peu le jeu, mec. Sinon il t'arrive ce qui t'arrive: tout le monde se fout de ta gueule.
Citation :
Publié par Eyolf
En même temps, le guerrier n'est pas la pour DD, alors non, evitons les critiques Ôô

Hmm, et bien détrompe toi. Un guerrier bien monté avec une arcanite peu de tuer en 3 coups (en 2 si t'es un mage)

Un guerrier + un healer c'est le top niveau dégats.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca serait plus facile si Shurah venait pas raconter des âneries plus grosses que lui sur les topics de guerrier. ^^
Un mec qui raconte systématiquement n'importe quoi et en plus se prétend skillé 1337, ca fait bien rigoler, le défaut c'ets qu'il risque d'induire pas mal de gens en erreur.

Shurah tu a déjà été spé def pendant plus de 5 minutes? J'ai testé tous les templates communs, et tu racontes n'importe quoi. J'ai tank en instance normale, à MC et Onyxia, si tu es pas foutu d'analyser le jeu, joue comme tu veux mais viens pas jouer l'expert stp t'y connais manifestement rien. Quand on veut se la péter, vaut mieux connaitre un peu le jeu, mec. Sinon il t'arrive ce qui t'arrive: tout le monde se fout de ta gueule.
Et toi tu as déjà été autre chose que protection plus de 5 minutes? Tous tes posts sont des perles incroyables et tu te fait reprendre quasiment tout le temps. Quand je parle de tanker un mob, c'est de le tanker avec succés hein mon petit, pas de rip sur lui a 90%, mais bon si tu es si sure que je raconte des âneries va demander sur http://ssirul.free.fr/empire/eqdkp-1.2.0/viewnews.php, aux autres guerriers de ma guilde ce qu'ils en pensent. Tu dis que "tout le monde se fout de ta geule", mais mdr la tu te prend vraiment pas pour une merde, pour dire que toi + 2 personnes c'est "tout le monde", a se demander qui se la pète.
Enfin bon je comprend mieux pourquoi aucun warior de grosses guildes expérimenté ne post jamais ici, si c'est pour se faire flam par des mecs qui connaissent 1/3 de leurs perso y a de quoi faire une déprime.
Tou ce que je note c'est que moi j'apporte des preuves et des éléments qui vont dans ma direction, toi juste du flam.

Citation :
Publié par Coren
Hmm, et bien détrompe toi. Un guerrier bien monté avec une arcanite peu de tuer en 3 coups (en 2 si t'es un mage)

Oui, mais bon la vérité qui concerne le guerrier est pas bonne a dire sur ce forum .
Argumenter oui mais avec un peux plus de courtoisie si non je vais m'en mêlé.
Je rappelles juste que c'est un jeux et osef de savoir qui a raison ou tort exposer vos avis mais respecter celui des autres.
Shurah y'a que toi qui prone que la spec prot sert a rien ... et tout ce que tu avances pour défendre cette ineptie c'est ta guilde ...
Pour info andro a passer une semaine complete a tester une spec arms pour voir la différence .. et ce en concervant un stuff spé tankage. Pas comme une certaine personne qui teste le DW avec un template arms pour faire des comparaisons de burst damage par rapport à une 2H.

Citation :
Publié par Coren

En PVP oui complètement.
En PVE c'est pas trop trop son role.
Citation :
Publié par ange (wow)
Shurah y'a que toi qui prone que la spec prot sert a rien ... et tout ce que tu avances pour défendre cette ineptie c'est ta guilde ...
Non y a aussi une vidéo ou je tank et on tue onyxia mais c'est pas grave http://www.sexy-angelo.net/upload/Onyxi ... ire.rar%20 , oui spe protection ne sert a rien quand tu sais jouer ton perso, vu que le seul avantage c'est de pouvoir générer plus d'agro mais bon c'est inutile quand tu sais jouer ton perso et quand tu es bien entouré, donc se serait bien de pas passer ton temps a déformer mes paroles. L'argument de plus d'af? Et bien heureusement que beaucoups de monde ne connaissent pas MC après garr sinon t'aurais été ridicule, la moitié des mobs font des attaquent élémentaires après garr, donc bon un peu osf de ton af, de plus le gain en af est ridicule, déja que aucun prêtre n'est oom a la fin d'1 boss, j'en voie pas l'intérêt non plus. Donc renseigne toi un minimum la prochaine fois si tu veux parler de MC contre un mec qui connait 90% de l'instance.

Citation :
Publié par ange (wow)
Pour info andro a passer une semaine complete a tester une spec arms pour voir la différence .. et ce en concervant un stuff spé tankage. Pas comme une certaine personne qui teste le DW avec un template arms pour faire des comparaisons de burst damage par rapport à une 2H.

Apparemment tu n'as pas compris ce que je voulais dire sur ce fil et tes arguments se basent sur ta seul bonne foi, donc bon je vais redonner mon avis, sous la forme d'une question simple qui va clore le débat: A part si tu as le skill digne d'une huître, quel est l'intérêt de savoir si 2H>DW ou vice versa ou si DW=2H quand tu utilises jamais de style?
Un peu rien a faire non? tu crois pas?
Sinon sache que pour ta gouverne, qu'il faut juste 2 guerrier pour vider MC de tous ses mobs, a part pour certain named ou il en faut plus que 2, donc bon pendant ce temps la il faut bien qu'ils se rendent utile, donc qu'ils DD, encore une autre preuve que tu ne sais pas pas de quoi tu parles et de ta faible expérience en pvm.

@hyad: j'espère que ca va mieux
Citation :
Publié par Laadna
Aerilyn a respec mais elle était bien défensive à un moment non ?

ouai comme moi, mais comme j'ai dit avec elle, c'est juste eazy mod pour avoir l'agro en pve, donc a partir du momment ou tu veux pvp et que tu n'es pas manchot tu respe.
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Si j'ai bien suivi l'histoire, c'est juste ce que ange et andro se tuent à répéter, non ?
Ouais, et ce que lui il dit, c'est qu'il a pas besoin de easy mode, pq il est skilled, et donc il peut tapper fort en +...waou
Ah parce que l'ensemble du jeu PVE c'est MC apres garr ... t'as tendance un peu a oublier que ta petite personne skillée on s'en claque et que ce que les gens viennent chercher sur les posts guerriers ce sont des conseils pour l'ensemble du jeu.
Déja que le guerrier ne commencent a prendre tout son potentiel qu'au 60 et un minimum stuffé si tu restreint le PVE a une partie de MC et Onyxia c'est mal barré. Et ce d'autant plus que tu ne fais rien de mieux en PVE (groupe/instance j'entends, pas du solo grind) avec ton template Arms.

Enfin la spé prot c'est pas qu'un bonus d'AF et une génération d'agro. Garder l'agro en PVE c'est pas trop dur pour un guerrier (ca tombe bien c'est son job).
Last stand, Shield spec, improved SB, Concussion blow et surtout Shield Discipline c'est pas la que pour faire joli.

Et encore une fois : la spé prot n'est pas obligatoire du tout pour tanker, le war étant assez versatile pour le faire meme avec une autre spec, mais la spé prot apporte des avantages niveau tank.

Edit : petit ajout concernant le PVP
Il se trouve qu'ayant pour interet personnel le PVP plus que le PVE je suis aussi spé Arms. Cependant le prochain patch apporte un changement majeur dans la spé protection a savoir le passage en instance de concussion blow. Il se pourrait que ce changement introduise une nouvelle facon de jouer le war en PVP.
Citation :
Publié par Alleria Lunae
Si j'ai bien suivi l'histoire, c'est juste ce que ange et andro se tuent à répéter, non ?
Non, ils essayent de montrer que la spe protect est utile pour une personne qui connaît son perso.

Citation :
Publié par ArU
Ouais, et ce que lui il dit, c'est qu'il a pas besoin de easy mode, pq il est skilled, et donc il peut taper fort en +...waou
Je voie pas en quoi être capable de prendre une décision cohérente nécéssite du skill quand on connaît un minimum son perso: 2 solution, soit je suis bon en pve et en pvp, soit je suis bon en pve et une quiche en pvp. Mais bon y a des mecs qui de base croivent qui choisissent LA bonne spe du premier cou (tellement ils se croient l33t) et donc forcément les autres spe ne servent a rien en pvp, te demande 0 skill et le guerrier est une daube en pvp. Sinon par contre niveau je vante mon skillz, ton pote ange se débrouille très bien: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=511953

Citation :
Publié par ange (wow)
Ah parce que l'ensemble du jeu PVE c'est MC apres garr ... t'as tendance un peu a oublier que ta petite personne skillée on s'en claque et que ce que les gens viennent chercher sur les posts guerriers ce sont des conseils pour l'ensemble du jeu.
déjà que le guerrier ne commencent a prendre tout son potentiel qu'au 60 et un minimum stuffé si tu restreint le PVE a une partie de MC et Onyxia c'est mal barré. Et ce d'autant plus que tu ne fais rien de mieux en PVE (groupe/instance j'entends, pas du solo grind) avec ton template Arms.
Comme tous tes posts: 0 arguments, tu cites des compétences en anglais (histoire que les personnes cherchant a s'informer ne comprennent rien) sans les décrire et tu espères qu'ils vont te croire, apparemment ton but n'est pas d'informer, mais plutôt de te " sauver la face".
Déjà le guerrier niveau petite instance n'est vraiment utile qu'a ubrs et HT, tous ces autres instances(strat/scholo/lbrs) passent facilement si les mecs connaissent leur classes.
Sinon je ne parle pas d'une partie de MC mais de tout MC vu que je reprend ton l'ubber argument de l'af, une meilleur lecture serait plus judicieuse de ta part a ce stade.

Citation :
Publié par ange (wow)
Enfin la spé prot c'est pas qu'un bonus d'AF et une génération d'agro. Garder l'agro en PVE c'est pas trop dur pour un guerrier (ça tombe bien c'est son job).
Last stand, Shield spec, improved SB, Concussion blow et surtout Shield Discipline c'est pas la que pour faire joli.
Nous y voila:
-last stand(dernier rempart): ça augmente ton maximum de point de vie de 30% pendant 20 sec, a la fin de la compétence les points de vie sont perdu : A part en duel, si bien utilisé, c'est une compétence a double tranchant:un guerrier moyennement stuff a environ 6000 pv full buff, si tu l'utilises ouais cool tu as environ 8000 pv et tu te heal de 2000, et a la fin des 20 secs, tu retournes a 6000 pv et tu perds 2000 pv. Vu que tu n'est quasiment jamais full life contre un world boss, tu as de très forte chance de tomber dans le rouge voir a 1 pv, la suite et évidemment clair. De plus un fight contre un world boss(sauf kazzak) ou un named de MC, ça dure bien plus que 5 minutes( ce qui démontre encore ta pauvre expérience du pve), donc bon ta compétence a part te faire rip bêtement elle sert a rien.
De plus pour te sauver de la mort, parce que tes prêtres n'ont pas put te heal pour x raison tu as mure protecteur ( réduit les dégâts infligés de 75% pendant 10 sec) qui est sans contre cou, le cooldown est certes très long, mais les nameds de MC sont suffisamment espacé pour qu'il soit up au prochain.

-improved SB(cou de bouclier amélioré): Si monté au niveau 2, elle silence ta cible 3 sec. Je trouve ce talent aussi inutile en pve qu'en pvp. En pve, car tous les gros nameds sont insensible au silence. En pvp, parce que le temps de retourner en position berzek/combat tu as 1 sec ou tu ne peut pas utiliser de compétence, ça te laisse donc 2 sec pour taper un mec avec une arme vit 3.80 (déchireuse d'arcanite).

-Concussion blow(bourrasque): je développe plus bas dans mon post.

-Shield Discipline (discipline du bouclier):augmente les dégâts absorbés par votre bouclier de 50% (wow), la menace généré par votre habilité cou de bouclier de 100% et les dégâts fait par votre habilité cou de bouclier de 200%. déjà ça me fait bien rire quand tu ne dit que la spe protect ce n'est pas qu'un meilleur tankage et d'agro généré quand tu cotes cette compétence. Et Pareil je le trouve totalement inutile aussi bien en pve qu'en pvp. En pvep/pvpe 50% de dégâts en plus absorbé sur un bloc, ouais mais regarde les dégâts que tu absorbes de base: environ 40, donc voila 50% de 40 dégâts, c'est un peu minable. De plus un peu rien a faire de générer plus d'agro quand on l'a tout au long du fight, et 200% de dégâts en plus sur cou de bouclier, ouais super, 200% d'environ 40 de dégâts.

Citation :
Publié par ange (wow)
Et encore une fois : la spé prot n'est pas obligatoire du tout pour tanker, le war étant assez versatile pour le faire meme avec une autre spec, mais la spé prot apporte des avantages niveau tank.
L'avantage est ridicule, 50% de dégâts absorbé en plus sur un bloc a environ 40 de dégât et le talent résistance qui au niveau 5 augmente de 10% la valeur d'armure de tes objets, super au final tu gagnes 1-2% d'absorb.

Citation :
Publié par ange (wow)
Edit : petit ajout concernant le PVP
Il se trouve qu'ayant pour interet personnel le PVP plus que le PVE je suis aussi spé Arms. Cependant le prochain patch apporte un changement majeur dans la spé protection a savoir le passage en instance de concussion blow. Il se pourrait que ce changement introduise une nouvelle facon de jouer le war en PVP.
Encore une belle bêtise, déjà pour ceux qui ne le savent pas concussion blow = bourrasque, un talent qui stun la cible 5 sec.
Premiérement ce talent a un magnifique cooldown de 45 sec.
Deuxiément ce talent peut-être raté, esquivé/paré par l'adversaire ainsi que le stun résisté.
Troisiément le stun est purgeable.
Quatriément il faut investir 21 point dans la spe protection, et apparemment tu ne savais pas qu'on a que 51 points a répartir au 60. Et vu que maîtrise tactique est quasiment obligatoire pour qq1 qui veut un perso efficace tu es obligé de mettre 10 points en arme.
En gros avec ce template( 21 protect) tu ne peux pas avoir MS, ni les derniers talent de l'arbre fury, a part jouer pour donner ses points de contribution a l'adversaire, je voie pas a quoi servira ce template en pvp.
la flemme de lire le post : tous les guerriers ayant testé la spé protect sont des bouzes oh grand dieu des guerriers Shurah qui a tout tanké, tout testé, tout tué.

merssi à++ sous le bus à Taren Mill
Citation :
Publié par Neosine
la flemme de lire le post : tous les guerriers ayant testé la spé protect sont des bouzes oh grand dieu des guerriers Shurah qui a tout tanké, tout testé, tout tué.
Sachant que j'ai testé la spe protection, tu peux toujours attendre le jour ou je dirais ca , sinon gg l'argumentation.
shurah tes calculs concernant le blocage sous discipline sont faux.
J'édit des que j'ai retrouver le post avec les calculs exact.

Ensuite tu cites un post que tu as (encore) du lire de travers, je te conseille de le lire, a moins que toi qui sais jouer ton perso tu utilises des macros qui font tout a ta place (ce qui, cela dit est impossible a faire).

Enfin si je cite les compétences en anglais c'est parce que je joue sur les serveurs US et que donc je ne les connais qu'en anglais.
Citation :
Publié par shurah
-last stand(dernier rempart): ça augmente ton maximum de point de vie de 30% pendant 20 sec, a la fin de la compétence les points de vie sont perdu : A part en duel, si bien utilisé, c'est une compétence a double tranchant:un guerrier moyennement stuff a environ 6000 pv full buff, si tu l'utilises ouais cool tu as environ 8000 pv et tu te heal de 2000, et a la fin des 20 secs, tu retournes a 6000 pv et tu perds 2000 pv.
Euh la je pige pas le problème...
Je passe à 800PdV,le mob m'en enlève 2000 en 20s,à la fin des 20s je serai à 6000 vu que les dégâts subis sont pris sur ces 30% de PdV.Donc je vois pas en quoi ça panique les healers.Enfin perso ce talents m'a sauvé la vie de nombreuse fois.
Citation :
Publié par shurah
Pour les talents défensif je m'en demande toujours l utilité quand tu sais jouer et quand tu n'es pas entouré par des noobs.
Sachant que tout le monde ne maitrise pas parfaitement sa classe, et que tout le monde n'a pas une guilde leet pour faire des instance, je l'aime bien ma petite spé protection.

C'est peut etre nul en pvp, mais vu que j'ai du tapé deux fois grand max la commande /jcj, c'est pas bien grave.
Citation :
Et toi tu as déjà été autre chose que protection plus de 5 minutes?
http://www.wowdbu.com/5,1388.html
Ouné.
Pareil pour le reste mais je l'ai déja dit.
Ecris en français aussi ca aiderait à la lecture.

Je note sinon que, toi, tu n'a apparamment jamais été spé protection puisque tu ne te donnes pas la peine de répondre. Conclusion: tu sais pas de quoi tu parles. D'ailleurs, comme dit plus haut, tes calculs sont completement a la ramasse, particulièrement sur le bloquage.
Le pb dans le fond surtt shurah c'est pas que t'ai tort ou raison, c'est l'incroyable suffisance qui transpire de tout tes posts, habilement melée a une dose d'aggressivité assez forte ^^ Maintenant c'est loin d'etre le seul, bcp de joueur se la petent sur JoL en s'imposant comme le [insert class here] de ouf dont le point de vue fait reference dans la matiere -_-

Après je suis d'accord avec certains de tes arguments sur la spé def, pas d'accords sur d'autres qui me semblent faux; mais il n'en reste pas moins vrai qu'a niveau de compétence egal, la personne la + efficace est celle qui possède les meilleurs outils : en clair un tank non spé def peut tout a fait etre un exellent tank, meilleur qu'un autre joueur spé def dans ce role, mais il serait encore meilleur dans le role de tanker en étant spé def.

Apres c'est une question de point de vue, de sensation de jeu; et certain aiment le concept du perso optimisé défense, quitte a perdre un peu en PvP ( ce qui est atm le cas de toute spé autre que 31 arme 20 furie)
Je suis assez daccord dans l'ensemble sur les arguments Shurah, aprés je sais pas, j'ai jamais été spé protection.

Mais bon, d'aprés son analyse, ce qu'apporte la spé protection est en effet négligeable, d'autant plus que cette spé rend le guerrier en pvp très vulnérable.

Avec les bgs qui arrivent, je pense qu'il restera que très peu de guerrier spé défense.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
Sachant que tout le monde ne maitrise pas parfaitement sa classe, et que tout le monde n'a pas une guilde leet pour faire des instance, je l'aime bien ma petite spé protection.

C'est peut etre nul en pvp, mais vu que j'ai du tapé deux fois grand max la commande /jcj, c'est pas bien grave.
Ton choix est tout a fait compréhensible, surtout que tu es sur un serveur pve apparemment .

Citation :
Publié par Andromalius
http://www.wowdbu.com/5,1388.html
Ouné.
Pareil pour le reste mais je l'ai déja dit.
Ecris en français aussi ça aiderait à la lecture.

Je note sinon que, toi, tu n'a apparamment jamais été spé protection puisque tu ne te donnes pas la peine de répondre. Conclusion: tu sais pas de quoi tu parles. D'ailleurs, comme dit plus haut, tes calculs sont completement a la ramasse, particulièrement sur le bloquage.
Cool ton lien, ça montre que tu avais 31 armes au moment ou tu t'es déco. Donc bon ça m'indique en rien combien de temps tu l'es resté, ça ne démontre pas non plus si tu as testé. Si tu veux je peux screen combien je dois dépenser pour ma prochaine respe :], mais bon se sera tout aussi inutile que ton lien.
Tu dis que " ecris en francais ça aiderait à la lecture ", eh ben tu t'es pas vu .
Je me donne pas la peine de répondre a quoi? Tu crois que je vais afk IG ou modifier mon emplois du temps irl pour toi?
Mes calculs sont complétement a la ramasse? quel calcul? j'ai décrit la compétence, et sur quel valeur le calcul se base.
Enfin comme dans tous tes post: 0 argument, tu répond a coté/approximativement, des phrases sont imcompréhensibles.

Citation :
Publié par Orch4l
Le pb dans le fond surtt shurah c'est pas que t'ai tort ou raison, c'est l'incroyable suffisance qui transpire de tout tes posts, habilement melée a une dose d'aggressivité assez forte ^^ Maintenant c'est loin d'etre le seul, bcp de joueur se la petent sur JoL en s'imposant comme le [insert class here] de ouf dont le point de vue fait reference dans la matiere -_-
Je suis entièrement d'accord que ma façon de répondre a une certain catégorie de personne est discutable mais bon a quoi cela servirait de répondre autrement, mon dernier post est un post construit avec des arguments, regarde le résultat, toi apparemment tu as choisie d'ignorer ce type de personnes, c'est ton choix je le respecte.

Citation :
Publié par Orch4l
Après je suis d'accord avec certains de tes arguments sur la spé def, pas d'accords sur d'autres qui me semblent faux; mais il n'en reste pas moins vrai qu'a niveau de compétence egal, la personne la + efficace est celle qui possède les meilleurs outils : en clair un tank non spé def peut tout a fait etre un exellent tank, meilleur qu'un autre joueur spé def dans ce role, mais il serait encore meilleur dans le role de tanker en étant spé def.

Apres c'est une question de point de vue, de sensation de jeu; et certain aiment le concept du perso optimisé défense, quitte a perdre un peu en PvP ( ce qui est atm le cas de toute spé autre que 31 arme 20 furie)
Dommage que tu ne développes pas plus les points ou tu n'es pas d'accord avec moi. Sinon oui je suis d'accord en pve le plus important est d'avoir un stuff adapté a ce que tu dois tanker, par contre en pvp avoir un template adapté est aussi important que d'avoir un stuff adapté selon ta vision du guerrier dans les futurs BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés