[Guerrier] Cherche quelques scripts

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon, la recherche est désactivée à cause que y a trop de monde, j'ai essayé de chercher manuellement mais j'ai abandonné page 10

Donc j'aimerais avoir quelques scripts pour guerrier switch et déclanchement de skill simultané.

Je cherche le script pour switch arme+shield et lancer le coup de bouclier (j'ai déjà le script de switch je cherche juste à ajouter le coup de bouclier, pasqu'avec le lag j'arrive jamais à le lancer à temps). J'aimerais également savoir si il faut ajouter des scritps dans le répertoire pour pouvoir faire le coup de bouclier (j'ai juste téléchargé 3 fichiers que j'ai ajouté ché plus trop où :x)

Je cherche le script qui permet de switch arme 2 mains et balancer fulgurance (là ça pause moins de problème, mais en plein combat, changer de stance, d'arme, puis balancer un fulgurance c'est chaud à gérer parfois, surtout en pvp quand en plus le mec court partout). J'aimerais confirmation que le coup porté se fait avec l'arme a 2 mains et pas celle qu'on a avant le switch

Et enfin je cherche un script pour lancer immédiatement intercept après avoir switch stance furie (mais pas qu'il remplace le changement de stance de base hein).

Ps : désolé c'est pas trop très clair, mais le guerrier est définitivement trop complexe lol (mais trop fun aussi)
Citation :
Publié par Un Jolien
Ps : désolé c'est pas trop très clair, mais le guerrier est définitivement trop complexe pour moi lol (mais trop fun aussi)
C'est plus exact comme ca ...

Regarde sur les fora US, y'a des trucs en persistant de la section guerrier.
Enfin pour moi ce que tu demandes c'est du no skill ...
Citation :
Publié par ange (wow)
C'est plus exact comme ca ...

Regarde sur les fora US, y'a des trucs en persistant de la section guerrier.
La précision que tu apportes c'est pour faire genre moi chuis skilled comme un oufzor ?

Sinon tu peux pas m'indiquer un forum en coréen plutôt j'ai une préférence pour cette langue.

Ps : ce qui est bien avec l'avis des gens, c'est que quand on le leur demande pas, eux te le donnent systématiquement.
Citation :
/script PickupInventoryItem(17);if(CursorHasItem()) then PickupContainerItem(4,2);PickupContainerItem(4,1);PickupInventoryItem(16);else PickupContainerItem(4,1);PickupInventoryItem(16);PickupContainerItem(4,2);PickupInventoryItem(17);end
Pour switch 1h+shield -> Dual Wield

sinon les autres je les utilises pas trop ( je suis pas partisan du 1 bouton= je lance 10 commandes -_- ), mais si tu les cherches vraiment, tu vas comme un grand sur le forum officiel warrior y'a un sticky sur les scripts...

sinon regarde ici si tu trouves ton bonheur.
http://www.wowwiki.com/Item_equippin...apping_scripts
Publié par ange (wow)
on se passera bien d'émettre des jugements de valeur sur la façon dont jouent les gens, franchement peu importent les scripts, tant que c'est autorisé et qu'il joue bien/mieux son guerrier
Citation :
Publié par dadubliner
on se passera bien d'émettre des jugements de valeur sur la façon dont jouent les gens, franchement peu importent les scripts, tant que c'est autorisé et qu'il joue bien/mieux son guerrier
J'suis pas d'accord avec ca et ca tombe bien parce qu'on est sur un forum.

Y'a quand meme une grosse différence entre une macro qui te fait économiser un peu de temps / un peu d'espace d'icône (exemple de celui fournit ci dessus, changement d'arme, de stance, etc) et les macros qui font tout a ta place.

Bonjour je voudrai un script qui charge, cast harmstring, vérifie ma position, si trop loin passe en zerk et intercept, recast harmstring si timer out, cast un debuff AP, pis ensuite je voudrais un script qui me passe en dual si la cible dodge et qui cast en meme temps overpower avant de me remettre en dual et qui ensuite balande un stun et enfin un script qui cast automatiquement execute quand la cible est a 20%.... j'ai vu de tres jolis bots aussi ...

Maintenant mon intervention va se limiter a donner mon avis sur un forum (!) et ce après avoir en plus donner les pistes suffisantes pour trouver pas mal d'info.
Enfin c'est pas ce que personnellement j'appelle mieux jouer son guerrier, justement.
Les macros constituent un élément important du gameplay du guerrier, c'est indéniable mais pas au point de vouloir des macros qui jouent a ta place.

@ un jolien : c'est le principe d'un forum, c'est pas wow darty service ici.
Dsl je fréquente pas les fora coréens.

PS : de toutes facons il me semble qu'il n'y a pas de macro capable d'équiper un bouclier et de caster un shield bash dans la même macro ... tu vas devoir apprendre a te servir ... de tes doigts !
Genre j'ai créé un sujet pour demander ton avis sur les scripts de guerrier ?

Si t'as envie de parler du cheat mode des scripts de guerrier, tu crée un sujet là dessus et tu me laches ok ?

Et genre tu crois aussi que tu vas m'apprendre ce qu'est un forum ?

Ps : genre au fait j'ai disband mon compte ce soir donc inutile de vous acharner, je ne cherche plus de réponse, le sujet peux donc être fermé.
En meme temps c'est joli de venir faire son leet ici, mais franchement ce genre de macro/mod ( cf stancesets ) rendent le gameplay bcp plus sympa : cliquer sur trois macro pour changer ses armes n' a rien de dur ni rien de skilled, par contre a force c'est relou.

Je joue a WoW pour jouer a un rpg, pas pour faire des manips rébarbatives et redondantes, et le jour où j'aurais envie d'en faire, je lancerai KoF sur ma console de jeu.
Citation :
Publié par Orch4l
En meme temps c'est joli de venir faire son leet ici, mais franchement ce genre de macro/mod ( cf stancesets ) rendent le gameplay bcp plus sympa : cliquer sur trois macro pour changer ses armes n' a rien de dur ni rien de skilled, par contre a force c'est relou.

Je joue a WoW pour jouer a un rpg, pas pour faire des manips rébarbatives et redondantes, et le jour où j'aurais envie d'en faire, je lancerai KoF sur ma console de jeu.
Ayaaaa merci de lire les replys avant de répondre à coté de la plaque.
Je fais bien la différence entre les macros qui rendent plus facile le gameplay (stanceset, weaponquickswap, mountequip, wardrobe, etc...) et la volonté de trouver des scripts qui font tout a ta place.

@ Un jolien : kwel.
C'est le service qu'il en fait plus meme que si t'en veux pas c'est pareil de darty-jol express.

Un guerrier sans macro est beaucoup plus ardu a jouer et c'est se faire chier pour rien, mais y'a quand meme des limites à l'automatisation (exemple d'autodispel sur paladin).
Citation :
Publié par Un Jolien
Genre j'ai créé un sujet pour demander ton avis sur les scripts de guerrier ?

Si t'as envie de parler du cheat mode des scripts de guerrier, tu crée un sujet là dessus et tu me laches ok ?

Et genre tu crois aussi que tu vas m'apprendre ce qu'est un forum ?

Ps : genre au fait j'ai disband mon compte ce soir donc inutile de vous acharner, je ne cherche plus de réponse, le sujet peux donc être fermé.
quand meme hallucinants les mecs qui se croient proprietaires ou moderateur d'un partie d'un forum ( le thread ) sous pretexte que c'est leur nom ecrit en haut a gauche du premier post...
Citation :
Publié par mary poppins
quand meme hallucinants les mecs qui se croient proprietaires ou moderateur d'un partie d'un forum ( le thread ) sous pretexte que c'est leur nom ecrit en haut a gauche du premier post...
Et genre c'est hallucinant comment toi tu ne postes toujours que pour répondre des trucs qui n'ont rien à voir avec le sujet. Avant de faire la morale, essaie déjà au moins de pas être HS 90% du temps dans tes posts.

PS : Arrêter Wow ne signifie pas pour moi arrêter de poutrer les gens comme toi sur un forum, ça c'est mieux que du pvp encore.
lol cette manie des joueurs de Wow de passer leur temps à lire tous mes posts pour chercher la ptite faille à exploiter (et non t'es pas le premier à le faire ).

En plus de manquer cruellement de pertinence, tu revêts le costume du petit joueur, c'est assez affligeant.
Citation :
Publié par ange (wow)
PS : de toutes facons il me semble qu'il n'y a pas de macro capable d'équiper un bouclier et de caster un shield bash dans la même macro ... tu vas devoir apprendre a te servir ... de tes doigts !
exact, ce qui veut dire que toute ta jolie prose est aussi bete qu'inutile
je vois pas en quoi c'est noskill d'avoir 2-3 macros qui te permettent d'enchainer changement de stance+coup derriere, c'est pas parce que tel joueur le fera sans macro, juste avec ses 10 doigts sans regarder le clavier que c'est la norme et que c'est du skill, t'as pas de skill parce que t'as passé un CAP dactylo, le skill c'est de choisir la bonne cible au bon moment, de choisir le bon coup à placer au bon moment... et là macro ou pas si t'es une buse tu le resteras...
Toutafé, d'ailleurs sa demande tellement de *skill* qu'un bete script permet de le faire exactement pareil, no comment lol, je dois pas avoir la meme conception du skill que certains
Citation :
Publié par dadubliner
je vois pas en quoi c'est noskill d'avoir 2-3 macros qui te permettent d'enchainer changement de stance+coup derriere...
Moi non plus j'ai pas de souci la dessus...
Ce qui me dérange c'est la volonté de certains de faire d'un bouton tout plein d'actions.

Cela dit je le répète ce n'est pas faisable avec les macros de WoW :x Le no skill dont je parle c'est pas d'utiliser les macros possible avec wow, mais de chercher a faire des semis bots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés