Bloc bouclier...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orch4l
il n'en reste pas moins vrai qu'a niveau de compétence egal, la personne la + efficace est celle qui possède les meilleurs outils : en clair un tank non spé def peut tout a fait etre un exellent tank, meilleur qu'un autre joueur spé def dans ce role, mais il serait encore meilleur dans le role de tanker en étant spé def.
Amen, /agree 200%
Citation :
Publié par shurah
Dommage que tu ne développes pas plus les points ou tu n'es pas d'accord avec moi. Sinon oui je suis d'accord en pve le plus important est d'avoir un stuff adapté a ce que tu dois tanker, par contre en pvp avoir un template adapté est aussi important que d'avoir un stuff adapté selon ta vision du guerrier dans les futurs BG.
Je le dit pourtant assez clairement, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dit que la spé def sert a rien : elle permet de mieu tanker, grace nottament a une meilleur capacité a aggro, une meilleur capacité d'encaissement ( maitrise du bouclier, discipline ) qui sont utiles quand meme face a une grande partie des named du jeu.

Je suis par contre d'accord avec toi sur le fait qu'un tank spé arme ou furry peut etre un très bon tank, et que se spé def implique un gros sacrifice de son pouvoir offensif, pour un gain en aptitudes defensives pas indispensable.

Mais quel que soit ton skill, tes compétences et celles de tes teammates, tu tank mieu en étant spé def qu'autre chose, point barre.

Mais de façon générale, il ressort que ce qui tue la ligne def, c'est la foultitude de talents inutiles en PvP ( et emme en pve g des doutes sur certains ) qui se trouvent parmis les talents sympa ( le stun, et encore paye ton timer, shield iscipline, maitrise du blocage, spé mainhand) : imp revenge, bloc amélioré, ressitance etc, paye tes merdes :x Au final on zappe un aspect entier du jeu avec un tel template ( le PvP) contrairement aux autres, il est clair que le sacrifice est trop grand au vu du gain...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés