Publié par ygggor
Hahahahaha, tu me fais bien rire, tu viens de ding 60 avec ton sham, t kikoo stuff et tu dis nimp
Le sham reste LE best en 1v1 ... le wawa te tappe a 700 en critike a la reaper, c bien mais perso g 4.7k pv, tu as linstant heal soit +1250 pv . tu spam horion, tu poses totem de feu + 1 ou 2 windfury et le wawa ultra stuff de la mort ki tue, bin il en reste plus rien ...
Ensuite dire ke les grp guerriers sont optis, bah la je rigole doucement, tu fais shee^p+insta roots ..., le guerrier sert plus a rien, fo pas croire il a rage infini oO
Apres si vs focus le guerrier des le debut, fo pas setonner de perdre.
Perso je fais horion de givre + totem de lien terrestre, le guerrier est tres tres embete
lol
Ben bravo, tu est notre 1940506me client qui n'as pas saisi une bride du post  quesqu'on as pour le Mr jeanine ? y a plus les cigares bon marché ?
Dsl mais quand je dis wawa/rogue, je dissocie pas, je parle d'une assist de 2 ennemis hein..... on parle de groupe là, eeeeeeehoooooooo y a qq'un ?:]
Klerement le chaman latte tlm en 1vs1 (ss prendre chaque cas de figure... grosso modo), sf le druide qui est un peu tendu on va dire, s'il sais temporiser, et tu sais quoi en plus !!!
Ca va faire 2mois que je suis lvl60, que j'ai un bon stuff bleu, et .........
que je joue plus a wow mon chaman parce que ca me gonfles singulièrement de ne pas avoir de résistance en 1vs1 justement, moi la ph attitude c pas mon truc, je m'en carre, je préfère jouer à GW un guerrier dd qui s'amuse comme un fou parce que quand il fini par tuer le moine en face en solo ou en assist, ben c qu'il lui as mis 1000 patates tout du long vu le potentiel heal de GW =>> et wow ferais bien de reprendre ce concept
Parce qu'en fait, wow propose un pvp différent de daoc, peu de cc, un pvp mobile et sur lequel il faut être aware au déplacement (abscence de sticks), ok c un parti pris et je l'approuve, malheureusement il n'y a pas la contrepartie évidente à ce type de pvp => des capacités de healing accrues et des capacités pour les mages d'afflux de mana !!
|