Aller à la page... |
Le groupe pvp DAoC qui passe sur WoW?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
jeprendslaparole |
Trouver plus de messages par jeprendslaparole |
|
bon hum ... on va faire soft parceque la derniere fois j ai prit 2 jours lol
Le pvp pour l'instant on en a pas vraiment vu la couleur ...disons que tu peux te deep t00ch avec tes potes a hillsbrad et parler de "pvp" mais c'est comme si tu parlé de grp fix opti sur daoc en 1.36 LOL Deja ta une grosse diff c est que imo t as pas de spé shield daoc like ... deuxièmement je rejoins 100% obeah la dessus a propos du warrior mais pour le rogue ca reste du grand n'importe quoi ; " SALUT ..... j te chain stun et je dps 3 fois plus qu'un mago " ! Pour les personnes qui parle du mage comme un classe forte , je repondrais seulement que sur daoc un mage ca pouvais caster ... sur wow si t'as pas un team de péons forains le mage il cast walou ! Faut pas oublier aussi que en pvp tu joue sans buff a la difference de daoc ou le debuff buff est arrivé assez tard et ne se decline pas de la meme façon. Pour un shaman qui se respect , la team en face joue avec buff pdt allez soyons généreux avec les gars qui ont 2 mains gauches , disons 30 secondes Une assist war rogue c est comme une assist 2x savage 2H en 1.65 c'est pas healable. mais bon il y a aussi d'autres sorts qui sont bien plus whinable que ca ![]() le dd druide par exemple en recast instant qui fait 300 ou le dd earthshock du shaman qui crit a 1200 avec spé et recast 5sec imo. Enfin pour le stuff j esperes qu"il restera overpowered ! sinon honnetement je vois pas l'interet de se casser la gnioule a faire du mc pdt 8 heures de suite ....... Si les purples ne sont pas a la hauteur des attentes de end game pve c est tout leur systeme pve qui est a revoir .... et vu comment le jeu est orienté je penses que ca deviendra de plus en plus enorme ! enfin j'esperes. Quand tu vois le stuff tiers 2 et les armes tiers 1&2 tu te dis que blackwind arrive a grand pas et qu"on va pouvoir toucher du tiers 3 et la c est pas une difference qu"il va y avoir entre les mek full stuff bleu et les mek full stuff purple ...... on va pas s'arreter en leur passant dessus. De tte les casuals pourront toujours whine et le feront toujours mais si tu as aucune recompense end game ton jeu n'est pas valable. idem a daoc ttlm pouvait avoir des artefacts mais la difference etait dans l'overcap. Pour finir je penses que le warrior pvp sera spe mi def mi off la spé def apportant masse cc et surtout va kill un war shield qui switch entre une arcanite reaper et un deathbringer .... donc je verrais bien des compos 2war 1 2H et 1 1H/shield bien cheat. on a fait sur daoc majoritairement des compos pvp par rapport au patch je penses qu on fera la meme sur wow ![]() Mais heu sinon je veux bien qu"il transfere mon shaman sur daoc ![]() Lol lol lol j"me serais bien fait solo le bus a dawme ![]() ![]() |
![]() |
|
[Cu]Releeshahn |
Trouver plus de messages par [Cu]Releeshahn |
|
Pour la personne qui cherchait le lien du war a 10K de PV
http://wowrankings.com/rankings_manager.htm? Va chercher bonheur @emo: Sympa pour les mages de la guilde ![]() |
![]() |
|
|
Bah meme si c'est buffé , un war peut les atteindre donc va descendre 11k de PV a un gars en plate
![]() |
![]() |
|
|
rofl il a un sacré stuff aussi le gnôme on voit l'ecart que ça fait avec le warrior moyen qui arrive à 6-7k avec un stuff banal...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|