Hier nous avons tenté une compo pickup, enfin pas vraiment car nous tournons parfois en instance ensemble.
2 druide
2 rogue
1 war sur la fin...
bon, rien a dire tu est presque immortel, dps énorme, 2 root, 2 dot, 2 stomp, 2 innervate, 2 rez de combat, 2ih a 2500 tout les 3 min....
J'aurais bien du filmé notre war que j'ai maudit d'ailleurs fonce dans un tas de 5 ally nous autres a la traines on le rejoinds.... sa a duré 15 sec pas plus. La technique consiste a ce que les druide reste en fufu le plus longtemps possible une fois les ennemis aggro sur le war tu peux heal/debuff peinard.
Le pire que j'ai vu nous avons ete separé un moment les 2 druides des autres... on a alterner forme d'ours/heal/root pendant allez facile 2 min avec 6 mecs sur la face on s'est barré a la fin tranquille en mode travel le temps que le reste arrive...
j'etais halluciné, oki en face ils ont merdé j'admets il aurait fallu que 3 soit sur chaque druide et c'etait bueno.. mais bon !!
En tant que druide/healeuse j'avou que le pretre nous est superieur sur bien des pts mais survivabilité pas photo nous sommes bien plus a l'aise..
J'ai quand meme croisé des mages qui dealait tellement de dommage rapidement que sa cible etait insoignable... une fois le probleme du cliping resolu ils pourront mieux jouer sur les distances.
Les groupes fufu on quand meme de beaux jours devant eux
|