[Guerrier] le rôle défensif

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous (même a la horde )

je suis de plus en plus intéressé par le guerrier (même si il est largement critiqué). et j'ai des questions concernant son "pouvoir" défensif.

En PvE il peut protéger son groupe grâce a ses taunts.... bref il détourne l'attention des mobs ...

par contre en PvP comment peut il protéger son groupe.. je sais qu'il y a le slam mais je connais pas les notions immunités ou de timer...

A t-il la possibilité de bloquer ou intercepter les coups a destination d'un membre de son groupe ?

a+ et merci d'avance pour vos reponses.
En PvP je vois plus le guerrier comme une machine à interrompre les magos/prêtres adverses pour les empecher de jouer plutot qu'en défensif sur ses casteurs.

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Citation :
Publié par MonsieurA
En PvP je vois plus le guerrier comme une machine à interrompre les magos/prêtres adverses pour les empecher de jouer plutot qu'en défensif sur ses casteurs.

Salut

Est ce une methode detournée pour dire que le guerrier ne dispose pas de technique de protection lorsqu'un mage de son groupe est engagé par un ennemi ?
disons que le guerier dans ca branche defenssive a pas mal de comp pour stun ou silence

sinon en effet il ne posede pas de capa pour proteger de facon direct un autre joueur

(en meme tps les magot on pas mal de chose pour ce proteger tt seul ^^ entre mana shield pbaoe root et sheep :x)
Citation :
Publié par petitpois
Salut

Est ce une methode detournée pour dire que le guerrier ne dispose pas de technique de protection lorsqu'un mage de son groupe est engagé par un ennemi ?
effectivement, les seules protections qu'il peut apporter sont un stun sur un attaquant, un désarmement ou un ralentissement de vitesse de déplacement, un fear eventuellement si plusieurs attaquants mais pas de garde/intercept/bodyguard au sens de daoc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés