Aller à la page... |
[Sargeras] Noms Hors Charte
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui c'est vrai que j'ai croisé certains noms hier qui m'ont un peu chagriné pour la qualité du serveur...je ne les citerai pas mais bon
|
![]() |
|
|
Sans compter tous les fan de Naruto ^^ j'ai par contre vu très peu de membre de la Communauté de l'anneau
![]() |
![]() |
|
|
de même, on pourrait interdire mon pseudo, mais bon, qui connait Kazanabo franchement ?
![]() |
![]() |
|
hawkmoon le tazon |
Trouver plus de messages par hawkmoon le tazon |
Prophète / Prophétesse
|
En effet c'est une bonne initiative mais votee boulot sera de longue haleine.. ^^
En parlant de ça il nous est arrivé une petite histoire "sympathique" hier au fly d'orgri avec ma chère amie Praline ![]() On était donc au fly en train de jouer avec les emotes (on s'en lasse pas ![]() La pov Praline a répondu un truc comme "Pfff" et moi je lui ai dit que ct un bon ! ![]() ![]() Cette guilde m'a l'air très sympathique j'en suis sur et mais là il a un peu fait son boulet faut l'avouer ![]() Pour faire le rapport avec le sujet, son pseudo "Fistor" semble hors-charte à mes yeux, en espèrant que les GM fasse leur boulot ![]() PS: je t'attaque pas ou te lance pas une mega offensive Fistor hein ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hier soir j'ai vu "Anusdilatai"
![]() |
![]() |
|
|
Il y a des personne qui confonde MMO et FPS
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|