[Sargeras] Noms Hors Charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Apres les chasseurs de tornades, les chasseurs de sorcieres, les chasseur de vampires et la chasseurs de trolls, moi et des amis on s auto-proclame cahsseur de noms hors charte sur le serveur Sargeras...

si votre nom est un copyright ou une phrase du style "Tgenial" ou "Mankdepo" attendez vous a changer de nom incessement sous peu..
Très bonne initiative ! Je n'ai pas l'habitude de faire des reports à tout va, mais lorsque je croise des "ptitebite", ça me donne vraiment envie de foutre des baffes à certains... Dans ce cas, screen + report, c'est bête mais certains ne comprennent que ça...
le pire c est qu un gars est venu se plaindre sur les forums officiels comme quoi ces pseudos Vegeta, Sangoku et autres ont ete modifies. je trouve que c est vraiment du foutage de gueule.
Vraiment très bonne initiative, je ne suiis pas une âme sensible, mais quand je vois des noms comme : "cochonne", "tagueule", etc...je suis outré par le manque de respect des joueurs...

A la rigueur, des noms à la Tolkien, sangoku etc... ne me dérange pas tan que ca, nous ne sommes pas sur un serveur RP, mais la grossièreté et els insultes sont inadmissibles

Courage, il en faut plus des mecs comme toi dans WoW ^^
Bonne initiative oui ^^.

Mainteant faudrait voir à pas tomber dans l'extrème en fait, genre les noms cités en premiers, je suis complètement d'accord, les noms de série, c'est peut être aussi logique, mais la frontière devient ténue, peut-on interdire les noms super connus comme Vegeta, Legolas, Naruto et laisser des moins connu comme ... je sais pas Vincent, Alice qui finalement comme par exemple Sakura sont des noms je vais dire "communs" mais qui ont pu devenir "célèbre" grâce à une série, un jeu, ...

Je pose comme ça la question ouvertement ^^.
Citation :
Publié par Estoril
Bonne initiative oui ^^.

Mainteant faudrait voir à pas tomber dans l'extrème en fait, genre les noms cités en premiers, je suis complètement d'accord, les noms de série, c'est peut être aussi logique, mais la frontière devient ténue, peut-on interdire les noms super connus comme Vegeta, Legolas, Naruto et laisser des moins connu comme ... je sais pas Vincent, Alice qui finalement comme par exemple Sakura sont des noms je vais dire "communs" mais qui ont pu devenir "célèbre" grâce à une série, un jeu, ...

Je pose comme ça la question ouvertement ^^.

j avais poster un thread un jour sur Horizons et je gueulais sur les noms utilises... et une personne m a repondu gentiment (la seule d ailleurs) qu il n existait ces personnes dans le monde alors pkoi ne pas les accepter. et la je trouve que c etait un bon argument. cependant quand ca reste dans l esprit du jeu ok mais Vegeta et compagnie deja c est 100% hors charte et ca colle pas au monde. pour les noms japonais ok c copyrightes mais en fait je trouve que ca va bien avec ces maudits elfs (je suis nain ^^) donc je ferme les yeux mais bon.... je sais pas si c est utopique mais je ferais bien de sargeras le serveur RP-PvP officieux.... si ca vous dit contact me IG: Vokram...
oublié pas non plus que pour bcp de nom le copyright n'a plus lieu d'etre parce que trop vieux (genre gandalf qui se placardai deja dans les manif de mai 68 ) ,de meme le gars qui arrive a poser "rincevent" devrait pas avoir de probleme avec terry pratchett ,lui chercher des poux pour son nom serai de tres mauvais gout...(jalousie?)
enfin ya des GM pour ca...

(je connais kasanabo !!! vais le dire a pratchett ,c'est honteux ! )
En effet c'est une bonne initiative mais votee boulot sera de longue haleine.. ^^

En parlant de ça il nous est arrivé une petite histoire "sympathique" hier au fly d'orgri avec ma chère amie Praline

On était donc au fly en train de jouer avec les emotes (on s'en lasse pas ) et un certain Fistor des Gens Biens nous croise et nous sort un truc original, voyez par vous-même

La pov Praline a répondu un truc comme "Pfff" et moi je lui ai dit que ct un bon ! (ironique bien sur )

Cette guilde m'a l'air très sympathique j'en suis sur et mais là il a un peu fait son boulet faut l'avouer (il m'a fait rire mais ça se fait pas quoi lol)

Pour faire le rapport avec le sujet, son pseudo "Fistor" semble hors-charte à mes yeux, en espèrant que les GM fasse leur boulot

PS: je t'attaque pas ou te lance pas une mega offensive Fistor hein , c'est juste que le sujet et cette petite histoire me semblait bien approprié et c'est l'occasion de montrer un petit exploit de ta part (mais je te rassure tu m'as fait marrer quand même )
Citation :
Publié par Kriak
La pov Praline a répondu un truc comme "Pfff" et moi je lui ai dit que ct un bon ! (ironique bien sur )

Cette guilde m'a l'air très sympathique j'en suis sur et mais là il a un peu fait son boulet faut l'avouer (il m'a fait rire mais ça se fait pas quoi lol)
PTDRRRRRRRRRR il a de l humour lui j aime bien

Citation :
Pour faire le rapport avec le sujet, son pseudo "Fistor" semble hors-charte à mes yeux, en espèrant que les GM fasse leur boulot
c est a nous de prevenir els GM, eux je pense pas qu il feront qqchose sans denonciation
Les noms relevant de certains traits de l'anatomie humaine je suis d'accord mais pour les autres... Ce sujet me semble partit a polimique on assiste plus a une reunion de vieille France qu'a autre chose, enfin.

Cochone ne me dérange pas comme nom les noms issu de BD, de film non plus, en faites rien ne me dérange a pars les noms qui caractérisent une insulte: Genre ptitebite, tageule, vatifairefootre etc...
Citation :
Publié par Kriak
Fistor est autant hors charte que Praline ou Kikou (pour reprendre les noms de ton screen). Mon avis est que ces noms passent très bien côté Horde. Ca me choque beaucoup moins de voir un orc appelé GrosPied que Marcel en fait ...

Citation :
Bah le but était je pense de te faire rire, pas de t'insulter donc tout va bien

On est de la Horde, pas des tarlouzes (ne pas prendre au sens homophobe, mais elfophobe) d'elfe et de paladins . L'humour gras, c'est notre truc ... de même, le premier qui m'offre un bouquet de fleur pas fanées, il aura droit a son bouqet de baffe
Citation :
Publié par deadman
si votre nom est un copyright ou une phrase du style "Tgenial" ou "Mankdepo" attendez vous a changer de nom incessement sous peu..
En même temps , Mankdepo c'est assez Rp pour un orc qui arrête pas de crever
C'est clair que ça c'est le genre de noms à proscrire ...

Par contre les noms en fait qui pourrait être porté par quelqu'un IRL je vais dire, pour moi ils ne dérangent pas dans WOW ...

Parfois en plus on a des surprises, on prend un pseudo, limite on l'invente et en fait on tombe sur le nom d'une ville ou quoi ... Nan, ça sent pas du tout le véçu, on m'a jamais fait la remarque qu' Estoril était un nom de ville .

En plus de base je l'avais trouvé sur une carte d'un vieux jeu de strat heroïc fantasy ... je comprend pas comment je me suis pas souvenu de la ville portugaise éponyme ... surtout qu'en regardant la formule 1 ... fin bon vous avez saisi le message .
tu ferai mieux de penser a t'amuser

a moins que faire chi.r le monde soit ce qui t'amuse...

certes ya des noms hors charte et c'est dommage mais venir faire la "police" quand ya des gens supposés le faire (et qui sont mandatés pour ca...)
Citation :
Publié par lhokhyi

certes ya des noms hors charte et c'est dommage mais venir faire la "police" quand ya des gens supposés le faire (et qui sont mandatés pour ça...)

+1 ........... spécial forum off.
/agree....... spécial geeks
source ? ... spécial JOL

Perso, certains noms me font poiler :
- Tauren appelé MerdoCul ... booooooo je vais te report .... en même temps, les poils ça colle
- Tauren appelé LaNoireaude ... no comment
Il y a des noms hors chartes mais simpa et qui ne me dérange pas mais certains sont vraiment abuser hors c'est plus souvent les noms qui ne dérange pas qui se font delete par les GM et les pires passent incognito

(la Noiraude franchement j'aime bien et meme si c'est un nom connu je ne pense pas qu'il soit déposé de plus c'est plutôt RP il me semble)
Citation :
Publié par lhokhyi

certes ya des noms hors charte et c'est dommage mais venir faire la "police" quand ya des gens supposés le faire (et qui sont mandatés pour ca...)

je fais pas ca par simple plaisir mais par ce que ca me broute severe surtout quand un Anusdilatai t invite comme ca sans dmeande avant et le pire c est que tu refuses et il te renvoies la demande une dizaine de fois. les nom ocmme ca montre bien l etat d esprit du joueur
Citation :
Publié par chamifou
(la Noiraude franchement j'aime bien et meme si c'est un nom connu je ne pense pas qu'il soit déposé de plus c'est plutôt RP il me semble)

pareil que toi
Les noms vulgaires ou injurieux je suis d'accord avec toi qu'il faut les reporter (enfin moi m'en fou sauf si le type m'ennuie) , mais les noms genre "Tgenial" ou "Mankdepo" je vois pas vraiment ce qui te gerse là dedans

C'est en effet pour faire ch..er son monde où alors pour valoriser son égo. Si tu veux vraiment chercher la bèbète, tu pourras trouver un copyright pour minimum 60% des noms employés ds le jeux, soit par une succursale d'une boîte japonaise ou par le ptit bistrot d'un coin au Vénézuela (d'ailleurs Kikou et Praline le sont )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés