[Sargeras] Noms Hors Charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur les noms commun je rappelle qu'il y a longtemps on s'appelait plus facilement "piedbeau" ou "genouxcagneux" que aratorn ou gimly.

Les gens en ce temps la ne s'appelaient que par leur surnom et n'avaient pas réellement de prénom.

Pour anegdote j'avais un prof au lycée qu'il s'appelait bitaudo donc bon....

Il ne faut pas trancher tout blanc ou tout noir il faut simplement virer les prénoms qui choquent vraiment (style obsénités ou propos racistes)
Citation :
Publié par chamifou
Sur les noms commun je rappelle qu'il y a longtemps on s'appelait plus facilement "piedbeau" ou "genouxcagneux" que aratorn ou gimly.

Les gens en ce temps la ne s'appelaient que par leur surnom et n'avaient pas réellement de prénom.

Pour anegdote j'avais un prof au lycée qu'il s'appelait bitaudo donc bon....

Il ne faut pas trancher tout blanc ou tout noir il faut simplement virer les prénoms qui choquent vraiment (style obsénités ou propos racistes)
agree
Arf, sans mon dico keuvhin, j'arrive pas à traduire le dernier post .

Sinon "PAF dans ta gueule" serait peut être accepté, mais je trouve ça pitoyable et ça rejoindrais le groupe des guildes et joueurs qui quand on les vois nous fait écrire un petit message sur le chan de notre guilde style : " Eh bien, encore un nom très poétique : XXX" ou encore : "Au moins celui-là on sait qu'on doit pas jouer avec avant de l'inviter, keuvhin warning". Chacun ces goûts ...
Kevin lol sa me fera toujours rigoler ce truc , perso jpense que les boulets , sa existe pas , chacun jou comme sa lui plais point. C'est pas parce que un tel va buter tout les ptit lvl que c'est un Kevin , il s'amuse comme sa c'est tout , pour lui les Kevin c'est peut etre ceux qui pronent le rp bidon ou qui osent laissez en vie les petit lvl !
Donc oubliez un peu l'expressions kevin , c'est juste un trucs qui permet de pouvoir dire lol jsuis mieux que ce mec , et sa c'est encor plus pitoyable et pathetique. Pour moi les vrais cretins du jeu sont ceux qui cris Kevin a tout va.
donc chacun sa vision , chacun jou comme sa lui plais point.
Chacun ses gouts comme tu le dit

Mais oubli pas sque j'dis sur le Kevin quand meme parce que sinon tu risque de te prendre tres prochainement pour un Joueur de haute qualité , 'tention sa rigole pu
Je rappelle que les termes péjoratifs pour désigner une catégorie de joueurs tels que "Kevin, boulet, etc ... sont à proscrire de nos forums.
Je pense qu'on a fait le tour du sujet, on va donc en rester là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés