[Sargeras] Premières files d'attentes ...

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, première file d'attente sur Sargeras cet aprem pour moi ... 60 personnes ... ça va, c'est pas la mort quand on vient d'Illidan. Plus étonnant, le serveur est toujours en pop moyenne.

Je suppose que Blizzard veux pousser les gens qui n'ont pas de guilde à rejoindre sur Sargeras (entre autre) à créer leur personnage sur Cho'Gall qui est d'ailleurs le serveur recommandé à la création d'un perso ?

Bon au moins, on est pas full et on a beaucoup de monde sur qui tapper et par qui se faire tapper donc vive Sargeras ^^.

(mais heu, les nouveaux, allez sur un serveur faible pop plz lolll
/kiss ton avatar jabber

sinon, notre serveur va surement faire parti des serveurs surpopulé du jeu tot ou tatd, c'etait previsible (mais bon je pense pas qu'on atteindra le niveau de population de Ilidan )
Unhappy
J'espère que c'est juste le dimanche après-midi et un ajustement des files de Blizzard qui veut ça parce qu'on a déjà quitté Illidan avec ma guilde et on a pas forcément envie de requitter un autre serveur sur lequel on se sent très bien en plus .

Bon 19H20, la file d'attente est de 90 ... raisonnable (mais néanmoins abusé pour un jeu qui se targue d'avoir 0 temps d'attente et 100% de fun ).
Citation :
Publié par Estoril
(mais néanmoins abusé pour un jeu qui se targue d'avoir 0 temps d'attente et 100% de fun ).
La tu confond avec Counter-strike parceque tu as beaucoup d'attente dans un MMORPG
Citation :
La tu confond avec Counter-strike parceque tu as beaucoup d'attente dans un MMORPG
Bah je disais ça surtout parceque ça m'éclate la mention 0 temps d'attente sur l'arrière de la boite de ceux qui ont la version normale ^^.

Sinon c'est clair qu' in-game il doit y en avoir des attentes et j'y suis un peu habitué ... hmmm l'attente de party à FFXI

edit : yeah plus de file d'attente ^^.
Au fait, je sais pas si c'est dû à un trop grand nombre de joueur ou quoi, mais ça me l'a fait à chaque fois qu'il y a avait une fille d'attente un peu importante et ça vient de me le faire cet aprem sur Sargeras pour la première fois :

Qaund je sors de stormwind, parfois le jeu lag/rame à mort et je reste calé bètement à la fin du pont, puis quand je me defreeze je rame tellement que la seule échappatoire et la déco/reco .

C'est déjà arrivé à quelqu'un sur Sarge ?

Normalement c'est pas une faiblesse du pc, y a qu'une GE4TI4400 dedans mais c'est quand même un athlon 64 3200 avec 1GO de ram ...
Citation :
Publié par Estoril
Au fait, je sais pas si c'est dû à un trop grand nombre de joueur ou quoi, mais ça me l'a fait à chaque fois qu'il y a avait une fille d'attente un peu importante et ça vient de me le faire cet aprem sur Sargeras pour la première fois :

Qaund je sors de stormwind, parfois le jeu lag/rame à mort et je reste calé bètement à la fin du pont, puis quand je me defreeze je rame tellement que la seule échappatoire et la déco/reco .

C'est déjà arrivé à quelqu'un sur Sarge ?

Normalement c'est pas une faiblesse du pc, y a qu'une GE4TI4400 dedans mais c'est quand même un athlon 64 3200 avec 1GO de ram ...

Même probleme en sortie de certaine zone, j'ai aucun probleme pdt 30 min, puis c l'enfer.
Au mieux des lag, au pire des frreeze/reboot
non moi c plutôt en entrant dans stromwind mon écran doit afficher 1 seul pixel et sa lag a mort je deco reco et sa va un peu mieux non sinon le pire que j'ai vu c 60 de file d'attente mercredi soir c a dire 30 s d'attente en gros pas grd chose quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés