Help : ERROR #0 (0x85100000)

Répondre
Partager Rechercher
Voici l'erreur que j'ai après quelques minutes en jeu... je n'avais jamais eu d'erreurs pendant la bêta... ou cela peu bien venir ?

Merci d'avance

This application has encountered a critical error:

ERROR #0 (0x85100000)
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
File: C:\build\buildWoW\Engine\Source\Model2\M2Model.cpp
Line: 2381
Expr: boneIndex < data->bones.count

WoWBuild: 4211
This application has encountered a critical error:
ERROR #0 (0x85100000)
Program: C:\World of Warcraft\WoW.exe
File: ..\Tempest/cmath.h
Line: 452
Expr: "s > (real(1.192092896e-07F))", s = 0.000000

WoWBuild: 4211

La même.
Reinstalle Windows de 1 semaine
Reinstalle Wow de 1 heure à cause de plantages récurrents auparavant ( déjà sur la bêta )
L'erreur est survenue quand je n'étais encore que dans la file d'attente.
Pas moyen de send l'erreur.

Need Help.

Config pour info.
Windows XP SP1
ASUS A8N SLI AThlon 64 3500+
CG Inno 3D nVidia GF6800GT PCIE
1024 Mo
la même j'ai réinstaller le jeu, mais toujours ce problème...

Je suit des pistes en attendant

re edit j'ai rien dit j'ai toujours le problème mais c'est pas directX9c ...
Semblerait que Blizzard aie eu des problèmes de compatibilité avec les série 6000 des Gforce sur les patchs récents, info a vérifier, mais je pense qu'un autre patch correctif devrait bientôt sortir

Edit : Jetez un coup d'oeil au site officiel aussi, apparament faudrait revenir a un driver plus ancien de la carte graphique, un autre post est ouvert sur ce problème sur le forum

Edit 2 : hop, sinon, matez ici, semblerait pas que ça vienne des geforce en fait :
Thread sur le fofo officiel
Semblerait que Blizzard aie eu des problèmes de compatibilité avec les série 6000 des Gforce sur les patchs récents, info a vérifier, mais je pense qu'un autre patch correctif devrait bientôt sortir

Edit : Jetez un coup d'oeil au site officiel aussi, apparament faudrait revenir a un driver plus ancien de la carte graphique, un autre post est ouvert sur ce problème sur le forum

Edit 2 : hop, sinon, matez ici, semblerait pas que ça vienne des geforce en fait :
Thread sur le fofo officiel
Sur la bêta je n'avais jamais aucunes erreurs et ma carte graphique est une ati radeon 9800xt
Gforce 4 TI 4200 , je ne peux pas jouer et wow prend 100 % de mon UC.

Je n'avait également aucun problème sur les betas.

Sinon ton lien sur le forum ne marche pas chez moi :/
De toute façon ce problème ne vient pas dans la majorité des cas de votre config, mais du jeu lui-même. Sinon faudra m'expliquer pourquoi il n'y a que WoW qui plante

De là il y a 3 solutions :
1) Attendre que blizzard corrige ce problème, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
(surtout reporter bien au support technique votre problème avec toutes données utiles)
2) Jouer en espérant à chaque minute de pas planter.
3) Suspendre votre abonnement en attendant une correction.

Pour ceux qui n'ont pas encore WoW, je leur conseille de demander à un ami de tester WoW sur votre config pour vérifier que ça marche bien.
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Erreur. Je suis sur une Asus A8N SLI.
Et l'erreur persiste...
c'est TeamSpeak le coupable a priori pour ton erreur... j'ai la même, et aucune solution à par utiliser ventrilo ou skype.

Si t'as pas teamspeak, surement un conflit logiciel avec un machin. Essaie de virer tous les process non vitaux pour jouer (et non, les logiciels de communication ne sont pas vitaux ^^)

(l'erreur avec teamspeak c'est uniquement pour ce type d'erreur
Code:
ERROR #0 (0x85100000)
Program: C:\World of Warcraft\WoW.exe
File: ..\Tempest/cmath.h
Line: 452
Expr: "s > (real(1.192092896e-07F))", s = 0.000000
Moi je n'ai pas team speak, ni aucun soft de communication

Par contre mon cpu est overclocké, et après avoir remonté légèrement le voltage, j'ai pas planter pendant 1h30.

Je vais continuer à jouer pour voir si ca venait de la stabilité du cpu, ce qui est étrange puisque seul wow plante..
Citation :
Publié par Damneum
Moi je n'ai pas team speak, ni aucun soft de communication

Par contre mon cpu est overclocké, et après avoir remonté légèrement le voltage, j'ai pas planter pendant 1h30.

Je vais continuer à jouer pour voir si ca venait de la stabilité du cpu, ce qui est étrange puisque seul wow plante..
tu as exactement le même message que Jelliol ? pas uniquement l'erreur 0, mais aussi le fichier impliqué (il y a plusieurs cas d'erreur #0)?

Sinon, oui le gros défaut de WoW c'est sa sensiblité, surtout sur la RAM, y'a vraiment intéret à en avoir de bonne qualité (RAM neuve ne veut pas dire RAM de bonne qualité, attention)

Perso, j'ai eu l'erreur sur \Tempest/cmath.h, et une fois teamspeak coupé, plus rien (avant ça plantait quand même toutes les 10 mn !!)

Config :
AMD XP 3000+
GeForce 6800 GT 256
1 Go DDR 3200 dual-twin Corsair
CM Gygabite (chip Nforce2)
J'ai reussis à suprimer cette erreur 132, j'avais 3 barretes de ram (1 de 512 et 2 de 256), en enlevant les 2 de 256 l'erreur à disparue j'ai pu jouer tte la journée sans aucune erreur ;D

Essayer de faire des test avec vos barretes de ram on sait jamais si ca a marché pour moi...
Citation :
Publié par Dorf
tu as exactement le même message que Jelliol ? pas uniquement l'erreur 0, mais aussi le fichier impliqué (il y a plusieurs cas d'erreur #0)?

Sinon, oui le gros défaut de WoW c'est sa sensiblité, surtout sur la RAM, y'a vraiment intéret à en avoir de bonne qualité (RAM neuve ne veut pas dire RAM de bonne qualité, attention)

Perso, j'ai eu l'erreur sur \Tempest/cmath.h, et une fois teamspeak coupé, plus rien (avant ça plantait quand même toutes les 10 mn !!)

Config :
AMD XP 3000+
GeForce 6800 GT 256
1 Go DDR 3200 dual-twin Corsair
CM Gygabite (chip Nforce2)

Oui j'ai exactement la même erreur

Citation :
ERROR #0 (0x85100000)
Program: E:\Gamez\World of Warcraft\WoW.exe
File: ../../../../engine/source\Tempest/cmath.h
Line: 446
Expr: "x >= .0f", x = -1.#IND00
@Damneum : ça semble etre la même, donc je pencherais pour un conflit logiciel. Mais c'est pas exactement le même path, bien qu'a priori ce soit le même fichier, donc peut-être que ça plante pas pour la même raison (exemple, un autre soft), j'avoue que je ne sais pas. Commence par virer tous les process inutiles, et rajoute petit a petit, histoire de voir.

/cheer, je sais que ces erreurs sont chiantes, j'ai subi aussi !
help me too !! p

j'ai un peu pareil

file c:\build\buildWOW\ENGINE\source\gx\CGxdeviceD3d\CGxD3dstat.cpp

line 430
expr: StreamSub<=m_caps.m_numStreams

Kézako ??

je dois faire koi ??

j'ai aucun graphismes ni rien des que je lance le jeu ca me met ecran noir et puis cette erreur ;mais c bon je reste zen j ai la MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres avoir demandé a droite et a gauche voila une des reponse que je rouve assez claire;peut etre cela vous sera utile.

*Cartes graphiques non supportées
-3dfx
Voodoo Banshee
Voodoo Series
Voodoo 2 Series
Voodoo 3 Series
Voodoo 4 Series
Voodoo 5 Series

-ATI
3D (Charger / Pro Turbo / Xpression) Series
Rage (II / IIc / Pro) Series
Xpert (98 / @play / @Work) Series
Rage 128 (Pro) Series
All in Wonder (Pro / Rage 128)
Rage MAXX

-Intel
Extreme Graphics (82810 / 82815) Series

-Matrox
Millenium G200 Series
Millenium G400 Series
Millenium G450 Series
Millenium G550 Series

-nVidia
Riva 128 Series
TNT Series
TNT2 (M64 / Pro) Series
GeForce 256

-S3 Graphics
UniChrome Series
AlphaChrome Series
Savage Series

-ViRGE Series
SiS/Trident
SiS300 Series
SiS500 Series
SiS600FX/SiS600MX Series
SiS700 Series
Trident Blade Series

Il semble ta carte graphique n'est pas supporter

Si je ne me trompe pas il sagit d'une carte graphique onboard,non ?

Si c'est le cas,l'investissement dans une carte graphique Agp ne serais pas un luxe et reglerais tes probleme,et tu peu en trouver des relativement abordable.

Citation:
*Cartes graphiques supportées
ATI
-Modèles:
Radeon 7000 (QW / QE / QY) series
Radeon 8000/9000/X000 Series
-Pilotes testés:
Windows 2000/XP - Catalyst 4.9
Windows 98/ME - Catalyst 4.7

nVidia
-Modèles:
nForce Integrated Graphics