Aller à la page... |
Help : ERROR #0 (0x85100000)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jelliel Arunsun |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
la même j'ai réinstaller le jeu, mais toujours ce problème...
Je suit des pistes en attendant ![]() re edit j'ai rien dit j'ai toujours le problème mais c'est pas directX9c ... |
![]() |
|
|
idem , même pb :/
|
![]() |
|
|
Semblerait que Blizzard aie eu des problèmes de compatibilité avec les série 6000 des Gforce sur les patchs récents, info a vérifier, mais je pense qu'un autre patch correctif devrait bientôt sortir
Edit : Jetez un coup d'oeil au site officiel aussi, apparament faudrait revenir a un driver plus ancien de la carte graphique, un autre post est ouvert sur ce problème sur le forum Edit 2 : hop, sinon, matez ici, semblerait pas que ça vienne des geforce en fait : Thread sur le fofo officiel
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Gforce 4 TI 4200 , je ne peux pas jouer et wow prend 100 % de mon UC.
Je n'avait également aucun problème sur les betas. Sinon ton lien sur le forum ne marche pas chez moi :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'espere qu'un patch correctif va montrer le bout de son nez très prochainement
![]() |
![]() |
|
|
![]()
pareil sa me faisait deja sa sur la béta la c'est abuser on paye cher pour avoir un produit et un probleme comme sa c'est inadmissible
![]() |
![]() |
|
|
up, pensser a nous
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
exactement le meme probleme G4200 et aucun probleme sur la beta , installe neuve et pas cosmo ! sa me gaveeeeeeeeee
|
![]() |
|
|
Même soucis avec une radeon 9800
Apparement les gens qui ont cette erreur ont une a7n8x (moi compris) |
![]() |
|
|
Erreur. Je suis sur une Asus A8N SLI.
Et l'erreur persiste... ![]() |
![]() |
|
Jelliel Arunsun |
Jelliel Arunsun |
|
/cheer, je sais que ces erreurs sont chiantes, j'ai subi aussi ! |
![]() |
|
Stecy Crey LCA |
Trouver plus de messages par Stecy Crey LCA |
Légende
|
apres avoir demandé a droite et a gauche voila une des reponse que je rouve assez claire;peut etre cela vous sera utile.
*Cartes graphiques non supportées -3dfx Voodoo Banshee Voodoo Series Voodoo 2 Series Voodoo 3 Series Voodoo 4 Series Voodoo 5 Series -ATI 3D (Charger / Pro Turbo / Xpression) Series Rage (II / IIc / Pro) Series Xpert (98 / Rage 128 (Pro) Series All in Wonder (Pro / Rage 128) Rage MAXX -Intel Extreme Graphics (82810 / 82815) Series -Matrox Millenium G200 Series Millenium G400 Series Millenium G450 Series Millenium G550 Series -nVidia Riva 128 Series TNT Series TNT2 (M64 / Pro) Series GeForce 256 -S3 Graphics UniChrome Series AlphaChrome Series Savage Series -ViRGE Series SiS/Trident SiS300 Series SiS500 Series SiS600FX/SiS600MX Series SiS700 Series Trident Blade Series Il semble ta carte graphique n'est pas supporter Si je ne me trompe pas il sagit d'une carte graphique onboard,non ? Si c'est le cas,l'investissement dans une carte graphique Agp ne serais pas un luxe et reglerais tes probleme,et tu peu en trouver des relativement abordable. Citation: *Cartes graphiques supportées ATI -Modèles: Radeon 7000 (QW / QE / QY) series Radeon 8000/9000/X000 Series -Pilotes testés: Windows 2000/XP - Catalyst 4.9 Windows 98/ME - Catalyst 4.7 nVidia -Modèles: nForce Integrated Graphics GeForce 2 (GTS / Ultra / Ti / Pro / MX) Series GeForce 3 (Ti) Series GeForce 4 MX Series GeForce 4 Ti Series GeForce FX Series GeForce PCX Series GeForce 6 Series -Pilotes testés: Windows 2000/XP - ForceWare 61.77 Windows 98/ME - ForceWare 61.76 Intel -Modèles: Extreme Graphics 2 (82845 / 82855 / 82845) Series -Pilotes testés: Windows 2000/XP - 14.7 Windows 98/ME - 13.6.1 esperant vous avoir mis sur la voie |
![]() |
|
Stecy Crey LCA |
Trouver plus de messages par Stecy Crey LCA |
|
Nvidia GeForce 6 6800 Ultra 256mo (500euros), et le jeu crash all times, tu peux rajouté a ta longue liste
![]() |
![]() |
|
Kazuya Mishima |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|