Raphael Ancelot |
Dernières publications

http://www.facebook.com/groups/60506697504/ c'est l'adresse du groupe Ezar sur facebook sinon mon facebook perso c'est ... Lire la suite

J'ai des photos d'IRL quelque part... faudrait que je retrouve ça... si je retrouve je partage :p Nico t'es dessus je penses... Lire la suite

Tient coucou Ezar! Je vois qu'il y a des survivants :ange:... Lire la suite

Je sais que c'est un sujet assez vieux, mais ayant fait des recherches et étant tombé sur ce site, ça intéresserai sûrement cer... Lire la suite

ben perso ne parlant pas anglais je serai mal barré ! plein de pj qui parle anglais, les PNJ qui parle anglais ( quoi que par s... Lire la suite

Bonjour ! Habitant actuellement au Québec, j'aimerai savoir si il y aurai pas un serveur sur les serveur européen avec un reg... Lire la suite

Bon et bien voilà la config choisiAMD Athlon 64 3800+Asus A8N-SLI Deluxe S939 PCI-Ecarte graphique PCI-E 7800 GT 256 Moun DD 80... Lire la suite

Oui mdr 1 G :) mais le "largement assez" sérieusement je n'en suis pas si sûr, mais bon je ne mettrait pas ma main à couper...... Lire la suite

Merci beaucoup de vos réponse, ça m'as vraiment aidé à prendre ma décision!!Merci!... Lire la suite
Écoute je sais pas trop pour la carte graphique car moi même j'hésite encore ( d'ailleurs je pensais à la 6600GT mais là tu me ... Lire la suite