Publié par Dauphina
Kikooo Life !!! ça va ?
Si j'ai décidé de le suivre ?... On se débarrasse pas de moi aussi facilement
Changement de sujet... c'est vraiment agréable de retrouver un visage connu
Dit moi comment ça se passe sur les serveurs américain... si mon jeux est français je reste avec mon interface français... mais tout ce qui est du jeux... dialogue PNJ... texte de quête... nom des items... tout ça devient anglais ?
Allez Rhooo poutoux a toi
A bientôt
Dauphina
C'est sur que ça vas moi ^^ je vais presque toujours bien.
Je ne sais pas pour ce qui est de la boite du jeux français si sa le deviens sur serveur US après un transfert de clé et tout le tralala avec blizzard. Sachant que je joue avec une version américaine du jeux c'est dur a dire.
Et coté serveur US je sais pas si c'est comme en Europe mais y'a des hauts et des bas. En ce moment y'a plusieurs problème avec les serveurs. On reste pret de 10 minutes a attendre de voir son perso s'afficher et ensuite on se prend des loadings screen de 10 minutes aussi. C'est rendu archi peuplé sur la majorité des serveurs... mais l'ambiance est quand même bien. Y'a des hauts et des bas comme dans tout les jeux quoi
Mais y'a quand même beaucoup de guildes francophone sur les serveurs US qui ne désire pas sombrer vers le coté obscur (l'anglais), mais le problème c'est que ça met un peu des batons dans les roues a toute ses guildes. J'ai longtemps fait parti d'une guilde 100% francophone.. pendant environ 4 mois avant de comprendre que si je ne migrais pas vers une guilde ou l'anglais est la langue qui se parle sur le guild chat et bien j'allais frapper un mur. Donc c'est sur que sans aucune connaissance en anglais ou du moins quand on se sent pas a l'aise de tapper en anglais ou parler anglais on se met des batons dans les roues et on passe par dessus une bonne partie du jeux.
|