[CoH] Questions pour le blaster

Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai un blaster level 17 fire/energy

j'aimerai prendre 7 pouvoirs du premier set (fire) et 8 du deuxieme set (energy)
je ne sais pas lequel des 9 pouvoirs energy est le plus mauvais ou le plus inutile, pourriez vous me conseillez.

Sinon, j'ai vol. Est ce que vol peut devenir aussi rapide que super speed? J'ai entendu dire que si on mettait au lvl 50 3 SO volspeed on serait aussi rapide que SS. Mais si je mets 3 SO sur SS je suis plus rapide non?

Derniere question: j'ai donc la pool vol, speed et fitness. Que me conseillerez vous comme 4eme et derniere pool (sachant que je prendrai 2 pouvoirs de cette pool); je pensais à medecine.

Merci^^
Blaster feu/energie 40 ici. ^^

Bon alors...
Prendre 8 pouvoirs de la pool energie euh, si tu veux mai sils sont pour la plupart vraiment bof.

Ceux que tu DOIS prendre:

-Buildup
-Bonesmasher
-Total Focus
-Energy Punch (C le premier, pas le choix)

Les autres:
Boost range: Moué, a voir, dans la pratique je n'en ressens pas le besoin.
Power Boost: gratter quelques malheureux points de degats de DOT, alors qu'un autre pouvoir fera autant de degats additionnels.
Conserve Power: inutile a haut lvl, je ne suis quasiment JAMAIS à court d'endurance.
Stun: Bonsemasher et Total Focus ont deja un disorient, ca fait grave double emploi.

Pour ton 4eme power pool je te conseille vivement Stealth: surtout pour Phase Hsift, qui te rend invulnerable a TOUT, ce qui aide quand tu sens que ca va mal tourner. ^^ Evidemment, tu ne peux plus rien faire d'autre que d'utiliser des pouvoirs n'ayant effet que sur toi, mais ca m'a sauvé la vie un nombre incalculable de fois.

Enfin, pour Fly, j'ai 3 SO dessus et ca va assez vite, moins que SS mais je n'aime pas ca de toutes facons.
De plus, sans vol, bon courage pour certaine maps haut niveau, comme le trial eden ou certaines dimensions alternatives.
Tout d'abord merci beaucoup pour ta reponse.

Mon premier de energy c'etait "power thrust" (et non "energy punch"). Donc dois-je prendre energy punch?

voila les pouvoirs que je pensais prendre:

Fire (7 pouvoirs)

-Fire blast
-Fire Ball
-Fire Breath
-Aim
-Blaze
-Blazing bolt
-Inferno

Pools:

-hover
-fly
-hurdle
-health
-stamina
-hasten

Donc pour la pool energy ca m'en ferait que 4 si je prenais ce que tu me conseillais
je suis sur de
-power thrust
-build up
-bone smasher
-total focus

je pensais aussi kan meme à
-conserve power
-power boost
-boost range
car sinon j'ai pas assez de pouvoirs

et pour la 4eme pool : concealment donc
stealth a l'air pas mal
grant invisibility c'est pour qqn d'autre c ca?
mais sinon stealth et grant invisibility c'est a peu pres la meme chose?
stealth c'est pour toi, et grant invis c'est pour tes coéquipiers. ce n'est pas la meme chose dans la mesure ou avec stealth tu te fais reperer de très près, alors que grant est une "full" invis, et avec stealth tu es ralentit dans tes mouvement dès que tu es repéré, et pas pour le grant.

Il vaut donc mieux etre sous grant invis que sous stealth. Fait prendre le grant à quelqu'un d'autre de ton équipe
Pour les coups de poings (combat corps à corps) je n'aime pas ça, mais c'est une question de gout (et de courage ).
Jette un oeil au post sur le blaster energy/energy.
Feu/energy comme Andromalius/Powerburn, mais "seulement" level 38.

Mon template :

En feu, tout sauf Rain of fire, Flares et Blazing bolt (le snipe).
En energy : Build up, Power thrust (la première attaque), Bone smasher et depuis hier Power boost.
Pools : Fitness, Flight, Superspeed et Stealth.

Toutes mes attaques sont six-slottées avec 1 acc et 5 dmg (Fireblast, Fireball, Blaze et Bone smasher) ou 6 dmg (Firebreath et Inferno, qui ont déjà un bonus au toucher), de même que Hasten et Stamina.

SS+Stealth te rendent invisibles et SS te permet d'entrer et sortir très vite de la mêlée (car Blaze, feu lvl 18, a de gros dégâts mais une courte portée).

Tactiques :
- un mob un peu dangereux avec du mez possible : SS+Stealth, Build up et Aim, Bone smasher, Blaze et Powert thrust pour le knockdown, ensuite, tu vois selon l'état dans lequel il est.
- un pack de mobs : SS+Stealth, Build up et Aim, Firebreath, Fireball, et tu achèves avec Blaze et/ou Fireblast ou alors Fireball et Inferno et tu achèves, voire, mais c'est rare que ce soit nécessaire, la totale avec SS+Stealth, Build up et Aim, Firebreath, Fireball, Inferno.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés