Effets météos oubliés?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par B@dSeb
Le top serait que les intémpéries jouent sur le jeu ...

exemple :

la pluie pourrait faire foirer les sorts des magiciens, ou annuler les boucliers magiques ou encore seuls certains mobs pouraient sortir que par temps de pluie ou verraient leurs points de vies et de force démultipliés, raaa ca serait le top ca. Tu combat un mob à 2000 pts de vie et soudain la pluie tombe et ses points de vies se multiplient par 2

Pis les brouillards baisseraient fortement l'agilité et la visibilité ... raaa c'est beau de rêver !
Ces effets la sont prévus dans Dark and Light, enfin ce genre d'effet la.

Par exemple un nain qui cours dans la neige, à cause de sa petite taille courrira moins vite.
Si il y a du vent, une fée avancera moins vite etc etc ...

Sinon oui c'est clair que ça manque les intempéries dans WoW.
Au faites il fonctionne comment le système jour nuit ? j'y ai jamais vraiment fait attention.
Citation :
Publié par Aenelia
Sans oublier du brouillard et des averses fréquentes dans les Paluns.
Non, j'adore ce système jour/nuit. Tu n'as jamais fait une nuit blanche de WoW, et vers 4-5 heures du matin, le jour se lève dans WoW ? L'aube y est vraiment sublime. Et tu en profites pleinement de part le fait que tu n'ais pas dormi.
Oué ben j'aimerais bien voir ça tout en dormant :]
Citation :
Publié par -Fyren-

Sinon oui c'est clair que ça manque les intempéries dans WoW.
Au faites il fonctionne comment le système jour nuit ? j'y ai jamais vraiment fait attention.
Il est calé sur nos jours/nuits. Donc un joueur qui joue le jour ne verra jamais la nuit et un joueur de nuit ne verra jamais le soleil se lever, ou peu .
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Oué ben j'aimerais bien voir ça tout en dormant :]
mais kekckcette guilde !!!

+1 pour le brouillard, le seul truc cool que je retiens de daoc / Franchement need le meme dans wow
super moi aussi je veux plein d'effet météo de la mort et que mon pc ramme à chaque averse ...
Si ils sortent un jour leur effets météorologiques ce serait uniquement pour faire joli et très probablement désactivable dans les options vidéos.
Mais on peut toujours rêver
Un bataille terrible à Alterac brusquement arrêtée par une grosse tempête de neige éparpillant les assaillants ... mmh
Citation :
Publié par Thagazok
Si ils sortent un jour leur effets météorologiques ce serait uniquement pour faire joli et très probablement désactivable dans les options vidéos.
Mais on peut toujours rêver
On pourrait avoir les saisons en instances !!
Genre pour aller à Ashenvale, une fenêtre s'ouvre avec le choix , saison ou pas, lvl et liste d'attente. Pratique pour aller se faire botter l'arrière train sous la pluie ou pas.

http://moutarde.forumactif.com/users/13/24/72/smiles/fofolle.gif
- avec un bulletin météo tous les jours dans notre boite au lettre!

- Avis de tempêtes/tornades/typhons/ras de marée/Tsunami/Tremblement de terre/arrivée d'une météorite (genre ils étaient prévenus les pauvres gens qui se sont pris celle d'Un goro sur la tronche? ) etc....

- Sur les plage un vendeur de crème a bronzer avec différents indices

- vente de parapluie et ombrelles

- Des jeux sur les plages pour s'occuper....

Bon plus sérieusement, se serait déjà bien s'il nous mettais juste un tps ensoleillé, un tps couvert, et un tps de pluies ou de neige selon l'endroit ou l'on se trouve
Moi je dis qu'il ne faut pas rêver et que cela obligerait Blizzard à revoir totalement son moteur physique du jeu.

Si implantation il devait y avoir ça serait sans incidence aucune sur le gameplay. Ce genre de chose en général dans les MMORPG c'est implanté dès le départ ou alors ça ne l'ai jamais !! c'est triste mais c'est comme ça ... !!

Peut être pour le add on payant et encore !! Peut être pour WoW 2 , hum ... là je vis dans un conte de fée ^^

Non je pense que si des développeurs veulent implanté la météo il faut une incidence sur le jeu en lui même et pour cela il faut un BackGround et dans ce jeu y en a pas ... et y en aura sans doute jamais car c'est un MMORPG / Arcade et vous le savez fort bien ...

Non si vous voulez des intempéries et bien il faut aller voir ailleurs comme D&L enfin s'il sort un jour ... ^^

A bientôt
Citation :
Publié par OUDINY
Non je pense que si des développeurs veulent implanté la météo il faut une incidence sur le jeu en lui même et pour cela il faut un BackGround et dans ce jeu y en a pas ...
Heu niveau background , wow a le plus gros (et le plus beau background je trouve) du monde du jeu vidéo ( 10 ans de warcraft... ), alors soit j'ai mal compris ton post, soit on a pas du tout les même notions de background ...
ah oui, très bien l'idée de la pluie qui reduit l'efficacité des sorts de feu mais la neige qui accroit l'efficacité des sorts de glace, le soleil qui les réduit mais augmente celle de feu, le vent qui réduit la vitesse de frappe, le soleil qui réduit l'efficacité des fufus, etc... ca serait un brin plus tactic.

en plus ils pourraient du coup inventer un nouveau métier : météorologue !
Citation :
Publié par twoki
ah oui, très bien l'idée de la pluie qui reduit l'efficacité des sorts de feu mais la neige qui accroit l'efficacité des sorts de glace, le soleil qui les réduit mais augmente celle de feu, le vent qui réduit la vitesse de frappe, le soleil qui réduit l'efficacité des fufus, etc... ca serait un brin plus tactic.

en plus ils pourraient du coup inventer un nouveau métier : météorologue !
non pour pu le druide , comme ca controle la nature , on pourrat controler le temp crée une tempete de neige , et tout le bazard
et aussi pensez a rendre inutilisable les sort de feu sous l'eau , et a crée un effet de zone pour tout les sort de glace (c'est realiste )
Citation :
Publié par poukram
mouais enfin daoc niveau effet climatique c pas trop une référence hein ...

a par mettre un peu de neige par ci par la ou un peu de flotte ( genre il pleut encore quand on est sous un toit a travers le toit )

on peut pas dire que les changements climatiques etaient reussit
Bha pour moi c'est surtout l'effet de reduction de visibilite qui etait pas mal reussi et qui manque dans WoW. Tout le monde sait qu'il est plus facile de se cacher en plein brouillard ou pendant une pluie que lorsque le soleil bat son plein et que le ciel est bleu

PS : Kissou Poukram
Vu ce que Blizzard a été capable de faire pour les petits détails dans le jeu (vous savez tout ces tout petits détails qui rendent certaine zones si vivantes), je m'attend qu'à de bonne choses concernant la météo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés