[Mon avis] A mes risques et périls haha

Fil fermé
Partager Rechercher
Tenez, je vous fait part du commentaire que j'ai laissé sur clubic (mais qui ne passera jamais la censure), et qui est donc aussi mon avis sur le jeu :
(Donc sur clubic on peut noter les jeux de 1 à 5, vous pouvez retrouver les commentaires ici. Notez que c'est plus drôle de lire les commentaires que de dérouler des carambars de leur papier)

Citation :
2/5!
Pourquoi ?
Déjà, c'est un jeu pour nolife, si vous êtes un casual, passez votre chemin, vous n'aurez jamais le meilleur stuff et l'occasion de faire les plus grosses instances. Donc inutile.

Ensuite, l'ambiance du jeu :
Regardez déjà les commentaires de tout ces kikoolol, kikitoudur et kevin qui ne savent pas écrire correctement, aligner 3 mots sans qu'il y ai une faute de français ou même ponctuer une phrase.

Entre ceux qui sont bêtes et ceux qui racontent n'importe quoi, ce jeu est donc constitué de 5% de joueurs sérieux, et 95% d'abrutis comme la majorité des gens qui laissent des commentaires tels que ceux de epaminondas, deportiman, berson, rapoli (!!!), ti bob, lui, harry, tethsuo, Ðarksirus, ANIBALISTE, cvtrax, TROS cher, nexusxxxx (!!!), avatar, maitredumonde, yannou, Man (!!!), GISMO, cyci, elgratino (haha!), Freaki (rien compris à l'histoire lui), warcreur.
Mais la palme revient à : batman47
Y'a pas pire que lui ne cherchez pas.

Bon je vais vous expliquer, vous, qui ne savez rien :
Les MMORPG (comme WoW donc), ce n'est pas nouveau. Cela existe depuis très longtemps et tous ont un abonnement, à payer par mois. Le prix standard d'un MMOG est de 13€ par mois, en dégressif avec l'achat de forfaits.
NON! Guild Wars n'est pas un WoW-Like ou un DaoC-like! Ce n'est qu'une succession d'affrontements dans des instances pour 32 joueurs au maximum! Il suffit d'un tout petit peu de connaissances dans le sujet pour s'en rendre compte.
L'abonnement sert à payer les employés chargé de la maintenance, du support, payer les serveurs, l'équipe de coordination, et le tout dans chaque langue où le jeu est paru. Bien sur avec le pognon qu'ils gagnent, ils pourraient baisser les prix, mais pourquoi les baisser quand 6.5 millions de joueurs payent pour jouer à votre jeu à 12€/mois ? Pour gratter les quelques gamins de 13 ans qui vivent ça et là dans le monde ? Perte d'argent.

Ce jeu est donc devenu une instance du monde réel pour les kevins, les kikoololeurs, les kikitoudurs, les abrutis, les nolifes, j'en passe et des meilleures.

Il suffit de voir le nombre de ninja looters, de leeroy jenkins, de langage sms, d'engueulades en jeu, tout ça parce que quelques millions de personnes devraient passer leur temps chez le psy plutôt que devant le jeu.

Un jeu qui dégoute, non seulement par son ambiance foireuse, mais aussi par la vision qu'il nous donne de la population et de la jeunesse française.
C'est vraiment un jeu à faire peur non seulement des MMO, mais aussi de LA VIE REELLE.
J'ai peur de vivre dans un pays avec des gens pareils. Déjà que la politique française m'insupporte, voila que la population en fait de même. J'aime mon pays mais je vais devoir me casser a cause des vieux au sommet qui font n'importe quoi et des jeunes qui sont au fond mais qui continuent à creuser, le tout ponctué de gens moyennement agés (les parents) qui ne savent pas éduquer leur gosse.

(Ne cherchez même pas à tenter votre chance sur les serveurs RP... y'a aussi des kevins, kikoolols, kikitoudurl337roXXorz qui polluent le jeu)

Donc 2/5 car le jeu est beau et confortable à jouer. La communauté dans un MMO ça y contribue grandement. Et celle là, c'est la pire du monde avec celle des joueurs de CS.
Ce qui est fantastique, c'est que tu sembles pas frustré du tout .

Et donc en détails : Il ne faut pas forcément être un nolife pour découvrir le contenu HL de WoW, étant dans une grosse guilde, je sais que des joueurs ne sont là que le soir, ce qui est loin d'être incompatible avec avoir une vie. Il y à également des guildes avec + de membres, + casuals.

La moyenne d'âge de WoW est loin d'être 13 ans. Si les kevins sont légion, il est facile de jouer en évitant un maximum d'entre eux.

Tu fais de la pub pour GW ? k, cool.

Chaque entreprise a le droit de faire du profit, c'est même le but, ils sont pas d'utilité publique, et les prix de WoW sont les mêmes que les autres gros MMORPGs à abonnement. Les joueurs peuvent faire leur choix (tu noteras qu'un kevin12ans qui joue à WoW, est aidé financièrement par ses parents, c'est à eux qu'il faut jeter la pierre. Y'a donc moins de gamins que sur un jeu sans abonnement.)

Le ninja loot, y'a des systèmes de loots pour l'éviter. Leroy Jenkins, c'était une preuve de compétence, faire le con à tout aggro derrière, c'est du noobisme caractérisé, crétin, et sachant que foutu d'avance.

La dernière partie m'a fait bien rire. Faut savoir vivre avec son temps, y'a toujours eu des conneries à faire qui révulsaient les autres générations. Mes enfants auront probablement des passions que je ne comprendrai pas.
Rarement vu un tel amalgame de poncifs - fallait le faire pour tous les caser en si peu de lignes, tout en arrivant à être extrêmement répétitif - bravo
C'est bien de dire : kikikoutur nolife kevin etc à des gens qui lisent les avis qui ne connaissent pas le jeux et qui donc ne comprennent rien à ce que tu dis, reécris en français tu ne sera peu être pas censuré, de rien c'est gratuit.
Ton approche sur wow, reflète la réalité , nous ne sommes pas loin de la vérité, certaine personne s' en défendront, mais si tu prend un peu de recule c' est exactement se triste constat, bonne analyse des choses je trouve, même si je joue a wow, je partage ton point de vue.

Dommage que tu post sur jol, car a mon avis sa risque de déchaîner les foules...aller gogog mode aggro
Bah je suis assez d'accord en fait: la communauté est plutôt grave de chez grave dans ce jeu. Il y a de quoi être plutôt effrayé en effet.

Malgré cette constatation je continue à jouer. J'aime le jeu et son background, ses graphismes, ses lacs, ses donjons...

Reste à jouer pas mal solo, grouper en guilde testée et approuvée pour les instances et puis se lancer dans du pick-up quêtes ou instances quand on a envie de s'offrir un petit peu d'exotisme et un safari au pays des boulets, pour se payer quelques frissons d'horreur .

Faut pas en attendre trop non plus, plutôt jouer cool et pépère sans forcing ni chercher à s'offrir absolument les signes extérieurs de roxxitude, stuff and co, on finit par s'énerver et se faire du mal .
Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Casual powa.
tenshii président

non sans rire,
malgré le fait que je joue bcp a wow,plutot la journée d'ailleur,je suis quand même 100% daccord avec lui,sur tous les points . . .

1 seul bémol: le prix de l'abonnement:

l'abo serait 100 euros par mois,je ferais encore des économies . ..
tout ce temps passé sur ce jeu,je le passe chez moi,et pas dehors a claquer de la thune.... donc pour moi---> jouer a wow,c'est faire des économies
(spas pour ca que je joue hein )
Citation :
Déjà, c'est un jeu pour nolife, si vous êtes un casual, passez votre chemin, vous n'aurez jamais le meilleur stuff et l'occasion de faire les plus grosses instances. Donc inutile.
bof bof, ne pas exploiter toutes les facettes d'un jeu, ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'y amuser
C'est tellement facile de désigner tout le monde comme des kikookévinsmsstyle, et tellement plus dur de regarder au-delà pour voir s'il n'y a pas une communauté plus mature. (car je préfère parler de communautés organisées en guilde)

Au risque de te surprendre, la gamme des joueurs va bien au-delà du stéréotype que tu nous décris.

Ceci dis, je regrette que tu ais été victime de ninja-looteur et compagnie, et je regrette que cela t'ai rendu apparemment aigri.

Donc oui, c'est un jeu cher au mois, mais je trouve que le contenu en vaux la peine. Oui le jeu n'est pas pour casual, mais je pense qu'il y a moyen de se marrer en l'étant.
Citation :
Publié par Azanulbizar
tenshii président

l'abo serait 100 euros par mois,je ferais encore des économies . ..
tout ce temps passé sur ce jeu,je le passe chez moi,et pas dehors a claquer de la thune.... donc pour moi---> jouer a wow,c'est faire des économies
chut faut pas dire ça, c sur k on fais grave des économies mémé s il on es fumeur mais imagine que l état français li les post (on c jamais MDR) il serais bien capable de lancer une loi pour augmenter les abonnement (ben ouais on leur fais perdre de l argent vue k on dépense plus rien ^^

Pour répondre à tout le monde : Oui j'y joue.

Mais je me suis déjà risqué sur les serveurs français, j'en suis parti ^^
Je joue sur des serveurs anglais, la population qui vient de partout en europe est meilleure. Même si bien sur, il y a toujours des cas. Mais c'est vachement plus agréable.

Ce qui me plait dans WoW :
C'est surtout le fait que je suis un joueur de Warcraft 3 depuis avant que le jeu sorte, ce qui fait un paquet d'année (et avant je jouais à Warcraft 2). Etant un bon mapmaker, j'ai toujours aimé tripatouiller tous les détails de War3 que les joueurs habituels ne connaissent pas, et j'ai trouvé dans ce jeu un univers plus que riche qui m'a fait rêver.
Donc me retrouver en tout petit en me baladant dans ce monde, croiser des Anciens de la guerre, affronter des orcs qui ne sont pas de simple petits bidules qui font "oui maitre", chevaucher a dos de gryphon et plein d'autres choses.
Si je joue à ce jeu, ce n'est pas parce que tout le monde y joue ou parce qu'il est populaire, mais bel et bien parce que c'est "le monde de Warcraft".
Bon, ma réponse suxxait.

2/5!
Pourquoi ?

Totalement faux. Je ne suis pas dans une grosse guilde, et j'ai mes deux persos bien stuff. Pourtant, j'ai un guerrier, la classe la plus dépendante de son stuff. Merci l'avis d'un reroll level 10.

Ensuite, l'ambiance du jeu :
Regardez déjà les commentaires de tout ces kikoolol, kikitoudur et kevin qui ne savent pas écrire correctement, aligner 3 mots sans qu'il y ai une faute de français ou même ponctuer une phrase.
Entre ceux qui sont bêtes et ceux qui racontent n'importe quoi, ce jeu est donc constitué de 5% de joueurs sérieux, et 95% d'abrutis comme la majorité des gens qui laissent des commentaires tels que ceux de epaminondas, deportiman, berson, rapoli (!!!), ti bob, lui, harry, tethsuo, Ðarksirus, ANIBALISTE, cvtrax, TROS cher, nexusxxxx (!!!), avatar, maitredumonde, yannou, Man (!!!), GISMO, cyci, elgratino (haha!), Freaki (rien compris à l'histoire lui), warcreur.
Mais la palme revient à : batman47
Y'a pas pire que lui ne cherchez pas.

Voila, le vrai tenshi, le beau, le vrai. Le mec qui juge 95% d'une communauté comme étant des kévins/abrutis. Non, mais, faut pas pousser, tu crois qu'on va te dire "+1" alors que tu nous traite tous de cons? Va apprendre la politesse et le respect.

Bon je vais vous expliquer, vous, qui ne savez rien :
Les MMORPG (comme WoW donc), ce n'est pas nouveau. Cela existe depuis très longtemps et tous ont un abonnement, à payer par mois. Le prix standard d'un MMOG est de 13€ par mois, en dégressif avec l'achat de forfaits.
NON! Guild Wars n'est pas un WoW-Like ou un DaoC-like! Ce n'est qu'une succession d'affrontements dans des instances pour 32 joueurs au maximum! Il suffit d'un tout petit peu de connaissances dans le sujet pour s'en rendre compte. L'abonnement sert à payer les employés chargé de la maintenance, du support, payer les serveurs, l'équipe de coordination, et le tout dans chaque langue où le jeu est paru. Bien sur avec le pognon qu'ils gagnent, ils pourraient baisser les prix, mais pourquoi les baisser quand 6.5 millions de joueurs payent pour jouer à votre jeu à 12€/mois ? Pour gratter les quelques gamins de 13 ans qui vivent ça et là dans le monde ? Perte d'argent.

C'est le marché. Le jour ou tu comprendras que tu vis pas dans un monde "ou tout qu'il est beau et que wow il est tout gratuit", tu auras fait un grand pas. Hors troll, je vois pas, justement, pourquoi wow baisserait ses tarifs (normaux, d'ailleurs), alors qu'il les vauts largement, et que tout le monde paye sans broncher. Explique moi, azy. Moi perso, je baisserais pas mes prix si personne ne dit rien. Y'a pas de concurrence, donc ils font du profit. T'es pas content, tu te casses, c'est le principe.

Ce jeu est donc devenu une instance du monde réel pour les kevins, les kikoololeurs, les kikitoudurs, les abrutis, les nolifes, j'en passe et des meilleures.

Pitoyable.

Il suffit de voir le nombre de ninja looters, de leeroy jenkins, de langage sms, d'engueulades en jeu, tout ça parce que quelques millions de personnes devraient passer leur temps chez le psy plutôt que devant le jeu.

Tu fais une fictation sur le psy ou quoi? Tu dois avoir un problème imo. Non, désolé, tu joues avec les mauvaises personnes. Moi, j'ai des amis sur wow, et je m'éclate avec eux. Pourtant, peu d'entre eux sont mineurs, emploient le sms, ou ninja.

Bien evidemment, aussi bête que tu es, tu juges toute une communauté sur 10% des joueurs. Oui, y'a des cons sur wow. Mais pardon, quand on a déjà parlé avec toi, on se dit que bon, ce sont vraiment des anges à côté.

Un jeu qui dégoute, non seulement par son ambiance foireuse, mais aussi par la vision qu'il nous donne de la population et de la jeunesse française.
C'est vraiment un jeu à faire peur non seulement des MMO, mais aussi de LA VIE REELLE.

Gné? Gogo thérapie.

J'ai peur de vivre dans un pays avec des gens pareils. Déjà que la politique française m'insupporte, voila que la population en fait de même. J'aime mon pays mais je vais devoir me casser a cause des vieux au sommet qui font n'importe quoi et des jeunes qui sont au fond mais qui continuent à creuser, le tout ponctué de gens moyennement agés (les parents) qui ne savent pas éduquer leur gosse.

ON PARLE DE WOW LA!

(Ne cherchez même pas à tenter votre chance sur les serveurs RP... y'a aussi des kevins, kikoolols, kikitoudurl337roXXorz qui polluent le jeu)

Mais bien sûr. Ne cherchez pas à contredire tenshii. Avoir deux 60, dont un sur un serveur RP n'est pas assez valable comme argument comparé à son intelligence.

Donc 2/5 car le jeu est beau et confortable à jouer. La communauté dans un MMO ça y contribue grandement. Et celle là, c'est la pire du monde avec celle des joueurs de CS.

La pire expérience humaine que j'ai eu le long de ma vie, c'est toi (cf AA). Je suis extremement heureux de savoir que tu ne vas pas venir nous emmerder sur wow, comme tu l'a fait sur AA.

Je ne te salue pas.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés