[Mon avis] A mes risques et périls haha

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tout lu, malgré l'énorme connerie dès la première phrase, à savoir :

Citation :
vous n'aurez jamais le meilleur stuff et l'occasion de faire les plus grosses instances. Donc inutile.
C'est un JEU ! La plupart y joue juste pour se faire plaisir, notion que tu as dû oublier il y'a bien longtemps, au vue de la frustation qui transpire de ton message.

Si on suit ton raisonnement, j'imagine que tu fais tout à 100% dans ta vie. Alors parle nous un peu de ta vie familiale, de ta hierarchie dans ton travail, de ta vie sociale, et tout le reste, qu'on puisse juger si t'es au top à tous les niveaux : )

en attente d'une réponse, merci.

(franchement, le plus en orbite, entre nous, c'est toi pour le moment..)
Citation :
Publié par Mandoline
Bah je suis assez d'accord en fait: la communauté est plutôt grave de chez grave dans ce jeu. Il y a de quoi être plutôt effrayé en effet.
C'est toujours les plus lourds qui gueulent le plus fort. Dans une communauté gigantesque comme celle de Wow, il est normal que d'apparence elle donne une impression d'immaturité. Normal, vu que les gens corrects, ben on en entends pas parler.

Citation :
Faut pas en attendre trop non plus, plutôt jouer cool et pépère sans forcing ni chercher à s'offrir absolument les signes extérieurs de roxxitude, stuff and co, on finit par s'énerver et se faire du mal .
Enfin moi c'est comme ça que je vois les choses. Casual powa.
Il y'a des gens qui sont des casuals et qui pourtant sont stuffés T2. Il suffit d'une organisation pour ça, deux soirs par semaine, ça me semble être encore du casual.
Tu as le droit d'avoir un avis négatif. Dire que tout ceux qui y jouent (ha non, pardon, les français) sont, attends, je relis, abrutis voire même psychotiques, j'appelle ça un troll. Ou alors, en français pour "non nolife", une généralisation insultante, juste parce que l'on joue à un jeu.

PS: Qu'est-ce que vient foutre la démocratie là-dedans ? Eduque un peu ton sens de la critique, sérieusement, c'est du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Tenshii
Parce que je donne un avis négatif ? Elle est belle la démocratie tiens.

lancer un troll c est faire un sujet alors quon sait tres bien que ca va partir en c***** , ce que tu as fait avec brio ^^

jol n est pas une democratie c est un forum privé

signé un des 95% de kevinskikoololtapadépéhoooo
Clair que touts les gens qui font des grosses instances sont des chômeurs qui jouent 18 H / jour, sans enfants, ni famille, ni amis, rien a part WoW en fait. C'est bien connu.

Ah au fait, c'est pareil pour touts les MMO hein, ceux qui jouent plus sont ceux qui font le plus progresser leur perso.
Citation :
Publié par Azanulbizar
sincérement.ta PIRE expérience humaine,tu l'as eue dans un JEU ? O_o
gogo se faire soigner et quitter le monde virtuel
Désolé si tu joues à un MMO pour basher du mob. Moi je joue pour le social, et les relations humaines.
[QUOTE=Tenshii]

"Pour répondre à tout le monde : Oui j'y joue.

Mais je me suis déjà risqué sur les serveurs français, j'en suis parti ^^
Je joue sur des serveurs anglais, la population qui vient de partout en europe est meilleure. Même si bien sur, il y a toujours des cas. Mais c'est vachement plus agréable."

Je crois que tu t'es trompé alors. Ce forum n'est pas celui de TA communauté. Je t'invite a poster ton aigreur en anglais et sur un forum approprié.
Comme je l ai dit précédemment, il y a des chose sur se que l auteur dit, qui reste vrai quand même, il ne faut pas non plus se voiler la face, et d' autre qui sont poussé a l' exagération, mais bon fait passer le temps.
Aaaah les posts insensés de Rule2k me manquaient

Je vais clarifier un peu les choses pour tout le monde, car apparemment il y a pas mal de points qui ont été mal interprétés :

Vous avez tous oublié dans quel contexte j'ai écrit ceci, c'est un commentaire sur Clubic.

Tout d'abord la première phrase :

"Déjà, c'est un jeu pour nolife, si vous êtes un casual, passez votre chemin, vous n'aurez jamais le meilleur stuff et l'occasion de faire les plus grosses instances. Donc inutile."
Spécialement faite car c'est un commentaire sur un jeu vidéo, sur un site qui en propose test, patchs, ect.
Cela ne veut pas dire que ce n'est pas amusant, c'est juste inutile, cela ne mène à rien en gros. (Dans l'absolu, quel jeu mène a quelque chose a part ce MMO de rencontre japonais ou des jeux d'éducation ?)

Ensuite ce passage :
"Bon je vais vous expliquer, vous, qui ne savez rien :
Les MMORPG (comme WoW donc), ce n'est pas nouveau. Cela existe depuis très longtemps et tous ont un abonnement, à payer par mois. Le prix standard d'un MMOG est de 13€ par mois, en dégressif avec l'achat de forfaits.
NON! Guild Wars n'est pas un WoW-Like ou un DaoC-like! Ce n'est qu'une succession d'affrontements dans des instances pour 32 joueurs au maximum! Il suffit d'un tout petit peu de connaissances dans le sujet pour s'en rendre compte. L'abonnement sert à payer les employés chargé de la maintenance, du support, payer les serveurs, l'équipe de coordination, et le tout dans chaque langue où le jeu est paru. Bien sur avec le pognon qu'ils gagnent, ils pourraient baisser les prix, mais pourquoi les baisser quand 6.5 millions de joueurs payent pour jouer à votre jeu à 12€/mois ? Pour gratter les quelques gamins de 13 ans qui vivent ça et là dans le monde ? Perte d'argent."
Je répondais à tout ceux qui critiquent que WoW est cher, que WoW est payant, donc les commentaires sur clubic dont j'ai donné le lien. C'est pourtant clair. Je ne dis pas que WoW est trop cher, car au contraire je dis qu'il est dans les prix standards. Vous lisez trop vite car vous vous énervez pour rien (n'est ce pas Rule2k ?)

PS : Je ne vous traite pas tous de cons, sur le nombre de joueurs de WoW, 5% ça représente beaucoup beaucoup de monde. Mais c'est surtout une expression très utilisée :/ en tout cas chez moi "95% de ci et 5% de ça" pour dire "une énorme majorité de". Bref.
/chicken
/lol

Faut se reveiller, c'est ca un monde persistant, c'est ça un mmo, mais bon c'est des commentaires que l'on voit souvent.
Partiellement, tu as raison, mais à quoi bon le citer ? Si on aime pas on joue pas point.

GOGO acheter zelda ou marios bros
....
Je répondrai juste sur un truc, tant le post est bourré de conneries, que même ma grand mère a dépassé et a réussi à ne pas rester 50 ans en arrière comme toi.

Déjà, je dirai que, pour tous ceux qui ne sont pas capables de trouver un groupe de gens qui leur plaise et bien, peut-être feraient-ils bien de se remettre eux en question. C'est valable pour l'auteur du file comme pour Mandoline, peut-être que finalement, c'est toi qui sux aisément et qui ne parvient pas à trouver des gens qui te ressemblent.
Parce qu'il ne faut pas rêver, vu la quantité de joueurs, celui qui dit qu'il ne trouve personne avec qui jouer, il a un sacré problème....

Ensuite, tu arrives à mettre au même niveau.... WOW et la politique en France, gratZ ! Je ne réponds pas plus à ce passage, tant c'est risible.

Je dirai que, ça sent le mec frustré à plein nez, qui a eu des petites histoires qui ne lui ont pas plues et qui en balance une dose.... ton post est répétitif à souhait en plus.
Et même, rien que parler de " kevin, kikitoudur " et autre " SMS " montre à peu près le niveau de ton argumentation... .... tout ça est bourré de poncifs , et ça sent pas très bon du cucul.

Citation :
Ce jeu est donc devenu une instance du monde réel pour les kevins, les kikoololeurs, les kikitoudurs, les abrutis, les nolifes, j'en passe et des meilleures.
Alors, je joue à WOW depuis plus d'un an, et je ne me considère pas comme un membre de ces " catégories " que tu présentes si maladroitement qu'on en aurait pas pour longtemps à te cataloguer dans l'une d'elle.

J'irai même jusqu'à dire, que je t'emmerde

Je t'offre quand même un petit lien si tu souhaites, pas tes posts si bourrés de bon sens protéger nos chères petites têtes blondes.

Maoh, marry me again !
Citation :
Publié par Azanulbizar
tenshii président

non sans rire,
malgré le fait que je joue bcp a wow,plutot la journée d'ailleur,je suis quand même 100% daccord avec lui,sur tous les points . . .

1 seul bémol: le prix de l'abonnement:

l'abo serait 100 euros par mois,je ferais encore des économies . ..
tout ce temps passé sur ce jeu,je le passe chez moi,et pas dehors a claquer de la thune.... donc pour moi---> jouer a wow,c'est faire des économies
(spas pour ca que je joue hein )
Jouer a WoW c'est economiser des heures de psy et c'est l'auteur du post qui le dit

Exemple :
Citation :
Ensuite, tu arrives à mettre au même niveau.... WOW et la politique en France, gratZ ! Je ne réponds pas plus à ce passage, tant c'est risible.
Voila quelqu'un qui n'a rien compris. Surement parce qu'il a lu trop vite
C'est beau ça, c'est toi qui débarque et c'est nous qui n'interprétons pas tes propos ? Pourquoi est-ce qu'on les interpréterait ? C'est à toi de te rendre compréhensible pas à nous de chercher la lueur d'espoir dans le miasme de ta prose.
Ce qui est cool c'est de se dire que 5% de 6.5 millions il en reste quand meme 325000 de sympas

Ce que tu énonces ici on le vois tous

Moi je joue pour me faire plaisir, pour retrouver également des potes et le reste bah y'a encore la vraie vie qui me comble

Citation :
Publié par Tenshii

Pour répondre à tout le monde : Oui j'y joue.

Mais je me suis déjà risqué sur les serveurs français, j'en suis parti ^^
Je joue sur des serveurs anglais, la population qui vient de partout en europe est meilleure. Même si bien sur, il y a toujours des cas. Mais c'est vachement plus agréable.

Ce qui me plait dans WoW :
C'est surtout le fait que je suis un joueur de Warcraft 3 depuis avant que le jeu sorte, ce qui fait un paquet d'année (et avant je jouais à Warcraft 2). Etant un bon mapmaker, j'ai toujours aimé tripatouiller tous les détails de War3 que les joueurs habituels ne connaissent pas, et j'ai trouvé dans ce jeu un univers plus que riche qui m'a fait rêver.
Donc me retrouver en tout petit en me baladant dans ce monde, croiser des Anciens de la guerre, affronter des orcs qui ne sont pas de simple petits bidules qui font "oui maitre", chevaucher a dos de gryphon et plein d'autres choses.
Si je joue à ce jeu, ce n'est pas parce que tout le monde y joue ou parce qu'il est populaire, mais bel et bien parce que c'est "le monde de Warcraft".
3615 my life.

Comme toi à l'époque saoulé par les serveurs francais et ces joueurs, je suis parti sur les serveurs US.
Je me suis mis sur un serveur qui venait d'ouvrir. Peu de temps apres et jouant beaucoup, les gens me connaissaient en tant que francais et je m'etais fait un cercle d'amis.

La encore peu de temps après, a commencé l'énorme polémique et le dédain entre la France et les US, l'animosité de l'époque entre les 2 nations etc que l'on a tous connu si on a suivi un minimum ce qui se passait.
1 semaine après le début de celle-ci, chaque jour, quand je me connectais, j'avais dans ma boite à lettre 4 a 5 mails d'insultes sur les français, la France, moi-même etc, je me faisais parfois insulter en BG juste car j'étais le francais du BG.

Je me suis barré des serveurs US en me disant que finalement on était pas si mal loti. Et non Je ne suis pas spécialement chauvin, pas du tout attaché à la franc etc, mais c'est toujours tellement plus simple de dénigrer, insulter et pointer du doigt ce qui va pas, sans jamais rien proposer.

Tu me fais l'effet d'un gamin de 16 ans qui a rien fini de son adolescence, un peu aigri sur les bords et qui se rassure en se disant que les nolifes sont forcément cons et kevins, bah wé sinon tu serais au meme niveau qu'eux et moins aigri.

Qui caricature les choses le plus, toi ou moi?
Tu ne sais pas t'exprimer, tu traites95% des joueurs d'abrutis, tu juges sur ceux qui gueulent le plus, et ensuite t'essayes de te ratrapper, pitoyablement.

Lock, là non?
Je me prends des avertos quand je dis une grossièreté hors contexte, et lui, ils insultent 95% de notre communauté et le fil fait 4 pages+.
Citation :
Publié par Tenshii
J'adore toutes vos réponses ^^ Dommages que beaucoup d'entre vous interprètent mal mes propos :/

Exemple :
Voila quelqu'un qui n'a rien compris. Surement parce qu'il a lu trop vite
Non non on a pas lu trop vite....

Par contre toi tu semble ne pas assumer tes propos soudainement.....
Y'a qu'a aller faire un tour chez les fonctionnaires de l'administration pour avoir peur de notre avenir, les plus cons qui jouent a wow s'elimineront tout seuls par le systeme dans lequel on vie.
Sinon je vais te dire d'aller jouer a GW (que tu a l'air d'apprecier), parce que dans ton texte a part enfoncer des portes ouvertes, dire des conneries et brasser du vent. Bah y'a rien.
C'est pas parce que t'a écrit un texte de plus de 10 lignes que c'est forcement interressant.
A tes perils.
Citation :
Publié par Liya / Rule2k
Lock, là non?
Je me prends des avertos quand je dis une grossièreté hors contexte, et lui, ils insultent 95% de notre communauté et le fil fait 4 pages+.
J'suis pas modérateur ici.
Citation :
Publié par Nisse
C'est beau ça, c'est toi qui débarque et c'est nous qui n'interprétons pas tes propos ? Pourquoi est-ce qu'on les interpréterait ? C'est à toi de te rendre compréhensible pas à nous de chercher la lueur d'espoir dans le miasme de ta prose.
Echange d'informations mon cher, principe de base des particules à l'échelle quantique.
Je donne, tu reçois. Plus détaillé : Je donne, tu reçois, tu interprètes, tu analyses et éventuellement tu réponds.
Donc oui c'est moi qui débarque et ce sont tous ceux qui lisent qui interprètent.
Y'en a qui m'ont parfaitement compris (en accord ou pas avec moi) et y'en a d'autres qui ont tout compris de travers (comme le passage ou je parle de l'abonnement par exemple).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés