Aller à la page... |
[Mon avis] A mes risques et périls haha
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tout ca ne nous rendra pas le Congo hein
![]() tiens le jeu est toujours pas accessible.. tiens aucune info sur ce qui se passe... |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai lu les 5 premières lignes...
alé a+ sou le bus olololol |
![]() |
|
|
....
Je répondrai juste sur un truc, tant le post est bourré de conneries, que même ma grand mère a dépassé et a réussi à ne pas rester 50 ans en arrière comme toi.
Déjà, je dirai que, pour tous ceux qui ne sont pas capables de trouver un groupe de gens qui leur plaise et bien, peut-être feraient-ils bien de se remettre eux en question. C'est valable pour l'auteur du file comme pour Mandoline, peut-être que finalement, c'est toi qui sux aisément et qui ne parvient pas à trouver des gens qui te ressemblent. Parce qu'il ne faut pas rêver, vu la quantité de joueurs, celui qui dit qu'il ne trouve personne avec qui jouer, il a un sacré problème.... Ensuite, tu arrives à mettre au même niveau.... WOW et la politique en France, gratZ ! Je ne réponds pas plus à ce passage, tant c'est risible. ![]() Je dirai que, ça sent le mec frustré à plein nez, qui a eu des petites histoires qui ne lui ont pas plues et qui en balance une dose.... ton post est répétitif à souhait en plus. Et même, rien que parler de " kevin, kikitoudur " et autre " SMS " montre à peu près le niveau de ton argumentation... ![]() Citation :
J'irai même jusqu'à dire, que je t'emmerde ![]() Je t'offre quand même un petit lien si tu souhaites, pas tes posts si bourrés de bon sens protéger nos chères petites têtes blondes. Maoh, marry me again ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|