[Pêche]Pieuvre blanche :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai une recette de cuisine qui nescessite une pieuvre blanche comme ingredient mais j'arrive pas a savoir ou elle se loot/peche ... donc si qqun connait ca m'interesse
J'en profite pour demander ou peux on pécher : Homard pinces noires ?
J'en cherche pour confectionner un sublimissime ragout de langoustes , cela m'aiderai bien , merci beaucoup .

Citation :
Publié par Ethenndac
On sent le pêcheur aguerri.
héhé je suis un nain chasseur, et j'ai pêche/cuisine 300 avec toutes les recettes, canne à pêche +20 et je pêche exclusivement à 420 en compétence

Faut dire que mon Baloo a drôlement faim
Ben j'ai fais mes niveau 200 a 300 a tanaris et j'ai pas vu une seule pieuvre ^^ ... je peche au bout duquaie de steamwheedle ... je peche des anguilles stonescales, des firefin, des baracuda luisant etc... mais jamais vu une pieuvre
J'ai déjà répondus a mon ami coha IG mais :

La Pieuvre Blanche est encore une absurdité de la traduction de blizzard .
En effet en anglais le nom est Winter Squid ( calmar hivernale ) et il est impossible d'en pêcher en été , elle est remplacé par des "raw summer bass" ( des vifs bar d'été en gros)

je suppose donc qu'on en trouve pleins en hiver , peu au printemps/automne et 0 en été ...
Citation :
Publié par Rivalden

En effet en anglais le nom est Winter Squid ( calmar hivernale ) et il est impossible d'en pêcher en été , elle est remplacé par des "raw summer bass" ( des vifs bar d'été en gros)

je suppose donc qu'on en trouve pleins en hiver , peu au printemps/automne et 0 en été ...
Oula.. Je ne savais pas que le jeu gérait les saisons. Si c'est le cas, WoW possède son propre système de saisons ( peu probable : je n'ait jamais vu d'indicateur de saison IG dans le jeu ) ou alors se base t-il sur les saisons IRL ( comme pour l'heure ) ?
Citation :
Publié par Rivalden

Oo

Si WOW se met a gérer les saisons... on est mal...

Vous voulez crafter quoi messire Nain... euhh....... ok, attendez Décembre ^^
J'ai cherché un peu aussi d'apres ce que m'a dit rivalden
Le raw summer bass en question se traduit par perche estivale crue et ca j'en ai loot plein ... mais par contre je n'ai loot aucune pieuvre blanche (alors qu'en theorie ces deux poissons se pechent au meme endroit )... et beaucoup de pecheurs me disent avoir péché desp ieuvres blanches a steem .... ca tendrait a montrer que WOW gere les saisons ... ^^
pour Bnj, la canne à pêche +20 c'est devenu has been !

en 10 minutes chrono tu peux obtenir la canne à peche +25 ! Tu vas aux hinterland, au nouveau village, y'a un gus qui te donne une quête extrèmement dure (tuer un pauvre élite tortue solotable qui se trouve à 200 mètres) et pouf tu as une canne + 25 (liée)

de quoi dégouter d'avoir passé plus de 6 heures à loot la +20
Citation :
Publié par Moii LeNecroman

en 10 minutes chrono tu peux obtenir la canne à peche +25 ! Tu vas aux hinterland, au nouveau village, y'a un gus qui te donne une quête extrèmement dure (tuer un pauvre élite tortue solotable qui se trouve à 200 mètres) et pouf tu as une canne + 25 (liée)

Ah ? Je croyais que la meilleure canne à pêche du jeu était la +20. En tous cas voila qui est intéressant, j'irais voir.

Sinon pour au-dessus : aucune idée, le mieux serait de le demander directement à Blibli.
Citation :
Publié par Ethenndac
Ah ? Je croyais que la meilleure canne à pêche du jeu était la +20. En tous cas voila qui est intéressant, j'irais voir.

Sinon pour au-dessus : aucune idée, le mieux serait de le demander directement à Blibli.
salut a tous je comprend pas bien ou vous avez vu une canne a peche avec +25
g eux bo chercher si c t un canulard ca a bien foctionné Oo
si jamais c vrai j aimerai bien avoir des infos complémentaire
merci a vous
Citation :
Publié par Moii LeNecroman

Ca dépends, j'ai été au village et j'ai pas eu la quête. Je suis lvl 43. Donc la canne à pêche +20 est toujours la bienvenue. Heureusement que je l'ai choppé facilement l'autre jour. Au premier casier que j'ouvre
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
salut a tous je comprend pas bien ou vous avez vu une canne a peche avec +25
g eux bo chercher si c t un canulard ca a bien foctionné Oo
si jamais c vrai j aimerai bien avoir des infos complémentaire
merci a vous

trouvé la quete, faut voir le pnj sur la jetée, et tuer les tortues (lvl 49/50) 15 au total, c tout simple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés