jean goisse |
Dernières publications

Bonjour et merci de ta réponse et en effet oui j'ai bien désactivé le parefeu d'xp, la preuve sans la parefeu Zonealarm je n'ai... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai crée mon serveur FTP avec FTP Server de Typsoft, aucun problème... Le problème est que des personnes ti... Lire la suite

Ayé j'ai finalement trouvé la solution ! Il m'a suffit de décocher l'option de connexion "connexion automatique par windows" ou... Lire la suite

Badaboum :s Je sors d'un magasin avec ma clé USB Wifi Trendnet, ma clé est installée apparement sans souci... Windows XP ... Lire la suite
Je suis désolé de ces imprécisions : / Donc oui j'ai bien activé le Wifi dans mon interface Free. J'ai bien redemarré ma Free... Lire la suite

Bonjour à tous, N'étant pas fan de wifi pour les pertes de débit occasionnées, la difficulté à l'installer, je viens vers vou... Lire la suite

Bonjour a tous, je profite de ce petit up pour donner mon point de vue sur cette instance... L'ayant testé avec ma guild... Lire la suite

Merci pour ta réponse law, mais après vérification, je me rends compte que ce sont les saumons que je peche à Feralas et non le... Lire la suite

Bonjour à tous, Tout est presque dans le titre... Je voudrais savoir si des pêcheurs accros pouvaient me dire où se trouvent... Lire la suite

Bonjour à tous, Ma question concerne en premier lieu Scholomance et, la quête des titres de propriété. Pas moyen de trouver ... Lire la suite

lol Mentzeck Non non non, je suis de l'alliance, Buppi est mon nom, merci de vos invitations. Je commence à en parler a... Lire la suite