Aller à la page... |
[Medivh] Ma guilde est trop faible en nombre et vous ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Je suis étonné que tu ne lui ais pas parlé de nous Gwaely.
Surtout que, ce qu'ils ont monté ressemble fort à ce que nous sommes parvenu à créer. Tant au niveau de l'âge moyen que du mode de fonctionnement. Cette guilde, Jean, s'appelle "Sacerdotium" le gm est "Anthoine" voici la liste des officiers que tu peux contacter ig dit leur que c'est de la part d'Anthoine (puisque c'est moi.) car pour le moment, l'irl m'occupe pas mal aussi. Cette guilde est composée de 80+ membres dont 35 comptes joueurs. une dizaine de 60 une douzaine de 55 + et une multitude de 40+ plus d'infos ici tu peux joindre : Zigliar, Laceration ou Soigneuse Goldenvinze, Luxol Gwaëly (mais hs pour le moment pour cause irl aussi) Ce sont les principaux officiers de cette guilde aux grannndes qualités humaines |
![]() |
|
|
Je passe en vitesse ici, je ne joue plus sur WoW depuis plus d'un mois, mais je te renvoie sur la guilde que j'ai montée il y a pas mal de temps avec des amis, et qui tourne toujours plutôt bien : Le Chant du Renouveau.
L'esprit que tu décris rejoins pas mal le nôtre, contact le GM actuel : Quke, ou l'un des officiers : Noctus, Ranzatefh, Reez, Sveltlana, Surtfire. Kelem / ex-Eldorann sur Medivh. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Salut vous
![]() Si il est de la Horde, donnez-vous rendez vous dans l'arène ![]() Ok ok, je sors... |
![]() |
|
|
Le mien, tu peux l'effacer, j'ai arrêter mon compte, je passe juste prendre des nouvelles
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement, je pense qu'Elyoth (Anthoine) pourra t'aider ![]() |
![]() |
|
|
Moi, j'ai craqué, je suis retourné joué avec des amis IRL aux US, la drogue est une réalité
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|