[Medivh] Ma guilde est trop faible en nombre et vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Confidence pour confidence...

Nous arrivons à un moment charnière de notre guilde, certains sont montés (trop) vite, d'autres (trop) à leur rythme et là j'essaie désespérément d'organiser du farming en raid dans les instances haut level et, le farming se transforme trop souvent en noeud de boudin à cause d'un qui est au ciné... l'autre qui est avec sa copine... l'autre qui n'arrive pas à se lever... résultat on est 3 au lieu de 8 pour une instance...

Tout ça pour dire que j'aimerais prendre contact avec une guilde de moyenne taille sur Medivh pour une première approche et par la suite, pour une fusion voire une absorption.

Je tiens à mettre les points sur les "i" ma guilde est un peu Emmaus, tu as 3 po en poche tu en donnes 6 pour ton pote de guilde... tu vas faire deadmines et shadowfang pour faire plaisir... La seule recette que tu loot en trois semaines de farming va être envoyée à un pote de guilde...

Tout ça pour dire que nous sommes une guilde de vieux (25 ans de moyenne d'age), de généreux et, qu'il n'y a qu'une chose qui nous freinent c'est notre nombre trop (misérable) peu important pour se faire vraiment plaisir dans les instances haut level.

J'appele donc à candidature si vous vous sentez prêt a relever le défi
Les dures réalités de l'IRL finissent toujours un jour ou l'autre par nous rattraper. Hélas, l'end-game de WoW ne permet pas trop de rester dans de petites structures.

Mieux que par ce forum, fait toi une idée des autres guildes en jouant avec ses membres et en discutant avec les gens. Bon courage et amusez vous bien, et surtout gardez votre "esprit".

[PS] : si tu pouvais rajouter ta faction et le nom de ta guilde actuelle, cela aiderait grandement
Je suis étonné que tu ne lui ais pas parlé de nous Gwaely.
Surtout que, ce qu'ils ont monté ressemble fort à ce que nous sommes parvenu à créer.
Tant au niveau de l'âge moyen que du mode de fonctionnement.

Cette guilde, Jean, s'appelle "Sacerdotium" le gm est "Anthoine"
voici la liste des officiers que tu peux contacter ig dit leur que c'est de la part d'Anthoine (puisque c'est moi.) car pour le moment, l'irl m'occupe pas mal aussi.

Cette guilde est composée de 80+ membres dont 35 comptes joueurs.
une dizaine de 60
une douzaine de 55 +
et une multitude de 40+

plus d'infos ici

tu peux joindre :
Zigliar, Laceration ou Soigneuse
Goldenvinze, Luxol
Gwaëly (mais hs pour le moment pour cause irl aussi)

Ce sont les principaux officiers de cette guilde aux grannndes qualités humaines
Je passe en vitesse ici, je ne joue plus sur WoW depuis plus d'un mois, mais je te renvoie sur la guilde que j'ai montée il y a pas mal de temps avec des amis, et qui tourne toujours plutôt bien : Le Chant du Renouveau.

L'esprit que tu décris rejoins pas mal le nôtre, contact le GM actuel : Quke, ou l'un des officiers : Noctus, Ranzatefh, Reez, Sveltlana, Surtfire.

Kelem / ex-Eldorann sur Medivh.
Le problème c'est que je n'étais pas certaine qu'il soit de l'Alliance vu qu'il ne mentionne nul part sa faction, donc lui parler de la guilde si il est de la Horde me semblait un peu superflu
lol Mentzeck

Non non non, je suis de l'alliance, Buppi est mon nom, merci de vos invitations.
Je commence à en parler aux membres de ma guilde et, les réactions sont plutôt mitigées...
Certains ont tissés des contacts "hors guilde", d'autres ont le c.. entre deux chaises, car il est vrai que passer de 8-9 à 50, ça fait un choc.
En tout cas, j'ai bien noté vos noms et je vous contacterai pour vous "tester" en jeu.
Merci de vos réponses
Il se trouve que je suis ans le meme cas :j ai ,comme beaucoup surement , monté une guilde avec des amis mais on en a rapidement vu les limite, aujourd'hui on aimerai soit se faire aspiré entierement soit fusionné avec une autre guilde.

On est 3 nv 60 4 nv 50-60 et les autre nv 30-50

On vois nos limites lorsque l on veu faire des instance, alors si qq est intéresser me faire signe

Faction: alliance
guilde actuelle: l ordre du draconomicon
gm: moi meme
Citation :
Publié par doomguard
on aimerai soit se faire aspiré entierement
Mais que fait la modération ????

Plus sérieusement, je pense qu'Elyoth (Anthoine) pourra t'aider .
J'ai remis les commandes de la guilde à Luxol (Goldenvinze)
J'ai totalement arrêté de jouer , Mentz

Suis désintoxiqué. Mes seuls rapports avec le jeu sont ma présence ici. :-)
Lut, bin voilà je fais partir d'une guilde de 130 personnes (avec bcp de reroll). En général ont est 20 à 25 connecté.

Guilde : Gardiens des Ames

On recherche à faire des MC du coup un recherche un de monde. (pour le moment c'est farmage de ZULG)

Donc faut être actif environs 3 soirs dans la semaines et pouvoir resté entre 20H30/21 jusqu'à 23/00H00.

Aussi une chose important, être intègre, pas faire le con et être constructif. Les ninja looter s'abstenir. (on en a déjà viré 2 de notre guilde)

Voilà. Si vous voulez venir contacté Tool IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés