Instance solo pour druide!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir!
J'aimerais offrir un tigre a ma copine mais elle na pas les sous et moi non plus donc j'aimerais savoir quel(s) seraient les instance faisable par un druide solo niveaux 53 spe equilibre?

Et aussi si vous connaissez un bon spot de tissus de mage

Merci!
instance solo ragefeu (non je plaisante, le monastere serait le mieux)

spot a tissu de mage : zul farak en grp, les harpies de feralas en solo (tout au nord ouest de la zone, lvl 49-50 et avec - de 1500pv )
En fait je pense que pour le moment je cherche surtout des spot a tissus de mage et etoffe runiques pour monter ma faction chez darnassus(Gnome sur un tigre c'est la classe ultime )

Pour les instances je pense que je vais atendre un peu mais balancer quand même sa m'interesse
Heu en fait j'ai pas depasser le niveaux 28 dans warcraft je prend le druide de mon frère donc felwood sa me dit trop rien
En français sa donne quoi et c'est près d'où?
Question
Citation :
Publié par Solinea
Bonsoir!
J'aimerais offrir un tigre a ma copine ... quel(s) seraient les instance faisable par un druide solo niveaux 53 spe equilibre?
...
Citation :
Publié par Solinea
...je cherche surtout des spot a tissus de mage et etoffe runiques pour monter ma faction chez darnassus (Gnome sur un tigre c'est la classe ultime )

...
J'ai du mal à comprendre ton histoire, tu es druide, ta copine est gnome, tu veux lui "offrir" un tigre, et pour cela tu montes ta faction avec Darnassus ?

Si c'est bien le cas, d'une part, c'est elle qui doit monter sa faction avec Darnassus et pas toi (je suppose que tu es elfe, me trompe-je ?). De plus, monter sa faction avec essentiellement des dons de tissus, me semble utopique : quelqu'un a une estimation du nombre de pièces de tissu qu'il faudrait ? ^^
Oui c'est sa je compte lui filer le tissus le nombre de pièce c'est pas important si je farme je pense pouvoir elle est encore que niveaux 10 mais elle veut déjà un tigre (je me suis mal exprimer dans les premiers post dsl )

Donc en gros j'aimerais savoir les instances solotables par un druide 53 pour me faire des sous et des spot pour les tissus!
déjà dis lui pour leveler de faire toutes ses quetes a darnassus, notamment entre 10 et 20 tu en a pleins à auberdine, normalement elle passera mini honoré, ce qui fera déjà moins de tissu à lui filer.

Ensuite pour les spots je sais pas, mais en tout cas bon courage, faut un truc du style 1200 tissu pour faire reveré a exalté je crois
les humanoides au sud de felwood pour le tissus de mage , drop de tissus de mage + elite gris qui pop + reput timbermaw

(avant hier 60 tissus en environ 20 minutes avec voleuse 60 )

et pour les dons de tissus il faut environ 13 .000 runiques en tout je crois bon courage ^^
Citation :
Publié par Solinea
Heu en fait j'ai pas depasser le niveaux 28 dans warcraft je prend le druide de mon frère donc felwood sa me dit trop rien
En français sa donne quoi et c'est près d'où?

felwood = grangebois, au nord d'ashenvale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés