WARHAMMER (by Mythic) tueur de wow ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=687939
Pour continuer à alimenter ce fil de discussion qui semble très fructueux en polémique, voici deux images sympathiques :



http://img155.imageshack.us/img155/3166/warnotwowdwarfxn7.th.jpg http://img79.imageshack.us/img79/8146/warnotwoworciq9.th.jpg

Concernant l'image du représentant du Chaos suivante :

Citation :
Publié par kalidor
http://images.gamedev.net/features/art/warhammer/developmentchaos.jpg

Pour Info voila le rendu 3D d'une des classes Chaotique de Warhammer Online.


Ont est très loin de l'ambiance de bisounours de wow.
Premièrement, comme l'a fait remarquer Sorine, cette image concerne Warhammer : Mark of Chaos, qui n'est pas développé par Mythic. Donc le design sera différent même si le point de départ est la même panoplie de figurine.

Deuxièmement, cette image est issu d'un trailer réalisé par un studio spécialisé dans les vidéos de présentation de jeu, donc en aucun cas ces images sont issues du jeu (si je ne me trompe pas).


Pour argumenter le fait que Mark of Chaos et Age of Reckoning n'auront pas forcement le même design, je reprendrais la phrase : "Warhammer, c'est Batman".



PS : Si ma citation vous laisse dans le brouillard, comprenez que, tout comme Batman, les licences s'assemblent mais ne se ressemblent pas.
Citation :
Sinon,

War & WoW se ressemblent trop (de ce que j'ai vu du jeu).. Alors "War tueur de WoW ?" j'pense pas.. "AoC tueur de WoW?" peut etre !
Aoc est un jeu de niche
AOC jeu de niche ? Et pourquoi donc ?
La licence est au moins aussi connue si ce n'est beaucoup plus que celle de Warhammer ou même Warcraft.

Le développeur a une réputation exemplaire, considérer à raison comme probablement une des meilleurs équipes de dévs si ce n'est la meilleur du monde des mmos, et qui a une excellente réputation chez les amateurs de jeux d'aventure pour les deux chefs d'oeuvres offline qu'ils nous ont pondus.

Sans parler du soutien de Microsoft au jeu, qui va même jusqu'à se servir du jeu comme Aoc comme la vitrine technologique de vista et dx 10.

Et sans oublier que sur le papier le jeu est bien plus prometteur que le jeu de mythic société bien plus controverser qui plus est ( et la je reste correcte ).

Bref je vois pas pourquoi AOC serait un jeu de niche, il a tout pour être un des plus grands jeux à venir, il est en tout cas de loin le plus prometteur.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Sans parler du soutien de Microsoft au jeu, qui va même jusqu'à se servir du jeu comme Aoc comme la vitrine technologique de vista et dx 10.
Et bah ça promet alors...

Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Et sans oublier que sur le papier le jeu est bien plus prometteur que le jeu de mythic société bien plus controverser qui plus est ( et la je reste correcte ).
Tu peux dire pourquoi Mythic est controversé ? (sans partir dans un réquisitoire pro aoc)
Parceque une grande majorité de joueurs ne sont pas satisfaits de la gestion de daoc par Mythic, la ou funcom a toujours brillé et était montré en exemple pour sa gestion exemplaire de AO.

Quoiqu'on en dise Mythic c'est un ajout de contenus ridicule en dehors de deux extensions gratuites et un certain nombre d'extensions payantes, la ou la plupart des développeurs ajoutent sans cesse une quantité imposante de features à chaque patchs, c'est des nerfs / ups à répétition, c'est une incapacité totale à équilibrer, c'est de vagues tentatives de rendre sont jeux équilibrés à la machette : début du jeu tank totalement inutile, magicien surpuissant et archer, du jour au lendemain mage totalement nuls retour en force des groupes tanks, archers nuls détruit par les voleurs, ainsi de suite sans cesse. C'est aucune cohérance dans l'ajout de contenu par les Addons, la ou dans beaucoup de jeux un addon ne vient pas rendre inutile les anciennes zones de jeux, mythic a développer son jeu de façon rigolote avec par exemple la sortie de TOA qui a rendut totalement inutile 99 % des zones SI, des donjons SI et j'en passe ...

Bref même si j'ai apprécier le jeu quelques temps, la gestion de mythic a était calamiteuse, ils n'ont jamais eut de cohérances dans le développement du jeu, et beaucoup de joueurs gardent cette image désastreuse de Mythic ( suffit de lire un peu la plupart des forums us de mmos, ici on trouvera peu d'avis objectif sur daoc, jol étant à la base le forum français ou se sont regroupés les joueurs de daoc ).

Bref warhammer gros mmo ? J'ai de gros doutes on verra. Mais Aoc a bien plus de cartes entre ces mains c'est indéniable. La licence warhammer est loin très loin d'être si connu que ca en dehors des fans de jdr, quoiqu'on puisse lire sur jol mythic et son " daoc " ne reste que des acteurs mineurs des mmos, ca n'a jamais était un " grand " jeu niveau succès, y a guère sur jol que ce jeu a vraiment marquer, et pour l'instant le jeu ne semble rien n'avoir d'original ou de plus que ces concurrents qui arrivent pour vraiment se démarquer. A part EA derrière pour potentiellement investir des fonds en marketing.
Tu te contredis un peu toute seule Mizuho...D'un côté tu dis que les gars de Mythic sont nuls et qu'ils ont une réputation foireuse auprès de nombreux joueurs, et de l'autre tu viens dire que ces joueurs ne sont pas nombreux

La réputation de Mythic, pour ceux qui les connaissent, est loin d'être aussi désastreuse que tu veux bien le faire croire, et la réputation de funcom pas si rose (et pas si répandue non plus...).
Oh excuse moi, on est sur jol donc je suis pas objectif.

Sinon ce que War peut avoir de plus que ses concurents, c'est le pvp de masse. Et AoC, c'est quoi ? Une première partie offline ? Quel argument de vente pour un mmo !

J'en sais rien lequel prendra le dessus, et perso les 2 me tentent, mais faudrai arrêter de raconter n'importe quoi...
Citation :
Pour argumenter le fait que Mark of Chaos et Age of Reckoning n'auront pas forcement le même design, je reprendrais la phrase : "Warhammer, c'est Batman".
Il y a quand même de forte chance vue que les deux jeux se basent graphiquement parlant sur les même figurine. Regarde le design des géants et gobelins sur Mark of Chaos et Age of Recknining ont remarque que en dehors de petite détails ce sont les même design.

Citation :
Le développeur a une réputation exemplaire, considérer à raison comme probablement une des meilleurs équipes de dévs si ce n'est la meilleur du monde des mmos, et qui a une excellente réputation chez les amateurs de jeux d'aventure pour les deux chefs d'oeuvres offline qu'ils nous ont pondus.
Excuse moi mais veux que l'ont parle 5 min de la masse de bug absolument hallucinante de AO ?....donc bon le couplet sur les meilleurs développeurs......

Citation :
Quoiqu'on en dise Mythic c'est un ajout de contenus ridicule en dehors de deux extensions gratuites et un certain nombre d'extensions payantes, la ou la plupart des développeurs ajoutent sans cesse une quantité imposante de features à chaque patchs.
Peu être car Il y avait largement de quoi faire dés le début de Daoc là ou la concurrence est obliger de rajouter sans cesse de nouvelle choses par manque de contenue convenable ( exemple wow )

Citation :
c'est des nerfs / ups à répétition, c'est une incapacité totale à équilibrer, c'est de vagues tentatives de rendre sont jeux équilibrés à la machette : début du jeu tank totalement inutile, magicien surpuissant et archer, du jour au lendemain mage totalement nuls retour en force des groupes tanks, archers nuls détruit par les voleurs, ainsi de suite sans cesse.
N'est ce pas la même situation dans wow

Citation :
C'est aucune cohérance dans l'ajout de contenu par les Addons, la ou dans beaucoup de jeux un addon ne vient pas rendre inutile les anciennes zones de jeux, mythic a développer son jeu de façon rigolote avec par exemple la sortie de TOA qui a rendut totalement inutile 99 % des zones SI, des donjons SI et j'en passe ...
Tu t'est baladé dernièrement dans les zones hors instance de wow ? Non ? va y tu auras l'impression de jouer à un jeu solo tellement c'est mort.

Citation :
Bref même si j'ai apprécier le jeu quelques temps, la gestion de mythic a était calamiteuse, ils n'ont jamais eut de cohérances dans le développement du jeu, et beaucoup de joueurs gardent cette image désastreuse de Mythic ( suffit de lire un peu la plupart des forums us de mmos, ici on trouvera peu d'avis objectif sur daoc, jol étant à la base le forum français ou se sont regroupés les joueurs de daoc ).
Si j'en crois ce que tu dit ton avis n'est pas plus objectif.

Citation :
Aoc a bien plus de cartes entre ces mains c'est indéniable.
Il en as autant que Donjon et Dragon Online. AoC à fait à mon sens des erreurs grossières dans certains choix de développement qui lui réserverons un place de jeu de niche face à de gros titre comme War ou Vanguard.
Je vois pas du tout ou je me contredis, Mythic est loin d'avoir la belle réputation que certains essayent de lui faire passer, suffit de lire un minimum les forums us, même ici beaucoup de joueurs sont mécontents de la gestion qu'à pu faire de ce jeu, je vois pas le rapport avec le fait que daoc n'a jamais était un grand succès, c'est pas contradictoire du tout, au contraire justement y a peut être des raisons si il a jamais connut un sucès extrordinaire et que depuis SI il ne fait que perdre des joueurs

Le pvp on verra bien, je suis pas convainque, aujourd'hui on ne pardonnera pas à warhammer d'avoir un pve faible comme ce fût le cas de daoc, ni de connaître les même défaillances que daoc en son temps ( équilibrage ridicule et changement de fusil d'épaules de mythic tous les 3 mois : tank surpuissant / mage faiblard ect ), ni même les lags récurrents les premières années en pvp de masse.

Je n'exagère pas la réputation de mythic ni même celle de funcom ( qui a reçut des prix pour chacuns de ces jeux, ceux offline comprit, qui ont étaient très bien vendus, qui sont donc connus du grand public, la ou daoc n'a que rarement dépassement les 250.000 joueurs ). La réputation pas si rose que ca de funcom j'aimerais bien avoir des arguments la dessus, parceque la ca sort un peu de n'importe ou sans arguments

Ca change quoi que les premiers niveaux de AOC soit offline ( ce n'est qu'un tutorial qui est plutôt rapide ). Niveau pvp pour le moment sur le papier AOC n'a rien à envier à warhammer, si ce n'est le contraire, avec la construction de ville par les guildes, un pvp qui s'annonce un des points fort du jeu, assez proche je trouve dans l'idée de ce qu'avait tenter de faire shadowbane en son temps.
D'ailleurs pour ceux qui ont pu tester les deux, AO n'avait vraiment rien à envier niveau pvp à daoc, en dehors de la " masse " qui les premières années de daoc était quasiement impratiquable, maintenant effectivement ca a changer, mais je suis pas sûre que le pvp de masse ca soit réellement ce qui a passionner les joueurs dans daoc

Kalidor > Tu es sûr d'avoir jouer à daoc au début pour dire qu'il y a avait assez de contenu ? Il n'y avait même pas de zones 40 + potable à la sortie du jeu ... La plupart des donjons n'étaient pas itemisés, il n'y avait aucun équilibre en pvp, les sorts étaient totalement bugués ( possibilité de chain stun, je te parle pas la rigolade en pvp les premiers mois :x un seul healeur sur mon serveur, la première 50 pouvait à elle seule vaincre des groupes de joueurs, c'était génial ), absolument aucun objectif pvp ( les reliques ne servaient à rien, les forts non plus ), aucun contenu pve post 50, le dragon n'est arriver que plusieurs mois après la sortie du jeu, et même en dehors de ca, y avait rien à faire en pve ( quelques boss ). Wow puisque tu le cites, plus d'un an après la sortie du jeu 99% des joueurs sont loin très loin d'avoir fait le tour du jeu et n'ont même pas mit les pieds dans les plus gros donjons du jeu, daoc 2 mois après le lancement tout le contenu pvm était retourner, 2 semaines après sa venue le dragon tomber, que ce soit wow, eq 2, ao, eq on pourrait en citer des tonnes en dehors d'avoir un contenu important, n'ont fait que sans cesse en rajouter par le biaise de patch, alors que le contenu de daoc rajouter ne l'a était que par des addons ( en dehors des abysses, à peine la taille d'un gros donjon de wow ou de eq 2 ).

Pour l'équilibrage de wow : wow n'est pas une référence en pvp loin de la, donc son équilibrage n'a moins d'importance, qui plus est je n'ai pas mentionner wow, mais niveau nerf / up, wow est à des années lumières de ce qui se faisait sur daoc, apparement tu n'as jamais jouer à daoc à ces débuts, encore moins archers ou tanks, c'était une époque très drôle .
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami

Le pvp on verra bien, je suis pas convainque, aujourd'hui on ne pardonnera pas à warhammer d'avoir un pve faible comme ce fût le cas de daoc, ni de connaître les même défaillances que daoc en son temps ( équilibrage ridicule et changement de fusil d'épaules de mythic tous les 3 mois : tank surpuissant / mage faiblard ect ), ni même les lags récurrents les premières années en pvp de masse.
Il fallait le dire de suite que tu était dev(in) chez mythic
Intéressant trolling sorine, mais j'ai l'habitude avec les fanboys de daoc
Tu es medium, AOC sera un jeu de niche alors qu'objectivement pour l'instant il a quand même de sacrés cartes en mains, mais war ou vanguard ( encore pire ) seront eux des " grands " jeux, et moi je ne fais que dire qu'avec l'expérience de daoc faut se méfier avant de voir en war un futur " grand jeu ", j'avoue
En même temps, les PC au moment ou est sorti DAoC etait surement pas de taille pour suporter le PvP de masse donc ca montre un peu que le jeu avait de l'avance, non ? Puis bon, l'aide de Microsoft je veux bien mais bill gates n'est pas surpuissant ^^. Et pour en finir tu parle de DAoC et de sa réputation sur les forums US, tu sais bien que les ricains n'aiment pas spécialement les européens , et si je me trompes pas, DAoC => made in europe non ?
Citation :
Kalidor > Tu es sûr d'avoir jouer à daoc au début pour dire qu'il y a avait assez de contenu ? Il n'y avait même pas de zones 40 + potable à la sortie du jeu ... La plupart des donjons n'étaient pas itemisés, il n'y avait aucun équilibre en pvp, les sorts étaient totalement bugués ( possibilité de chain stun, je te parle pas la rigolade en pvp les premiers mois :x un seul healeur sur mon serveur, la première 50 pouvait à elle seule vaincre des groupes de joueurs, c'était génial ), absolument aucun objectif pvp ( les reliques ne servaient à rien, les forts non plus ), aucun contenu pve post 50, le dragon n'est arriver que plusieurs mois après la sortie du jeu, et même en dehors de ca, y avait rien à faire en pve ( quelques boss ). Wow puisque tu le cites, plus d'un an après la sortie du jeu 99% des joueurs sont loin très loin d'avoir fait le tour du jeu et n'ont même pas mit les pieds dans les plus gros donjons du jeu, daoc 2 mois après le lancement tout le contenu pvm était retourner, 2 semaines après sa venue le dragon tomber, que ce soit wow, eq 2, ao, eq on pourrait en citer des tonnes en dehors d'avoir un contenu important, n'ont fait que sans cesse en rajouter par le biaise de patch, alors que le contenu de daoc rajouter ne l'a était que par des addons ( en dehors des abysses, à peine la taille d'un gros donjon de wow ou de eq 2 ).

Pour l'équilibrage de wow : wow n'est pas une référence en pvp loin de la, donc son équilibrage n'a moins d'importance, qui plus est je n'ai pas mentionner wow, mais niveau nerf / up, wow est à des années lumières de ce qui se faisait sur daoc, apparement tu n'as jamais jouer à daoc à ces débuts, encore moins archers ou tanks, c'était une époque très drôle .
Plus de 4 ans de Daoc avec un énorme plaisir de jeux.

4 ans durant lesquels je me suis amusé de la diversité des classes ( j'ai du monter la quasi totalité des classes Daoc à haut lvl ) , même les plus faiblarde selon certains ( éclaireur 60 ) avec le même fun.

Mythic à il fait des erreurs ? Biensur qui n'en fait pas. Reste qu'en terme de plaisir de jeu Daoc est dans mon top 3 des meilleurs MMO avec Planetside et Everquest ( avant l'instanciation ) là ou je trouve des jeux comme wow d'un fadeur sans fond.
Citation :
Publié par Kastïelle
Toi tu n'as pas connue les débuts de AO pour dire ça sur Funcom.
Oui un jeu totalement buger, qui lager à mort, mais un travaille énorme à été fait et des patchs régulier ont corrigés le tir. Apportant leurs lots de bugs certes (d'ailleurs on disait Patch Day, No Play) cela étant le travaille accompli est remarquable et aujourd'hui AO est sans doute un des jeux les plus complets et les plus riches du marché.
Oui AO a eu des débuts laborieux, mais on ne peut pas contester que les gens de FC sont sérieux et à l'écoute des joueurs.
Funcom bénéficie d'un capitale important de confiance de la part des joueurs ce qui n'est pas le cas de Mythic.
Maintenant les histoires d'équilibrage, nerf en tout genre sont le lots de tous les MMOs ce n'est pas significatif. C'est simplement la vie courante d'un MMO.

Dire que AoC est un jeu de niche
Je capte pas là ! Conan est aussi connu voir plus que Warhammer par le grand publique. De plus les jeux solo ou non de FC on vraiment une très bonne réputation.
Citation :
Intéressant trolling sorine, mais j'ai l'habitude avec les fanboys de daoc
Tu es medium, AOC sera un jeu de niche alors qu'objectivement pour l'instant il a quand même de sacrés cartes en mains, mais war ou vanguard ( encore pire ) seront eux des " grands " jeux, et moi je ne fais que dire qu'avec l'expérience de daoc faut se méfier avant de voir en war un futur " grand jeu ", j'avoue
Tu sais ce que c'est jeu de niche?

Eve-online est un jeu de niche, ça ne l'empêche pas d'avoir doublé sa pop en 1 an, d'avoir a peu près 300K abonnées avec le serveur chinois et d'être l'un des meilleurs jeu jamais sortis. Sauf qu'il vise une petite partie de la population des joueurs, celle qui aime les space opera et les jeux complets/complexes.

Aoc vise aussi une minorité de joueurs, ceux qui aiment le pvp a la shadowbane (que je préfère a tout autre d'ailleurs) et un public + mature donc c'est bien un jeu de niche, quoi que tu en dise...

War et vanguard ne cherchent pas a détrôner wow mais ils ont clairement l'objectif de rassembler toute personne aimant le rvr/pvp et le pve pour l'un et l'autre (et d'après les chiffres, ils sont + nombreux que ceux qui préfèrent shadowbane), ce ne sont pas des jeux de niches, quand a leur qualité on n'en sais rien, ils ne sortiront pas avant 1 an et demi.

Quand au fanboy de daoc ou wow, je t'invite a relire tous mes messages sur jol, entre les trolls/flamm et les flood, tu verra que je suis loin d'être fanboy de daoc ou de wow
Par contre concernant les fanboy d'ao qui mettent funcom au rang de dieux des devs, la c'est flagrant
Citation :
Publié par Lordn0vae
Funcom bénéficie d'un capitale important de confiance de la part des joueurs ce qui n'est pas le cas de Mythic.
Perso j'ai plus confiance en mythic qu'en n'importe quelle autre boîte de dev pour développer un jeu orienté rvr.
Je suis tellement fanboy d'ao que j'y ai jouer tout au plus 6 mois et plus de 3 ans de daoc Simplement je suis capable d'avoir un minimum d'objectivité sur le travail effectué par les développeurs, daoc est un bon jeu je ne crois avoir à aucun moment dis le contraire ( d'ailleurs y a peu de mmos, à part dnl, que je pourrais qualifier de mauvais jeux mais bon peut être suis - je moins exigeante en matière de jeux online que offline ).

Un jeu de niche est un jeu qui vise une population peu importante et très précise, et désolée ce n'est pas le cas de Aoc : licence très connue ( d'ailleurs nouveau film qui va sortir ), bien plus que warhammer, univers très connue, le truc mature and co, même si ce projet me tente pour moi ce n'est qu'une manoeuvre marketing et au contraire pour moi vouloire faire passer son jeu pour un jeu très violent, gorre et branché sexe c'est pour attirer des joueurs qui veulent un univers mature certes, mais aussi faut avouer que ca va forcément attirer les ados et joueurs assez jeunes, les ados ne veulent pas en général de truc bisounours ( époque je me rebel, disney c'est pour les baybays, je veux du sang du saikse ect ), pour moi toute l'histoire du classement du jeu en 18+ c'est plus une manoeuvre marketing qu'autre chose. Un jeu plus violent, plus sanglant, ne veut pas forcément dire public plus mature Je dirais même le contraire ... On voit bien qu'elle est la catégorie de joueurs par exemple la plus branché GTA ...

Vanguard sera au contraire clairement pour moi un jeu de niches, destiner à des joueurs cherchant un pvm à l'ancienne, long, difficile, à l'EQ pré-luclin, c'est tout le contraire à mon avis de la majorité des joueurs de mmos.

War va seulement pour moi rassembler des fans de daoc, les vrais fans du jdr vont à mon avis rapidement déchantés ( comme ce fût le cas pour ddo, les mmos se prêtent pas du tout au jdr à mon avis ... ), peut être de nouveaux joueurs, mais mon avis ce n'est pas du côté de war qu'il faut espérer voir un outsider possible à wow.
Citation :
et si je me trompes pas, DAoC => made in europe non ?
J'aimerais que tu m'expliques ceci parce que je ne comprends pa s! DAoC est sortie au US.. puis 6 mois après (je crois) en France donc bon ...
Daoc est développer par Mythic société tout ce qu'il y a de plus américaine, peut - être voulait - il dire que daoc à connut son " succès " grâce à ces chiffres en Europe ? Alors qu'aux US, au final le jeu n'a vraiment pas marquer l'histoire, encore moins en Asie, c'est vraiment en Europe que daoc revient tout le temps comme une " référence " pvp, nottement en france, sur les forums us c'est pas le cas du tout.
L'univers de Conan est si connu que ça ? Tout le monde connait Conan mais son univers... Je savais pas que c'était aussi connu.

Sinon, il me semble que Vanguard devrait être un jeu de niche, selon la communication de Sigil qui veut avant tout faire un jeu "oldschool" pour attirer les joueurs de la première vague MMO.


Citation :
Mythic à il fait des erreurs ? Biensur qui n'en fait pas.
En toute modestie : moi
Citation :
War va seulement pour moi rassembler des fans de daoc, les vrais fans du jdr vont à mon avis rapidement déchantés ( comme ce fût le cas pour ddo, les mmos se prêtent pas du tout au jdr à mon avis ... ), peut être de nouveaux joueurs, mais mon avis ce n'est pas du côté de war qu'il faut espérer voir un outsider possible à wow.
Va faire un petit tour sur les Forums Wow ( Fr ou US ) , les joueurs sont excèdes par la pauvreté du pvp ( les annonces en la matières les ayant déçu ) de wow et le manque de diversité des classes ( sans parler des problème techniques ).

Et chose qui trompe pas c'est bien de l'arrivée de War dont les joueurs de Wow parlent et non pas de Aoc.

Il est indéniable que War et Mythic ont désormais les moyens publicitaires ( EA de ce coté c'est pas rien ) et les spécificités ludiques ( pvp développé , diversité des classes etc...) pour attirer la majorité des joueurs là ou AoC resteras dans l'ombre du fait de choix caricaturaux en terme de MMO..
AoC table sur du "Mature rated" soit déconseillé au moins de 17 ans et pas interdit au moins de 18 ans
S'il y a du gore, des têtes qui volent et (peut être) des hommes et des femmes torse-nus, c'est parce que dans l'Hyboria d'Howard les guerriers se tiennent les moignons et ramassent leurs tripes toutes les deux pages .
Hyboria n'est pas un univers acidulé politiquement correct et Funcom a promis qu'elle ne le deviendrait pas non plus dans son jeu.
Je crois que s'ils avaient voulu faire une manoeuvre marketing, ils auraient justement lissé l'univers jeu pour toucher le plus grand nombre. Mais bon, chacun sa manière de voir

Citation :
Publié par kalidor
là ou AoC resteras dans l'ombre du fait de choix caricaturaux en terme de MMO..
Pour le moment, AoC et WaR sont au coude à coude d'après le "Hype-omètre" de mmorpg.com et AoC a remporté plus de titres auprès de la presse durant sa présentation à l'E3 2006
Citation :
Publié par RisWaaq
En toute modestie : moi
C'est pour ça que t'es modo sur JoL. Qui plus est sur WoW. Si c'est pas une erreur ça...

En ce qui concerne AoC, personnellement, ce qui me rebute un peu c'est le système de combat qui me semble un peu semblable à celui de DDO.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés