Je trouve que bcp ici disent vraiment n'imp et croit un peu trop en daoc et en War.
Daoc a été un bon jeu, mais comme tous les jeux il n'est pas parfait, et faut pas m'obliger à aller chercher les pages de whine rien que sur jol pour parler des défauts ... C'est bien beau de dire que les forums blizzard montrent que wow va mourir, mais quand tu voyais les forums JOL daoc où les gens criaient au drame car bonedancer c'était over ... bah y a la même chose pour WoW en ce moment avec les paloufs dans la horde.
On ne connait pas grand chose au contenu définitif de l'add-on, je suis désolé de te décevoir et pour l'instant ca me donne plus envie de m'y remettre qu'autre chose
Ensuite je peux te le dire tout de suite : il ya 5% de joueurs qui sont à nax et 0,00001% qui ont vu et testé saphiron, j'avoue que ca c'est affreux.
Ensuite Kalidor tu dis que dans wow hors certaines zones, tout est vide ... J'avoue daoc tu sortais de la ville des gothis et de devant le tp de SI, y avait du monde partout
Pour WaR, c'est bien entendu un jeu que j'attends avec impatience car il promet bcp de choses .... comme wow avant sa sortie, donc pour moi ca sera W&S. Mais il ya de fortes chances que j'y aille, même pour 2 mois.
Et pour AoC, c'est pas un jeu dont j'ai entendu parler, mais j'avoue avoir la flemme de chercher un new mmo : je verrais donc plus tard si le jeu a du succès ou non pour voir si j'irai ou pas, mais ca reste une possibilité.
Car moi j'aime pas les jeux innovants, je prefere quand c'est fun
|