Psychochampi

Dernières publications

RSS
9 mars 2008 à 13:17 - Discussion
Je renouvelle mon post pour certaines personnes qui auraient pû prendre mon post comme étant une insulte... Ce qui ne l'étais au... Lire la suite
4 mars 2008 à 21:19 - Discussion
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai reroll drood et suis maintenant quasiment level 70 et je me pose pas mal de questio... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
20 février 2007 à 12:22 - Messages
15 février 2007 à 16:31 - Messages
Et ouais copain, s'est fini le lvl 50 en 3 jours afk avec autoclick ;) Tu vas devoir y passer, comme tlm :d... Lire la suite
Mouarf, ca fait longtemps que j'ai arrêté de jouer :d Mais au début des anims ct en 3 jours ! :p... Lire la suite
18 novembre 2006 à 20:51 - Messages
Merci bien, tout marche nikel. Mais j'aurais voulu avoir 2 nom d'addons : barre d'incant : 1329 barre d'energie ( barre jaun... Lire la suite
merci bien :))... Lire la suite
16 novembre 2006 à 20:57 - Messages
Merci bien pour vos réponses, ça a bien avancé, mais il me reste deux petites choses qui me posent problême : la barre d'xp je ... Lire la suite
Je n'arrive pas a déplacer la mini barre avec bartender :x... Lire la suite
la barre verte bouge mais pas la microbar ... comprend pas... Lire la suite
15 novembre 2006 à 19:15 - Discussion
Voila tout est dans le titre, je débute en interface et je voudrais faire la chose suivante ( bas de l'écran : 1145 J... Lire la suite
5 novembre 2006 à 11:44 - Messages
Juna suis Eitrigg/Ally et merci pr vos réponses :)... Lire la suite
4 novembre 2006 à 12:28 - Messages
Merci à toi Rayne, je test ça dès que je suis de retour chez moi :)... Lire la suite

Jeux

    Psychochampi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Psychochampi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Psychochampi n'a publié aucune critique de jeu.