Où aller avant le Level 30 ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Voilà : je suis L28 (Alliance mais je joue sur un serveur PVE) et je cherche une région où aller quêter ou farmer pour atteindre assez rapidement mon level 30.

Je précise qu'il me reste quelques quetes du côté des Paluns et de Darkshire mais que je ne peux pas les faire en solo (et mes horaires de jeu sont assez exotiques)...

Si quelqu'un avait la gentillesse de me conseiller sur une région...

Euh Lakeshire, plus de quetes et c'est plus L18 à L25 (j'ai tout terminé aux Carmines). Quant à Hillsbrad, il me semble que c'est plus L30 - 34 mais je peux me tromper (en tout cas, les rares quetes que j'ai pu prendre là bas sont rouges).

Autre question : j'ai fait la Prison et Brassenoire. Quel donjon puis je faire maintenant ?

Citation :
Voilà : je suis L28
Désolée mais tu as des quêtes 26-28 dans Lakeshire !! Hillsbrad je ciblerais plus SouthShore où tu as des quêtes sympas 30-32.
Concernant donjon, OmbreCroc dans la prairie de Tirisfal, le Krall de Tanchebauge dans les Tarides !
J'aurai dit ashenvale aussi.

Tu va avoir pas mal de quêtes vertes au début, mais du coup tu bouclera tout assez rapidement, et ça devrait te permettre de passer lvl 31 à 32 en visitant une nouvelle région.

Pour les donjons, comme dit au dessus, Ombreroc, et le Krall.

Si tu veux des donjons avec pleins de quêtes alliance, là par contre faudra attendre gnomeragan.
Auberdine, Ashenvale puis Stonetalon pour les quêtes. Par contre, tu vas devoir faire quelques quêtes grises pour lancer les suites (en partant d'auberdine).

Gnomeregan pour le donjon (tu as le niveau pour commencer).

Sinon, doit y avoir des quêtes à SW et IF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés