Et le voleur ...?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Je joue à Wow depuis seulement deux mois et j'ai pu essayer de nombreuses classes pour la plupart jusqu'au level 10 sauf Druide (32), Paladin (21) et Chasseur (28).

Ne parvenant (toujours ?) pas à me décider sur l'élue, je m'interroge sur la classe de voleur que j'ai péniblement, très péniblement testée jusqu'au level 14. Or, ma premiere impression reste que cette classe est pénible à leveler (merci de confirmer ou d'infirmer) : je mourrais beaucoup plus souvent qu'avec les autres classes même si je ne crois pas etre polio des doigts

J'ai pourtant vraiment l'impression d'avoir du mal à jouer cette classe. J'ai d'ailleurs effacé ce personnage. En meme temps, il parait que certains perso ont la scoumoune et d'autres la baraka (plus de critiques, plus de loots, ect... )

Je m'adresse aux voleurs confirmés : quels arguments pour me démontrer que je me trompe ?

Pourtant, c'est la classe qui m'interesse le plus en terme de roleplay pour celui qui deviendra mon personnage principal. Donc je compte bien recommencer (je joue sur Sentinelles Alliance pour ceux que ca interesserait )

Ici ou là, j'ai entendu que le voleur prenait toute sa quintessence à partir du level 20 ? Est ce exact ? Si oui, ca me rassurerait beaucoup

Comparé à un paladin ou un chasseur quasiment intuables en PVE et capable d'enchainer les mobs en farming, comment s'en sort un voleur ? Est ce une classe autonome ?

Où mettre mes premiers points de talent pour faciliter ma progression du level 10 au 20 ?

Merci d'avance pour tous vos conseils. Les remarques constructives sont les bienvenues !

une breve recherche te confirmera que voleur apres chasseur c'est la classe la plus rapide a XP ^^

Talents spé combat ca aide et vanish aussi qd tu l'auras, gere ton aggro et enchaine les mobs 1 par 1 pas 2 a la fois et ca ira.