[ Paladin ] Votre avis :)

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila , apres quelques temps passé sur WoW coté horde , j'ai envie de changé et j'me lance dans le montage d'un palanain , sur un serveur PvE .
Donc voici le template visée , alors , vous grand Paladins , donnez moi votre avis ( les autres aussi hein ^^ ) .

Sacré (21 points)

Force Divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Imposition des mains améliorées - Rang 1/2
Illumination - Rang 5/5
Faveur Divine - Rang 1/1

Protection (14 points)

Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Faveur du gardien - Rang 2/2
Résistance - Rang 3/5
Bénédiction des rois - Rang 1/1
Fureur vertueuse améliorée - Rang 3/3

Vindicte (16 points)

Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1

Avec ce template j'essai de gardé les competences les plus importantes ( a mon goût ) tout en restant polyvalent . Critiques constructives et conseils sont les bienvennue
template pve /raid classique, et efficace.

Tu as l'essentiel de la branche sacré. et avec le stuff qui suit derrière tu ne ressens quasi pas la différence avec un 31+ sacré,
la bened des bois qui va bien..
Fureur vertueuse boostée pour faire le simili offtank en groupe de 5

Et le minimum en vindicte.

Rien à redire.
Effectivement , j' hesitait entre int et force , mais j'pense amelioré mon pool de mana .
Et pour ce qui est de fureur vertueuse amelioré , c'est pour prendre un minimum l'aggro si le besoin se fait sentir histoire que les tissus ne se reprennent pas bêtement l'aggro

Merci pour les conseils , si d'autre ont un point de vue different
Fureur vertueuse amélioré ne sert presque a rien, sauf peut être si tu dois tanker dans ton raid MC un add ou un thrash mob et encore suis pas convaincu.

Sinon template efficace et qui a fait ses preuves, mets juste tes 5premiers points en inté plutot qu'en force et vire les 3pts ds fureur vertueuse et c'est du tout bon.

@+
Sans défaut ? eu... pas pour moi :x

Deja impo des mains ameliorée, je mettrais pas, beaucoup trop long CD pour y mettre quelquonque point, et je mettrais 2 points en foi inflexible (resist fear).

Fureur vertueuse, hmm... vraiment... sert à rien

Pas de 8% vitesse monture/pieds en plus alors que ca coute que 2 pts ? Tu perds une chance de ratrapper des fuiyards ( pour 2% de chance de parrer en plus, qui ne sont absolument determinants)

Et la force, c'est très minime et ça l'augmente moins que le talent int n'augmente l'int, donc perte d'un super talent et faible rentabilité.

De même en protec, 3/5 en resistance ne te servira quasiement a rien avant de posseder du stuff T1 mini, vu que l'augmentation sera presque risible (autour de 0.2% d'af à peine)

En addition, quel interet majeur de prendre bene de puissance ameliorée et BOK ? pour moi aucun, donc ce serait plutôt bénédiction.

Tu perds jugement amelioré en vindicte, soit un CD de 2 secondes de jugement, ce qui est une perte collossale dans certaines situations haut lvl, je te conseillerais fortement d'y mettre 2 points que tu as mis en parade à l'origine.

(attention c'est pas à prendre mal, vu du côté horde c'est evident qu'on fait l'impasse sur certains points )

Même sur un serveur pve tu auras besoin de foi inflexible/speed 8%, ne serait-ce que si tu vas un jour en BG, ce sont deux plus qui se justifient amplement je pense.
Citation :
Publié par Nicoco
Pas de 8% vitesse monture/pieds en plus alors que ca coute que 2 pts ? Tu perds une chance de ratrapper des fuiyards ( pour 2% de chance de parrer en plus, qui ne sont absolument determinants)
Pendant la montée en niveau, ça apporte aussi une possibilité de fuite assez appréciable, puisque ça permet de distancer des monstres de son niveau. (rp parlant, la justice nous attend ailleurs, et on doit y aller fissa, ce n'est donc pas une fuite, mais une réponse à un appel pressant du devoir qui n'attend pas )

Sans compter que vu l'amour de Blizzard pour les quêtes te faisant aller du nord d'une zone au sud de la même zone, avant de repartir pour l'est, 8% de vitesse en plus, c'est appréciable

Edit : et un conseil qui n'a rien à voir avec les talents, essaye d'avoir un équipement le plus à jour possible, un paladin, ça tape fort mais pas avec une arme verte vieille de 10 niveaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés