Aller à la page... |
Paladin, on commmence par quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Met tes 11 premiers points en vindicte pour le sceau d'autorité, apres tu monte comme tu l'entend.
|
![]() |
|
|
Perso j'avais commencé par donc le talent qui permet de ne pas être interrompu en soignant (enfin 70% de chances de pas être interrompu).
Puis j'avais monté je sais plus quoi, pour taper un peu plus (bonus dégâts sacré), en partant du principe que quand j'aurai le level pour pouvoir prendre Autorité + le talent pour pas être interrompu, je ferai donc un respec des talents pour passer à autorité. J'avais respec aux alentours du level 45 si mes souvenirs sont bons. Mon template vindicte actuel : ici J'en suis assez content, du moins c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé suite au nerf palouf de la 1.90 : j'ai perdu le heal critique sans mana, j'ai perdu le sort de zone, j'ai perdu les réductions de timer impo/id, j'ai perdu la réduction du timer de la béné protection, et j'ai gagné ... le droit de taper théoriquement autant qu'avant (ça reste à prouver) et des gadgets (le +8% de vitesse buggé, le debuff force/agilité et oeil pour oeil ... super). |
![]() |
|
|
pour xp vindicte, apres une fois 60, tu re-spe heal
![]() |
![]() |
|
|
Béné de sagesse améliorée, c'est dans la branche sacrée.
Quand au sceau de piété, une fois que tu as autorité il ne te sers plus à rien. |
![]() |
|
|
Par contre faut avouer qu'en raid pve elle est quasiment inutile (sauf quand comme chez moi tu t'amuses avec ton prêtre à dps et laisser le druide soigner
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|