[Guerrier] Est-ce si difficile d'etre un bon dual wield ?

Répondre
Partager Rechercher
oui c'est pas trop mal sauf que...
la branche saignement ne sert strictement en rien en fury (a par impale bien sur), c'est donc cher payer pour juste 20% de degat en plus sur tes coup critique. y'a mieux a faire. Les dot du saignement ne se declenchant pas tout de suite, tu fera un autre critique et la comp n'aura pas eu le temps de ce declencher, resultat ba sa sert a rien en fury (ou alors quand la cible fuit ou que t'es incapable de taper)

j'ai prit improve HS (je le spam entre 2 sanguinaire), (y'en a qu'aime pas, j'hesite a le remplacer par enchainement amélioré (improved cleave), qui genere moins d'aggro, (mais je sais pas si les degat egaleront HS), improvec zerk rage (rage berserk amélioré, 10 de rage sa permet d'intercepter en combat avec 0 rage, ce qui est bien), et MT a 5 c'est mieux quand meme. (entre 2 swith de position, entre avoir a gagner 5 rage et 10 rage, y'a un grand pas.)
j'ai aussi mit 3 point en improve rend, mais je compte les virer. pour les mettre en spe DW.

ici pour mon build
Citation :
Publié par Jaylla ~ Zanthia
Bennn...

En fait oui et non, pour du pve je suis d'accord, en pvp par contre, j'ai pas la même approche, sur un mage par exemple, je sais que je resterai pas longtemps au corps à corps pour lui mettre 15.000 claques (entre les snares, les roots, les blink, les sheep), bref, donc dans un cas comme ça je profiterais pas suffisement du swing rapide de la melee speed. Donc le frontload sera préférable, donc une arme lente.

(ceci dit c'est théoriquement comme ça que je le vois, j'ai jamais vraiment joué dual wield en pvp, toujours 2hand).
C'est exactement le contraire, Héroique Strike n'est pas une attaque instantané comme MS, c'est un bonus de dégâts Fixe.

En résumé, plus ton arme est rapide, plus tu feras de dégâts avec Hs.

Exemple simple :

Tu as une arme lente (10sec) et une arme rapide (1sec), on considère Hs = +100 de dégâts, et on considère que la rage est abondante.

En 10 sec.
avec l'arme lente, tu auras tapé une fois, donc utilisé une fois HS = +100 de dégâts.

avec l'arme rapide, tu auras tapé 10 fois, donc eu la possibilité d'utiliser 10 fois HS
= +1000 de dégâts supplémentaire grâce à HS.

Il ne faut pas confondre HS et MS, l'un est un bonus d'attaque, l'autre une attaque instantané.
Si pour l'un il est préférable d'avoir une arme lente pour faire un maximum de dégâts, pour l'autre, c'est exactement le contraire.
en pvp il a totalement raison , une armes lente est plus interessante en main hand , en pve la donne change .

De plus l une est instantané ET normalisé donc c est fini l armes lente pour le MS ^^
Citation :
Publié par Saeor
en pvp il a totalement raison , une armes lente est plus intéressante en main hand , en pve la donne change .

De plus l une est instantané ET normalisé donc c est fini l armes lente pour le MS ^^
Sauf que Jaylla parlait à l'origine de l'influence de Hs.
Et dans ce cas précis, que cela soit en pvp ou pve, HS fera plus de dégâts avec une arme rapide, tout simplement car il pourra être utilisé plus souvent.

Quand à MS, même si la vitesse de frappe a était normalisé, une arme lente fera quand même plus de dégâts qu'une arme rapide à dps équivalente, même si elle est moins flagrante qu'autrefois.

Pour résumer, une arme lente pour le pvp est meilleur, mais pour l'utilisation de HS, une arme rapide est de loin plus intéressante, que cela soit pour le pvp ou pve.
Perso je ne changerais jamais pour DW .

Pas pour une question de stuff , ni de dps , mais purement et simplement parce que Mortel Strike est AUSSI et peut etre surtout un débuff heal de 50 % , le seul .

En pve osef vous me direz , mais en pvp : target healer/assist wawa ....c'est encore ce qui marche le mieux .

Enfin pour une question de gouts , je dirais que dans un template comme dans l'autre tu te prive de certaines armes . En DW = bye bye les grosses armes bien bourrin à la "conan le barbare" ( mes préférrés ! ) , et aussi d'un style de jeux ( smiley quand tu cale le gros critique qui bousille 40% life en un coup ) .

Apres chacun son choix .
Je parlais d'arme lente pour HS plus efficace dans le cas où on recherche du frontload, tout simplement. Après chacun voit midi à sa porte, en pvp moi je préfère du frontload jusqu'ici. Mais je joue à la 2hand donc je peux pas trop me rendre compte. ^^
ptite vidéo sur flamegore, je ne fais quasi pas d'héroic strike car niveau aggro bcp trop juste apres ptete avec un mt thunderfury et tranquil air.

juste pour montrer que le dual wield c'est viable mais il faut le stuff comme dit ici a chaque fois. Pour pve/pvp je switch ma dent de chien du magma qui a croisé contre la trancheuse du destin avec +15 force car la main gauche en pvp procera pas bcp et avoir un frontload un poil plus gros.
A ceux qui prônent la main droite rapide pour spam HS en pvp ( en pve c'est mm pas la peine vu la génération d'aggro ), ce que vous dites n'est que de la théorie, car ok tu feras potentiellement plus de HS avec une arme rapide, mais en fait tu va vider ta rage bcp mais alors bcp trop vite.

Si encore on avais que HS a spam ok, mais quand tu as un BT a lancer toutes les 6 sec, laisse tomber le spam d'HS. HS c'est bien quand tu as masse rage a claquer ( en gros quand tu es sous rafale et que les crit partent bien ), ca te permet de vider un peu ta barre avant BT + tourbi qui vont te remettre la barre a zéro

De par mon exp personnelle, il est de loin préférable un dual wield lent, même sur la main gauche en pvp, avec un bon taux de crit le burst est comparable a celui d'un spé arme, faut pas oublier death wish
Citation :
Publié par Promethe
A ceux qui prônent la main droite rapide pour spam HS en pvp ( en pve c'est mm pas la peine vu la génération d'aggro ), ce que vous dites n'est que de la théorie, car ok tu feras potentiellement plus de HS avec une arme rapide, mais en fait tu va vider ta rage bcp mais alors bcp trop vite.

Si encore on avais que HS a spam ok, mais quand tu as un BT a lancer toutes les 6 sec, laisse tomber le spam d'HS. HS c'est bien quand tu as masse rage a claquer ( en gros quand tu es sous rafale et que les crit partent bien ), ca te permet de vider un peu ta barre avant BT + tourbi qui vont te remettre la barre a zéro
Tu ne sembles pas avoir bien saisi.
Personne ne prône la main droite rapide pour spam HS en pvp.
On parles de l'influence de celui-çi.

Avec une main droite rapide ou lente, 1 Hs fera autant de dégâts avec l'un ou l'autre, étant donné que c'est un bonus de dégâts fixe. Avec un avantage pour l'arme rapide qui s'il possède assez de rage, pourra rajouter 1-3 HS supplémentaire donc faire beaucoup plus de dégâts qu'une arme lente.

J'essayais simplement de faire comprendre a Jaylla que son HS qu'il utilise une arme lente ou rapide fera autant de dégâts (car d'après ses posts, il semble persuader qu'il gagne en efficacité sur son HS avec une arme lente, ce qui est absolument faux).

Sinon il est évident que personne ne s'amuserait à spam HS, il y'a des compétences beaucoup plus important à lancer en priorité.

Par contre en parlant de DW, on s'adresse logiquement aux spé fury, et pour eux, une arme lente ne sert uniquement que pour augmenter les dégâts sur tourbillon et Enchainement (pour ceux qui l'utilise). Donc le profit est moindre en pve, donc, s'il y'a d'excellentes armes avec de bon stats, lent ou pas, on n'hésite pas. En pvp, je l'ai déjà dis, le frontload étant primordial, il est évident qu'une arme lente sera généralement plus efficace, mais efficace uniquement pour ses coups blancs plus élevé, et non pour un soit disant meilleur apport de dégâts via HS.

Sinon pour revenir au sujet initial, non ce n'est pas beaucoup plus sorcier de jouer en fury qu'en Arme, je trouve même qu'il est plus plaisant de jouer en fury qu'en arme car jouant souvent en Pose berserk, on a accès directement à aux différents compétences anti-fears. Le plus difficile pour un fury, ce n'est pas de le jouer, mais simplement de l'équiper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés