|
oui c'est pas trop mal sauf que...
la branche saignement ne sert strictement en rien en fury (a par impale bien sur), c'est donc cher payer pour juste 20% de degat en plus sur tes coup critique. y'a mieux a faire. Les dot du saignement ne se declenchant pas tout de suite, tu fera un autre critique et la comp n'aura pas eu le temps de ce declencher, resultat ba sa sert a rien en fury (ou alors quand la cible fuit ou que t'es incapable de taper) j'ai prit improve HS (je le spam entre 2 sanguinaire), (y'en a qu'aime pas, j'hesite a le remplacer par enchainement amélioré (improved cleave), qui genere moins d'aggro, (mais je sais pas si les degat egaleront HS), improvec zerk rage (rage berserk amélioré, 10 de rage sa permet d'intercepter en combat avec 0 rage, ce qui est bien), et MT a 5 c'est mieux quand meme. (entre 2 swith de position, entre avoir a gagner 5 rage et 10 rage, y'a un grand pas.) j'ai aussi mit 3 point en improve rend, mais je compte les virer. pour les mettre en spe DW. ici pour mon build ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guerrier] Est-ce si difficile d'etre un bon dual wield ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Franchement je trouve qu'une dague ou un bâton n'a rien d'amusant sur un wawa!!!!
La horde vaincra (même s'il elle vaint déjà)!!! Tarasse alias barbeu |
![]() |
|
|
Fury 2H c'est bien aussi quand tu as accès à BWL et AQ40.
|
![]() |
|
Légende
|
ptite vidéo sur flamegore, je ne fais quasi pas d'héroic strike car niveau aggro bcp trop juste apres ptete avec un mt thunderfury et tranquil air.
juste pour montrer que le dual wield c'est viable mais il faut le stuff comme dit ici a chaque fois. Pour pve/pvp je switch ma dent de chien du magma qui a croisé contre la trancheuse du destin avec +15 force car la main gauche en pvp procera pas bcp et avoir un frontload un poil plus gros. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|