la lunette 3% de toucher marche elle au cac??

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous j'aurai aimer savoir si la lunette de craft mc (3% de toucher) qu'on applique sur arme a distance fonctionner pour le cac???

les % de crit sur les arme comme le fusil de magmadar sont prit en compte pour le cac donc si cette lunette fonctionne aussi pour le cac cest la fete pour les rogue et spé fury^^
Citation :
- L’Hyperviseur Biznicks 247 x 128 n’affecte plus que les attaques à
distance. Les Pierres à aiguiser élémentaires n’affectent plus les
armes à distance. Le schéma de l’hyperviseur peut être obtenu de
nouveau dans le Cœur du Magma.
patch note 1.10, sur quelque serveur les premiers explorateurs du coeur de magma avait le plan et bénéficiait du 3% toucher au cac ou a distance.
Je cherche encore l'intérêt de cette modification. Le chasseur a besoin de moins de bonus au toucher que le guerrier ou le voleur et pourtant il est le seul à pouvoir profiter de cette amélioration.
En à coté les voleurs sur le serveur de test on un arc avec un hyperviseur, cherchez l'erreur.
Tout simplement car donner 3% toucher au corps à corps sur un enchant est maintenant derisoire. Blizzard n'avait peut-être pas pensé à l'impact du % toucher (il suffit de voir la rareté et la preciseuseté des items % toucher) au corps à corps et a donc modifié en conséquence.
Citation :
Publié par Tata
serveur test pour la 1.11, les rogues l'avaient sur leurs arcs AQ40 et ca affectaient leurs bonus Cac, j'attend donc d'etre sur.
comment ca "ca affectait" ?
si c'est juste rajouté au total dans les mods comme titan infobar ou bonuspanel ou superinspect, c'est normal, il est affiché "+3% to hit" et le mod ne fait pas la différence.

si tu as fait des tests poussés pour pouvoir affirmer "ca marche au cac", ca m'intéresse, je peux le craft depuis peu :x
les wawas aussi au début du serveur test avait l'enchant sur l'arme à distance, du coup j'ai préparé mes compos et si il est confirmé que ça fonctionne à nouveau au CaC, je vire le +7 dmg useless

/pray que ça fonctionne au CaC
Revez pas, filer 3% to hit aux rogues et guerriers sur un bete enchant de fusil (enfin, c'est pas un enchant mais techniquement c'est pareil) était trop monstueux.
Ils l'ont pas enlevé pour rien.
Citation :
Publié par Andromalius
Revez pas, filer 3% to hit aux rogues et guerriers sur un bete enchant de fusil (enfin, c'est pas un enchant mais techniquement c'est pareil) était trop monstueux.
Ils l'ont pas enlevé pour rien.

+1 stop rêver
le "bete enchant" reclame quand meme des compos de mc :x
et vu le niveau des crafts avec ces compos (dark iron épique, sacs d'ame épiques, etc), ben, +3% to hit me parait pas si énorme...
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
le "bete enchant" reclame quand meme des compos de mc :x
et vu le niveau des crafts avec ces compos (dark iron épique, sacs d'ame épiques, etc), ben, +3% to hit me parait pas si énorme...
bien sur que si, +3% hit c'est énorme. Pour info des guildes le faisait payer 1k gold + les compos et je peux te dire que ca valait le coup de farmer.
Mais 3%, c'est gigantesque, même dans les enchantements a nexus on ne trouve rien, dans les armes à compo on ne trouve rien de comparable. Sauf a a avoir une lunette demandant de l'élémentium ca serait gravement abusé.
Et même si les compos sont chere, le seul truc un peu rare ce sont les noyeaux de lave qu'on ne peut avoir que dans MC.
émorne en PvP mais en PvE, mouais si vous le dites, 3% de hit sur un mob 63+ alors que le - %hit en dual d'un rogue ou d'un wawa doit être de l'ordre de 35% c'est pas si immonde que ça sinon pourquoi le T3 rogue donnerait 9% alors que le T2 n'en donne que 3% et le set AQ 4% sur 5 piêces?

pour le PvP le taux de miss en dual est de mémoire de l'ordre de 19% (deux persos de level 60), alors oui la ptet qe c'est abusé mais la encore lorsque le T3 sera d'actualité les 9% rien que sur l'armure on les sentiras passé

d'autant plus que dans naxx les boss ne seront plus base 63 comme actuellement mais bcp bcp plus haut donc encore - % hit
Un ptit up pour savoir si des gens on testé depuis si sa marche. si personne l'a fait je vais surement tester sur mon war pour voir si sa change quelque chose sur mon % de coup miss.
mais si quelqun l'a deja fait sa m'epargnera des depense inutile si sa marche pas.

si quelqun a tester ou l'a sur une classe cac, pourrait t'il faire un test avec un damage meter si sont taux de miss change quand il est equipé et vice versa ?

merci d'avance si quelqun le fait
idem si ça remarche cest un peu la fete vu que je suis war spé fury je suis a la recherche de bcp de % de toucher et 3% cest monstrueux ( sur l'arc de mc qui a deja 1 % to hit ça serai fantastique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés