[MT] Quelle arme a part le quel serrar?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ma question est assez simple :
existe t'il une meilleur arme pour un Main Tank que le fameux Quel Serrar?
http://wowdbu.com/2,18348,0.html

Attention je sais qu'il en existe mais j'ai pas fini ma question !!!
En prenant en compte qu'on ne n'avons pas encore down ragnaros( on y travaille c'est pour bientôt).
voila
Merci d'avance
pas besoin de chercher une arme a MC, surtout que brutalité n'a pas cette optique.
avant MC, et a part quel serrar, il y a :
-masse usée : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=18376
-defenseur du seigneur sanglant : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=19867
-Faucille de force inflexible : http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=21392
"lol" ?

la masse usée est tout a fait serieuse. d'ailleurs, c'est la meilleure arme de tank non epique. et a part ca, il n'y a que quel serrar et les 2 autres cités (sachant que QS est un sale drop, la hache demande un grind infame et le defenseur qui est pas forcement aquis direct vu son % drop)

entre cette arme et brutalité, ironiquement parlant, la masse usée lui est superieure
Je profite du topic pour poser une question bête...

Vous mettez quel enchantement sur une arme de tanking ?

Moi j'ai posé un bête croisé, on m'a parlé du vampirique, mais étant donné que le proc-rate était globalement identique, et que le croisé rend un poil plus de vie (c'est dérisoire mais bon, pi le petit bonus ap, disons que c'est toujours ça de gagné). Mais pendant un temps j'ai pensé aussi à....

Une dragonne. C'est rare les mobs qui disarm (à MC tout du moins, Onyxia non plus, mais à ZG peut être, ou bwl voire même AQ, j'en sais rien, j'ai des gants anti disarm mais c'est ceux de la forteresse ils sont pas adaptés pour tanker, bref.

Non mais vraiment, qu'en pensez vous de manière générale, j'ai fait le bon choix sur un croisé simple, ou ya mieux ?
Ben en dehors de qs avant bwl ya pas grand chose qui lui arrive à la cheville, le dps est quand même très important, perso en tant que mt1 KLHThreatMeter me dit que mes dégats blancs représente entre 30 et 40% de mon aggro totale ( les degats de hs en dehors du bonus de la skill sont considérés comme blancs ).

Pis son proc très fréquent est très appriéciable quand on est stuff mc ony aq20, on tape dans les 415 def, le proc ammène presque a 430, très proche du cap de 440.

Et la vitesse permet d'afk 1 doigt sur le raccourci sunder un autre sur hs et spam les 2 sans regarder, enfin avec une arme lente ça marche aussi mais c'est moins fiable.

Et puis pourquoi ne pas vouloir QS, la guilde se cotise, avec les farmers chinois les prix sont encore bas,et hop des qs pour les mt, perso ma guilde ma payé une qs et une au mt2 aussi, c'est un up non négligeable pour le raid qui pourra dps un peu plus. 1 ou 2 scéance de MC avec tous les noyaux revendus c'est réglé, et vouloir autre chose vu votre niveau ca va demander d'en chier beaucoup plus pour un résultat très inférieur.
D'un autre coté, avant d'avoir ma QS j'ai tank avec plein d'armes bleues ca marchait aussi bien avec les unes qu'avec les autres. Ok, sauf la fois ou j'ai découvert que j'avais 70/300 en haches à une main.

Ceci dit j'ai rarement utilisé HS, je tank en shieldblock/revenge/sunder donc la vitesse on s'en fout un peu dans ce cas.
pareil que Andro, je tank pas avec hs et ça se passe très bien

perso j'ai opté pour la faucille de force inflexible (réput cénarienne) car un peu dégouté du drop de QS et pas du tout envie de payer un farmeur 1000 po +

la seule question que je me pose vraiment c'est de savoir si je reste sur un croisé ou si je passe sur un +15 agi (sachant que mon war est elfe)
Notre MT1 à eu un cadeau assez sympa. On a trouvé une personne sachant craft une épée épique, la lame noire ou un nom assez proche. Les compos ne sont pas donnée mais si tu as fait MC depuis 2 ou 3 semaine tu auras déjà quelque compos assuré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés