Roland d'Ezar

Dernières publications

RSS
31 July 2022 à 18:52 - Messages
31 July 2022 à 14:29 - Discussion
Salut tout le monde, J'ai été un gros joueur de Wow pendant de nombreuses années. (que j'ai adoré évidemment) Aujourd'hui,... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 October 2006 à 14:00 - Discussion
Hello, Certains disent qu'au delà de 300, avoir plus de résistance ne sert à rien. D'autres 301, d'autres 315, 350..., d'aut... Lire la suite
13 April 2006 à 16:02 - Messages
Comment le sais tu ? blizzard l'a dit ou alors c'est une supposition?Et si on a mis des pts de talents pour réduire le temps d'... Lire la suite
Ah bon? Je dois prendre pour argent comptant la première réponse ?Si c'etait le cas, il n'y aurait jamais de discussion sur ce ... Lire la suite
Vous dites tout les 2 une chose contraire. Où avez vous vu que le "maximum" etait fonction du temps de cast ?Surtout qu'il y a ... Lire la suite
13 April 2006 à 15:35 - Discussion
salut, Suite à ce message : Chaque compte actif, qui possède un personnage jouable sur les royaumes concernés, recevra une... Lire la suite
13 April 2006 à 10:44 - Discussion
Que signifie "Augmente les dégats et les soins produits par les sorts et effets magiques de 20 au maximum". Ca veut dire qu'en ... Lire la suite
18 February 2006 à 12:07 - Messages
Alors la description est mauvaise :pUne autre chose, j'ai remarqué que sur certains mob (j'etais alors dans un groupe de 2), ce... Lire la suite
Ahhhh ok ok ! ! .. je me voyais déjà profiter de ce talent en grosses instances.. :maboule: je profite de votre savoir...le ta... Lire la suite
18 February 2006 à 09:25 - Discussion
Voilà, je débute un prêtre, et je vois Connexion spirituelle.. Selon la logique, à partir du niveau 60 ce talent ne sert abso... Lire la suite

Jeux

Roland d'Ezar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Roland d'Ezar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Roland d'Ezar n'a publié aucune critique de jeu.