1 jour de compensation

Répondre
Partager Rechercher
salut,

Suite à ce message :

Chaque compte actif, qui possède un personnage jouable sur les royaumes concernés, recevra une journée entière de compensation.

Les royaumes francophones concernés sont :
Conseil des Ombres, Drek’Thar, Khaz Modan, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk’Feroth, Varimathras

D’ici la semaine prochaine nous ajouterons ce jour supplémentaire aux comptes des joueurs. Nous souhaitons exprimer nos sincères excuses pour cette interruption inattendue de votre temps de jeu.

Ma question est : qu'appellent ils un personnage jouable?

(si il suffisait d'avoir une mule sur chaque serveur pour gagner des journées gratuites..)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kissifrott
donc d'apres ce message j'en deduis que ce qui se passe sur archi-monde est archi normal!!!

oki pas de prob alors tout va bien!!
Ben vous vous le cherchez bien à vous entasser sur un serveur surpopulationné, par contre sur les serveurs basse population c'est pas normal

PS : Tappez pas c'est une blague je trouve pas ca normal non plus
Citation :
Publié par Elween
chouette j'ai des persos sur 3 servers cités ^^, et ils sont jouable en plus
J'ai 1 voir 2 persos par server FR aussi
Jour gratuit inc ?
Citation :
Les royaumes francophones concernés sont :
Conseil des Ombres, Drek’Thar, Khaz Modan, Les Sentinelles, Rashgarroth, Throk’Feroth, Varimathras
euh et la confrérie du thorium alors ? ça n'a pas fonctionné de tout l'après-midi hier.
Bref qu'ils la filent à tout l'monde cette journée quoi.

Edit pour en-dessous : une journée complète c'est de toute façon pénalisant quand ça tombe sur Ton jour de congé par exemple et de toute façon une journée non-jouée= une journée à rendre. Ce qui me paraîtrait normal commercialement parlant c'est de la donner à tout l'monde vu qu'actuellement chaque serveur a ses désagréments. J'ai également un perso actif sur le CDO et des files d'attente sur kirin tor etc etc...
Ces serveurs ont mal fonctionné pendant combien ? 1 ou 2 mois, non ?

C'est pas l'histoire d'une demi journée là ...

Une journée de compensation, le geste est sympa, mais en cumulant les heures de lag party and Co, je pense qu'on dépasse allègrement la journée.
Citation :
Publié par Kylo
Mais quel foutage de gueule alors, et les lags et crash serveur intempestifs depuis 15 jours sur Archimonde ça mérite pas une journée gratos ? -_-
Ca mérite au moins 1semaine et encore je suis gentil
Ce que j'aime bien c'est que un jour c'est impossible a chiffrer pour nous comme pour blizzard
J'aime bien ces ajustements virtuels, offrir un mois d'abonnement ca commence à causer .
Le soucis c'est que ca représente bcp d'argent et surtout la porte ouverte à toutes les revendications...

Moi je dis le vrai geste commercial pour leur incompétence à prévoir une queue de 200pèlerins sur un serveur (chouette on attend qu'il soit plein pour empêcher les gens de rentrer) , le lag et les plantages successifs, serai de diminuer le prix du mois en fonction des journées de perturbation 30jours=100% donc 2 semaines ferai une réduc de 50% environ.

Là on commencera a parler d'équité.
Moi si je fais mal mon taff pendant 2semaines je vais offrir une journée a mon patron il va aimer grave
A vi et tiens mon client je vais lui faire lagger son serveur et je lui dirai qu'il aura 1heure d'assistance offerte , bon ca comme concept merci blizzard
Citation :
chouette j'ai des persos sur 3 servers cités ^^, et ils sont jouable en plus
Je repete pour ceux qui ne savent pas bien lire : "chaque COMPTE".
Ce n'est pas un jour par personnage jouable, ce n'est pas un jour par serveur, ce n'est pas un jour par niveau, ce n'est pas un jour par piece d'argent, ce n'est pas un jour par joueur gris tué, ce n'est pas un jour par ouin-ouin posté sur chaque forum, c'est un jour par compte.
Faudrait qu'il donne double ou quadruple XP pendant un certain labs de temps pour compenser.
Moi je trouve ça injuste que le serveur " La Croisade Ecarlate " n'ait pas cette journée, car plusieurs mercredis à suivre on a pas vraiment pu jouer, et ce mercredi carrément pas avant 19h30..... donc bon
Han, ciel, Blizzard accorde une journée de compensation pour s'excuser auprès de certains serveurs ayant eu des problèmes de crash, et 3 quart des réponses c'est : Et moi alors, je lag aussi, pourquoi j'ai rien, f*** Blizzard...
Je suis épaté par la maturité des joueurs...

*patapay hein *
une seul réponse a cela

vive les vache a lait c'est a dire nous , je sais pas pour vous mais pour moi j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un con avec leur jour gratuit , c'est tout simplement a chaque fois pour calmer les énervement de pas mal de joueur face a des lag récurent et des serveur en carton et encore je suis gentil.
faudrais que blibli arrete de ce foutre de nous la

Citation :
Publié par Xul / Xsoul
Moi je trouve ça injuste que le serveur " La Croisade Ecarlate " n'ait pas cette journée, car plusieurs mercredis à suivre on a pas vraiment pu jouer, et ce mercredi carrément pas avant 19h30..... donc bon
Ah vous avez de la chance, sur Rashgarroth j'attends au moins 19heures pour essayer justement :>
Citation :
Publié par Moymoy
Han, ciel, Blizzard accorde une journée de compensation pour s'excuser auprès de certains serveurs ayant eu des problèmes de crash, et 3 quart des réponses c'est : Et moi alors, je lag aussi, pourquoi j'ai rien, f*** Blizzard...
Je suis épaté par la maturité des joueurs...

*patapay hein *
Moi je m'en bas les coquillard j'ai pas des persos sur les serv concernés par la journée offerte, mais soit dit en passant il me semble bien que tous les serveurs depuis quelques semaines lag en plus en pouvoir, donc ne dit pas de conneries comme quoi t'est épaté par la maturité des joueurs. Tout le monde a droit à ca journée gratuite

PS : j'ai pas de journée gratuite mais bon moi je m'en fou royalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés