1 jour de compensation

Répondre
Partager Rechercher
Bon il faisait soleil dehors ce jour là. Du coup j'ai été prendre l'air c'était super sympa.

(non, non ce n'est pas HS du tout c'est un petit rappel)

Merci Bz pour le bol d'air et le jour gratos.
Citation :
Publié par Marnot
Faudrait des jours pour tous, vu le nombre de soirées gachés par le lag.

/agree ..

Avec tous les ennuis que les joueurs rencontre je trouve le geste commercial bien, néanmoins le limiter à une partie des joueurs est assez limite...

Enfin..

PS: (ce n'est pas de l'égoïsme ^^ j'ai un perso sur les serveurs cités )
Et les joueurs d'Illidan avec leurs soirées pourries voir carrément gâchées par le lag et les plantages serveurs ils se touchent ?
Bon je vais me créer un perso sur chaque serveur moi ça m'évitera de me faire entuber à l'avenir.
Il ne faut pas se leurrer, que Blizzard vous offre 1 ou 3 jours, ça reste de la poudre aux yeux.
Après tout, un jour de jeu coûte combien ? C'est environ 15€ par mois, donc 0,50€ par jour.
Voila, vous avez gagné 0,50€ parce que vous renouvellerez votre abonnement un jour plus tard lorsque le forfait de 1 an aura expiré (forfait qui vous aura coûté 12x15€ soit 180€).

Bref, 1 jour offert, même à tout le monde, ça ne leur coûte rien, ça satisfait une part des mécontents, mais dans tous les cas ça améliore leur image auprès des joueurs.

Alors prenez ce jour gratuit comme il vous est offert : non pas comme un remboursement (peut-on réellement rembourser à un joueur une journée où il s'est fait chier comme un rat mort parce qu'il n'est pas capable de s'occuper sans WoW ?) mais simplement comme un bon geste de la part de Blizzard, au moins, ça prouve qu'ils pensent à nous.
Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Bref, 1 jour offert, même à tout le monde, ça ne leur coûte rien, ça satisfait une part des mécontents, mais dans tous les cas ça améliore leur image auprès des joueurs.
Vaut mieux ça que SOE qui t'offre en dédommagement 1 journée voir un WE de double XP https://jolstatic.fr/forums/img/disparue.png#http://membres.lycos.fr/popovk/images/smiley/sweatdrop.gif
Je vais leur faire avaler moi leur journée gratuite...

on a droit à un pin's si on accepte avec le sourire ?!

un jour gratuit... je dirais plutôt un jour en complément des dizaines de journée qu'on à eu dans le ...

enfin bisoux bisoux c'est trop généreux de nous offrir un jour par votre gratitude, et on vous excuses, hier j'ai loot mon casque violet juste avant que ca plante, alors je vous aimes.

Là c'est en mod pigeon.. j'aurais droit à 1 pin's + un poster inédit avec stickers à collectionner...
Citation :
Publié par Lordn0vae
Bon il faisait soleil dehors ce jour là. Du coup j'ai été prendre l'air c'était super sympa.

(non, non ce n'est pas HS du tout c'est un petit rappel)

Merci Bz pour le bol d'air et le jour gratos.
Tu as besoin que Wow et des problemes de lag / serveur crash pour reprendre ta vie irl ?

Ca change pas le fait que Bliz vous prenne pour des bon gros couillons blindés de flouz , t'en est conscient(e) ? k bisous.
Je suis bien d'accord. Chez Blizzard, c'est vraiment tous des pourris qui se foutent de la gueule des joueurs, des vampires assoiffés de pognon.

Sinon, un jour gratuit, c'est pas mal mais ils auraient pu offrir un pet murlock avec, ca aurait satisfait beaucoup de joueurs/ses mécontents. (Oui, je sais, il m'en faut peu pour être heureuse )
Je viens de voir que le peon ne pleurait plus quand on voulait resilier.
A mon sens, c'est une grave erreur!

ps : aucun jeu ne tuera wow, wow va se tuer tout seul avant qu'un bon jeu ne sorte
Citation :
Publié par Sorine
ps : aucun jeu ne tuera wow, wow va se tuer tout seul avant qu'un bon jeu ne sorte
Un jeu pourra néanmoins donner la ptite tape au milieu des omoplates.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés