kissifrott |
Dernières publications

petite pierre à l'edifice:je reroll, je pex a strongle, ma zone préféree j,e me fais gang, j elog mon main et je tape sur tout ... Lire la suite

tout simplement excellent!!!!Le paladin, c'est un guerrier raté, c'est à dire un rogue raté deux fois++ :amour: Le démoniste, c... Lire la suite

donc d'apres ce message j'en deduis que ce qui se passe sur archi-monde est archi normal!!!oki pas de prob alors tout va bien!!... Lire la suite

bon apparement je me suis mal exprimé! le matin peut etre!!!pour grayback:je ne whine pas je cherche juste a savoir ce qui vous... Lire la suite
derniere petite intervention avant le boulot....enfin la discussion prend la direction que souhaitais...bonne journée a vous bo... Lire la suite
non wolfen ce n'est pas le sujet, j'aime le pvp et mes HL sont toujours bind ou sont mes rerolls je veux juste connaitre ce qui... Lire la suite

Wow est un jeu......enfin je crois. Non après vérification, il s'agit bien d'un jeu. Le but d'un jeu est bien de s'amuser, de pr... Lire la suite

perso, les levels de 32 à 40 sont les pires...beaucoup de trajets sur les deux continents, recherche de quetes, farm...donc voi... Lire la suite

bon juste un petit poste car je me rapproche dangereusement du level 60 et je suis face à une situation critique: je ne vous ... Lire la suite

moi perso ca me convient bienune semaine et demi passé dans une auberge c'est pas mal, surtout que mon reroll s'approche du 56.... Lire la suite

au moins l'identification remarche :o))... Lire la suite

PvP c'est quoi?pour moi, c'est la possibilité de taper ou de se faire taper par l'ennemi n'importe ou n'importe quand parce que... Lire la suite