Bon a part plu-soyer l'avis de certains "wow est mort, le pvp est nul"
il faut lire la question qui est quelle est la différence entre un serveur PVP et un serveur PVE ?
Ben sur le serveur PVP y'a toujours un petit stresse, mais tu meurs plus toutes les 30 secondes ... Mais quand tu farmes tranquillement à Tyr, rien n'empêche un gars qui pète un cable de se défouler sur ta trogne
Ca a rééquiliré un peu les chose, avant les gens se plaignaient qu'il y avait trop de PVP sauvage
Ce qu'il manque c'est de l'imprévu dans le PVP de Wow ... car sans rire, les 2 BG tu sais exactement se qu'il va se passer, la carte est toujours la même bref ça aide à mettre en place des tactiques, mais pas forcément à retrouver le petit stresse du PVP sauvage ...
J'aimerai beaucoup un BG comme Alterac avec Neige qui change de place (une bête symétrie de la carte

) Des changements de mob, que ce soit pas toujours les mêmes dans les mines, des changement d'effets, les PNJ n'aurait plus tous les mêmes effets (un coup il est cac, un coup il est casteur)
Bref moi c'est ça qui me manque le plus.
Sinon pour relancer le PVP de wow il faut un vrai PVP TOTAL, avec la possibilité de tuer sa propre faction, et si on abuse on devient un criminel chassé par tout les PNJ de cette faction...
Bon je me suis relu et j'ai presque réussit à dire que WOW c'est bien