Le PvP dans Wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'évolue actuellement sur un serveur dit PvP.

Mais où est le PvP si ce n'est au goulet ?

Vous allez me dire "ben ouai mais tu peux très bien faire du pvp sauvage !"

quel est l'intérêt? (outre la satisfaction de tuer quelqu'un qui xpait/quetait dans le dos )
1 victoire honorable? et ben autant faire du goulet maintenant..

Donc au final, IL N'Y A PAS DE PVP, le PVP est INEXISTANT sur wow.

Les ally et les hordeux farment ensemble à la main de tyr.
faut que blizzard se rende compte de leur échec et ferment leurs servers de pauvres joueurs charmé par les skins des persos et le back ground se fourvoient dans le jeu le plus lamentable de l'histoire du jeu video.
Le pvp n'as aucun sens il se passe en instance et pas dans des forts accessibles via une gate ou un tp c'est nul wow.

Wow est un échec
Le problème, c'est que tant qu'il n'y aura aucun point stratégique hors-instance, les 2 factions auront toujours plus d'intérêt à s'ignorer (pour pouvoir farmer tranquillement) qu'à se taper dessus.

L'autre problème, c'est que si Blizzard met des points stratégiques, le moteur risque de ne pas supporter la masse de persos qui va se regrouper autour de ce(s) point(s).

Bref, je pense qu'on est pas prêt de voir dans WoW, un PvP s'approchant, même de loin, à celui de DAoC, ceux qui espèrent encore ça feraient mieux de changer de jeu.

WoW est un jeu PVE, avec quelques distractions dans des arènes PvP.

[edit pour dessus]
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
que devient la différence entre les serveurs pvp et pve ?
LA différence entre un serveur pvp et pve, ben la pex dans un serveur rajoute une pointe d'adrénaline due au fait que tu peux, du haut de ton lvl 35, te faire exploser à tout moment par un lvl 60, rien de plus depuis les bg.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Il l'était, avant les BG
le concept des bgs est vraiment la pire idée que j'ai vus jusqu'a maintenant il limite le nombre de joueurs par parttie et donc fait des 40vv40 ou des 10 v 10 on peut pas zerger et pleins d'albionnais sont bloqué a l'extérieur et doivent attendre

vraiment bliz sux du bout avec ce concept et cette utilité aux fort moi je voudrais faire du group vs group et là tu peus pas les instances sont scripté tu peus pas roam afk brain

Citation :
Publié par Roland d'Ezar
Si le pvp ne se fait que dans les BGs (hormis de temps en temps à tarren j'ai oublié de faire cette précision), que devient la différence entre les serveurs pvp et pve ?
wow est un jeu pve et encore un pve dont tu fais vite le tour

arrivé 60 plus rien 'a faire wow c'est trop pour les casuals avec 51243 reroll lvl 9

Citation :
Publié par Naeli
WoW est un jeu PVE, avec quelques distractions dans des arènes PvP.
alors si il y a du pvp il est pve ou pvp je comprend pas
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
Si le pvp ne se fait que dans les BGs (hormis de temps en temps à tarren j'ai oublié de faire cette précision), que devient la différence entre les serveurs pvp et pve ?
rien l'un est fais pour frager les gars qui sont sur les mobs ou afk ou en train de vendre a un pnj ect... l'autre pour pex tranquillou . Et puis si vous vous bougiez sur les serveur pvp a boycoter les BGS et faire que du pvp sauvage vous serez plainement satisfait mais c'est impossible vous savez pourkoi ? tout simplement parce que tu remporte plus vite des grades dans les BGs .
Citation :
A quand la masse Mid qui rase les 8 Albionnais qui étaient de passage?

A quand le camping d'Ardee avec le zerg Requiem?
hahaha ca me fait bien rire genre les mids font des buss seul alb faisait des buss lles autres royaumes étaient trop fair play pour zerg comme des paladins nobrain afk
Citation :
Publié par Unsk|PrX
alors si il y a du pvp il est pve ou pvp je comprend pas
On va dire que le gros de l'activité d'un lvl 60 lambda sera du PVE, mais que si à un moment donné il veut se défouler en tapant sur autre chose que des mob, il aura toujours la possibilité d'aller dans une arène pvp (les bg).

Après il y aura toujours des gens qui s'amuseront à passer tout leur temps dans les bg, mais je ne pense pas que ce soit très représentatif, vu que la répétitivité de la chose en lasse plus d'un assez rapidement.
Citation :
Publié par Naeli
On va dire que le gros de l'activité d'un lvl 60 lambda sera du PVE, mais que si à un moment donné il veut se défouler en tapant sur autre chose que des mob, il aura toujours la possibilité d'aller dans une arène pvp (les bg).

Après il y aura toujours des gens qui s'amuseront à passer tout leur temps dans les bg, mais je ne pense pas que ce soit très représentatif, vu que la répétitivité de la chose en lasse plus d'un assez rapidement.
je trouve pas que faire 100000 de parties de RA3 dans map13 ou roamer entre mga et tpa ca soit plus interressant que faire des bgs

j'aime bien ce genre de commentaire totalement nobrain que tu nous pond là

c'est le principe meme de tous les jeux où tu fais du joueur contre joueur c'est répétitif.
Citation :
Publié par Unsk|PrX
hahaha ca me fait bien rire genre les mids font des buss seul alb faisait des buss lles autres royaumes étaient trop fair play pour zerg comme des paladins nobrain afk
Les hibs ont bus pas ! on use tactics !
j'aime bien ce genre de commentaire totalement nobrain que tu nous pond là
C'est sûr que par rapport à la clarté des messages que tu nous sort, l'intelligence qui en dégage, ta fine analyse et son intérêt pour le thread, , à côté les miens sont totalement no brain...
Certains jeux peuvent être plus répétitif que d'autres dans leur façon d'aborder le pvp, c'est pas pour rien que DAoC est reconnu pour être un cran au-dessus des autres jeux à ce niveau. Ensuite sur daoC, la vie ne se limitait pas roam enter 2 murailles, il y avait autre chose à faire, pour peu qu'on sache faire autre chose que stick une masse.
Citation :
Publié par Unsk|PrX
Ok ok, rectification

Citation :
A quand la masse Mid qui rase les 8 Albionnais Alb qui rase le pauvre petit chou à la crème de Midgarien qui était de passage?

A quand le camping d'Ardee avec le zerg Requiem?
A mon avis dans les BG, il faut plutôt voir le fait que leur moteur est incapable de gérer correctement plus de 200 personnes dans une zone.
Donc ils préfèrent cantonner les gens dans des BG et s'évitent ainsi le fait qu'une grosse masse de joueurs se retrouvent dans une meme zone.
De toute facon, je pense pas que les joueurs vont continuer à s'amuser à faire du warsong + alterac + arathi longtemps.
On voulait des combats pvp épiques avec le background excellent de Warcraft et ils nous ont donné du Quake médieval.
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Les hibs ont bus pas ! on use tactics !
ben oui on est équipé d'un cerveau et quand on voit un manifique 8v8 on attend notre tour on ne se géte pas dans la mélé

si l'énemi gagne on attend qu'il récup pour ensuite faire un inc de front et les mez pbae ces noobs.
Citation :
Publié par Tigerstar
A mon avis dans les BG, il faut plutôt voir le fait que leur moteur est incapable de gérer correctement plus de 200 personnes dans une zone.
Donc ils préfèrent cantonner les gens dans des BG et s'évitent ainsi le fait qu'une grosse masse de joueurs se retrouvent dans une meme zone.
De toute facon, je pense pas que les joueurs vont continuer à s'amuser à faire du warsong + alterac + arathi longtemps.
On voulait des combats pvp épiques avec le background excellent de Warcraft et ils nous ont donné du Quake médieval.
ce qui faut se dire aussi c'est que par l'intermédiaire des bgs tu evite les différence de surpopulation entre les royaumes.... et comme ca parle bcp de daoc ,
ji remet encore ma dose hein parce que dans daoc quand tu a masse d'un coter du royaume qui a 6 reliques ca n'a absolument pas tendance a faire en s'arrangeant
Citation :
Publié par Naeli
C'est sûr que par rapport à la clarté des messages que tu nous sort, et à leur intérêt pour le thread, , les miens sont totalement no brain...
Certains jeux peuvent être plus répétitif que d'autres dans leur façon d'aboder le pvp, c'est pas pour rien que DAoC est reconnu pour être un cran au-dessus des autres jeux à ce niveau.
daoc possède le pire pvp que j'ai vus jusqu'a maintenant le seul aspect intéressant que j'y ai trouvé c'est d'essayer de bien coordonner 8 personnes au sein d'un groupe.

Pour le reste les zones pvp étaient sans reel bute puisque tout le monde éviite les forts pour chercher des joueurs.

sortie des zones pvp il est reconnu pour avoir un team balance bien merdique 20% des classes utiles et joué et une lamentable redondance entre les classes.
Et le pve de daoc était un lamentable chain de mob horriblement chiant.

franchement ce jeu on y jouait parce qu'il n'y avait rien d'autre a se mètre sous la dent.

Citation :
Publié par Naeli
Pourquoi les jours de maintenance toutes les caricatures de pseudo-roxxor en herbe se jettent sur JoL ?
regarde les posts dans la page je flood tous les jours
L'alliance et la horde qui pexent ensembles... oui ca arrive parfois... rarement... et souvent ca se termine en bain de sang d'un coté ou de l'autre. En tout cas sur Illidan.

Pour ma part, je suis sur un serveur PvP, la horde c'est l'ennemi, et sont donc à elliminer, ou qu'ils soient. Mon addage est simple : soit le premier à sauter sur ton ennemi avant qu'il ne te saute dessus.

Sauf peut etre quand la diff de level est trop grande pour que je sois inquiété par une eventuelle attaque traitreuse.

t'es allé quetter dans la région de la baie du buttin ?
c'est assé sauvage la bas quand même.
Citation :
Publié par Naeli
Pourquoi les jours de maintenance toutes les caricatures de pseudo-roxxor en herbe se jettent sur JoL ?
Parce que JoL te donne l'opportunité de roxxer encore plus IRL et IG

Pitfaçon, c'est un patch tout pourri aujourd'hui
Bon a part plu-soyer l'avis de certains "wow est mort, le pvp est nul"

il faut lire la question qui est quelle est la différence entre un serveur PVP et un serveur PVE ?

Ben sur le serveur PVP y'a toujours un petit stresse, mais tu meurs plus toutes les 30 secondes ... Mais quand tu farmes tranquillement à Tyr, rien n'empêche un gars qui pète un cable de se défouler sur ta trogne

Ca a rééquiliré un peu les chose, avant les gens se plaignaient qu'il y avait trop de PVP sauvage

Ce qu'il manque c'est de l'imprévu dans le PVP de Wow ... car sans rire, les 2 BG tu sais exactement se qu'il va se passer, la carte est toujours la même bref ça aide à mettre en place des tactiques, mais pas forcément à retrouver le petit stresse du PVP sauvage ...

J'aimerai beaucoup un BG comme Alterac avec Neige qui change de place (une bête symétrie de la carte ) Des changements de mob, que ce soit pas toujours les mêmes dans les mines, des changement d'effets, les PNJ n'aurait plus tous les mêmes effets (un coup il est cac, un coup il est casteur)

Bref moi c'est ça qui me manque le plus.

Sinon pour relancer le PVP de wow il faut un vrai PVP TOTAL, avec la possibilité de tuer sa propre faction, et si on abuse on devient un criminel chassé par tout les PNJ de cette faction...

Bon je me suis relu et j'ai presque réussit à dire que WOW c'est bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés