des nouvelles d'un éventuel système PvP qui tienne la route?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,n'ayant plus jouer a Wow depuis maintenant 2 mois faute que je m'ennuie grave (le PvE et moi ca fait... heu bcp trop) je me demandais si il y aurait des news concernant l'évolution du PvP pour ce superbe jeu...

je sais pas moi du genre des nouvelles instances PvP,des forts a prendre (qui a dit daoc? ) un nouveau continent .. des news quoi!

merci d'avoir prit le temps de me lire
woot 3 réponses en l'espace d'une minute chapeau.

au lieu d'insérer des trucs du genre cabines d'essayage il ferait bien de revoir leurs sytséme PvP.. (c'est mon avis perso mais il ont deja perdu bcp de joueurs a cause de ca .. )
Et ils en gardent aussi certain grâce à ça je pense.

Que tu aimes le pvp dans des zones bien définit "jeterouledessus, tumeroulesdessus, onserouledessus", c'est une chose, mais il faut comprendre que tous les goûts sont dans la nature et d'autre n'aiment pas, d'autre encore aime le pve, et d'autres n'aiment pas les mmorpg . Je m'imagine que tu as du retourner sur daoc après wow n'est ce pas ? Ce système de jeu semble plus convenir à tes attentes et c'est que Blizzard ne semble pas vouloir prendre la même direction.
hier illidian

on monte un raid pour IF et stormwind , double attaque des 2 capitales avec ma guilde (frenezy) et les no lifes

longue preparation de quelque semaines et tout ca pour quoi ???

Serveur a la limite de crasher gros lag , tu pouvai rien faire arriver dans SW tu pouvai plus bouger et tu faisai shooter par les gardes ....

Tu te fais chier a organiser des events PVP tous ca pour rien car les serveur tienne pas et le pire c'est les /tell dans le genre bande de merde c'est votre faute si on fini pas ragnaros , vous faite chier avec vos event de merde ,j'en passe et des meilleurs ,

ILLIDIAN serveur PVP , population PVE

Donc oui sur WOW y a pas de pvp donc passe ton chemin (va sur GW la bas pas de bug , du vrai pvp ,...)
Citation :
Publié par Dawme
Oui, les serveurs sont vides d'ailleurs !

Vide?!? ah bon..

Hier soir sur Dalaran, serveur PVE certes j'ai eu besoin de 10 minutes pour entrer dans le jeux en raison d'une petite file d'attente de 120 personnes... ça fait des mois que cela ne m'était plus arrivé sur ce serveur

Edit: autant pour moi, visiblement c'était ironique alors faite comme si j'avais rien dit
Je trouve que le système de PvP de Blizzard est excellent, il y a en pour tous les goûts :

- free pvp KOS
- PVP capture the flag
- PVP prise de position
- et bientôt PvP un peu plus bourrin en instance

Et je pense qu'ils ne vont pas s'arrêter là.

Après pour ce qui est lag lors des gros raids, il faut voir que technologiquement il est dur de faire autrement.

Citation :
Publié par Slaide
Vide?!? ah bon..

Hier soir sur Dalaran, serveur PVE certes j'ai eu besoin de 10 minutes pour entrer dans le jeux en raison d'une petite file d'attente de 120 personnes... ça fait des mois que cela ne m'était plus arrivé sur ce serveur
Dawme était ironique .
Le truc qui améliorait vraiment le PvP c'est de pouvoir creer soit meme ses instance et de pouvoir PvP a 10 vs10 ou 40vs40 en guilde contre une autre guilde.
Et donc ne plus avoir les files d'attentes.

Ca permettrait une meilleur progression des joueurs aussi qui pourrrait choisir leur adversaire car actuellement, un pick up qui rentre dans AV contre 20 mec d'une grosse guilde ils savent d'entre qu'ils ont perdu le BG.

Ou bien encore mieux, du PvP interserveur mais cela remettrai en cause le classement par serveur mais bon un classement unique mondial pourrait etre sympa et cela pourrais aussi donner l'occasion aux guilde de petit serveurs de trouver des BG ouvert tout le temps
moi je voudrais juste voir un endroit (genre une ville ou que sais je) dans une instance ou pas qui pourrait être prise par un camp ou l'autre mais en temps réel

enfin pour l'instant ils bossent sur des gardes robes...
Citation :
Publié par dervic
Le truc qui améliorait vraiment le PvP c'est de pouvoir creer soit meme ses instance et de pouvoir PvP a 10 vs10 ou 40vs40 en guilde contre une autre guilde.
Et donc ne plus avoir les files d'attentes.

Ca permettrait une meilleur progression des joueurs aussi qui pourrrait choisir leur adversaire car actuellement, un pick up qui rentre dans AV contre 20 mec d'une grosse guilde ils savent d'entre qu'ils ont perdu le BG.

Ou bien encore mieux, du PvP interserveur mais cela remettrai en cause le classement par serveur mais bon un classement unique mondial pourrait etre sympa et cela pourrais aussi donner l'occasion aux guilde de petit serveurs de trouver des BG ouvert tout le temps
Après avoir pompé un peu sur tous les mmo existant, en gros tu leur demandes de pomper littéralement GW ...
Le nouveau BG est tous de même enfin un régale pour les adeptes du PVP, pour moi il manquerait un champs de bataille tous simple 3 base, une au millieu le premier qui tient la base au millieu 5 minutes à gagner (Et les cimetieres restent toujours dans les camps de départ afin que ce soit du vrai pvp, pas de oops j'ai la base je spaw 2m plus loin je reviens et vous etes en sous nombres Ho!).

Voilà .
Le truc et je parle du truc que tout amateur de pvp attend, c'est que l'on veut pouvoir raider les capitales et quand on veut !

Le pvp d'instance c du counter strike, rien à voir avec le fait de jouer un certain background dans une action pvp de grande envergure. Non on nous cantonne à des actions linéaires et classique, ce qui n'apporte pas vraiment de fun.

Je comprends celui qui parle de son raid massif sur une capitale, on voudrait tous pouvoir planifier et mettre en place ce genre d'action mais il faut se résigner car très clairement nos serveurs ne permettent pas de jouer ces actions.

Donc en définitive la différence entre un serveur pvp et un serveur pve c'est que tu vas te prendre des coups dans le dos en pleine agro, et puis c'est tout !

Ceci dit il faut voir clairement que Blizzard a pris la meilleure des mesures pour stopper les lags lors des raids massifs et le pire c'est que ça marche super bien : les civils ^^ ça calme hein ?? lol
dans un interview réalisé il ya peu sur un employé de blizzard annonce le devellopement d'objectif pvp extérieur:

extrait qui nous intéresse:
Citation :
Il a également été question durant notre entretien de contenu PvP non instancié. Ajout d'objectifs qui seraient liés à l'environnement hors instance, telle que la prise d'obectifs dans des zones clé. Aucun détail bien sur, on parle là de projets très éloignés dans le temps.
Mais il faut être logique aussi, peut etre que blizzard ne veut pas trop montrer, renforcé le déséquilibre sur certain serveur, forcement un cotes serait déjà avantager. Les instances pvp sont CREER POUR UN NOMBRE PARFAITEMENT EGAUX DE JOUEURS, c'est un argument que blizzard a souvent répété et ne souhaiterait pas perdre?

Je donne l'interview complete, merci a wow-mp .

Citation :
La Game Convention bat son plein à Leipzig en Allemagne, et en exclu pour WoW-MP, j'ai pu rencontrer le Community Manager US Daniel "Tyren" Chin, qui a très gentillement répondu à mes question. Rapport à la suite !

Blizzard reste Blizzard, et tous leurs employés semblent avoir la meme résistance à la torture. Leur soutirer des informations est toujours un exercice de style très ardu.

Tyren m'a confié que le développement du jeu était prévu pour les mois à venir. Du contenu est bien sur ajouté au jeu régulièrement, et leur petit calendrier va déjà jusqu'en 2006. Vous connaissez tous maintenant le contenu du patch 1.7, donc rien de nouveau sous le soleil de ce coté là. Le prochain gros morceau concerne en particulier les amateurs de raids, puisqu'ils s'agit de Ahn'Qyraj. Rien de bien neuf n'a été dit dessus, puisqu'on sait déjà que ce sera une grosse zone de raid pour joueurs très haut niveau, située à Silithus. Le background qui gravite autour de cet endroit est très important aux yeux de Blizzard, donc attendez vous à un gros effort à ce niveau. Maintenant que Zul'Gurub est prete, les concepteurs vont passer le plus clair de leur temps sur Ahn'Qyraj.

Les amateurs de contenu plus casual ne sont pas mis de coté pour autant, puisque parallèlement à Ahn'Qyraj, c'est toute la zone de Silithus qui va s'etoffer avec du contenu à la fois solo et pour groupes de 5 personnes environ.

Plus flou et visiblement prévu pour plus tard, Tyren a également mentionné qu'on pouvait s'attendre à quelques nouveautés du coté des rencontres de raid en extérieurm du type Azuregos/Kazzak. Rien de spécifique malheureusement, mais c'est toujours agréable de savoir que ca bouge de ce coté.

Il a également été question durant notre entretien de contenu PvP non instancié. Ajout d'objectifs qui seraient liés à l'environnement hors instance, telle que la prise d'obectifs dans des zones clé. Aucun détail bien sur, on parle là de projets très éloignés dans le temps.

Coté PvP instancié, des motivations seront ajoutées pour garder une certaine population dans les "anciens" champs de bataille (Alterac et Warsong) à l'ajout de nouveaux. Les "journées spéciales" dont il est question dans les notes de version 1.7 sont un bon exemple du petit boost de motivation pour les précédents champs de bataille.

Le jeu s'etoffe de plus en plus en événements ponctuels. On a actuellement des événements annuels comme les fetes de fin d'année, des événements mensuels comme la Foire de Sombrelune (qui recevra des améliorations au cours de ses diffèrentes apparitions), et des événements hebdomadaires comme les concours de peche du patch 1.7. L'objectif étant qu'au final, lorsque tous ces événements s'ajoutent les uns aux autres, le monde soit très vivants avec des choses originales et dépaysantes à faire le plus souvent possible.

En ce qui concerne la communauté, Blizzard est toujours à la fois débordé et ravi du résultat des lancements du jeu dans les différentes région d'Asie. Tout comme pour l'Europe, ca entraine une charge de travail conséquente puisqu'il est important de garder le meme niveau de service pour toutes les régions du monde.
La prochaine grosse étape niveau communauté sera la BlizzCon (renommée recemment BlizzConv' sur nos forums francophones, pour éviter des jeux de mots désopilants). De nombreuses annonces concernant cette convention vont etre faites dans les semaines à venir. Blizzard compte beaucoup sur le succès de cet événement. Quand j'ai parlé d'un éventuel équivalent Européen de l'événement, Tyren a précisé que c'est bien entendu une possibilité très intéressante, et que la faisabilité est étudiée. Bien entendu le succès de la première édition sera un élément important dans la prise de décision.

Voilà pour ce petit compte rendu. Je tiens bien sur à remercier encore une fois Daniel Chin pour cet entretien, et j'espere que ce petit rapport vous donne à tous une petite idée de ce qui vous attend pour la suite de World of Warcraft!

Edit: Ho j'oubliais source: http://wow.mondespersistants.com/ind...idnews=757&r=1 .

Cool
Citation :
Publié par dervic
Le probleme serait l'economie des serveur en serai affecter, genre, je fais alterac avec un gars de archimonde, je lui commande 5 Arcanite reaper, le alterac vallée suivant, il me les ramenne, je les lui achete (sur son serveur gros bill, ca doit pas etre bien cher).
Ensuite, je groupe avec un gars qui le nouveau serveur RP/PvP (recent, donc pas encore d'arcanite reaper en masse), je lui revend avec des benefice pour moi.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Le probleme serait l'economie des serveur en serai affecter, genre, je fais alterac avec un gars de archimonde, je lui commande 5 Arcanite reaper, le alterac vallée suivant, il me les ramenne, je les lui achete (sur son serveur gros bill, ca doit pas etre bien cher).
Ensuite, je groupe avec un gars qui le nouveau serveur RP/PvP (recent, donc pas encore d'arcanite reaper en masse), je lui revend avec des benefice pour moi.
Facilement contournable en empêchant les échange entre joueur dans un BG.

En faisant ça (pvp inter-serveur avec choix de partie type cs) ils finiraient d'assumer le pvp qu'ils ont pondu. Allons plus loin même, permettre aux joueurs de créer des maps , ajouter des tags , des armes à drop par terre dispersé sur la zone (et qu'on ne peux garder que le temps du bg) , des bonus type invisibilité , immortalité , Damage up ... Bref assumez jusqu'au bout quoi ~~ Le pire , je suis sûr que ça plairait
Citation :
Publié par Gragol
des armes à drop par terre dispersé sur la zone
lol, ca serai ridiculesement drole si ils font ca

Citation :
des bonus type invisibilité , immortalité , Damage up ... Bref assumez jusqu'au bout quoi ~~ Le pire , je suis sûr que ça plairait
Dans le goulet, on a deja le Speed up, le Regen, et le Quad damage, il manque plus que l'invis et le Pentagram of invulnerability, et le Haste (cadence de tir de roquet... euh, de boule de feu X2)
Citation :
Publié par Manaorta
hier illidian

on monte un raid pour IF et stormwind , double attaque des 2 capitales avec ma guilde (frenezy) et les no lifes

...

Tu te fais chier a organiser des events PVP tous ca pour rien car les serveur tienne pas et le pire c'est les /tell dans le genre bande de merde c'est votre faute si on fini pas ragnaros , vous faite chier avec vos event de merde ,j'en passe et des meilleurs ,

...
ah c'était donc de ta faute si j'ai laggué comme un porc hier soir
tu fais chier avec tes events de merde, j'en passe et des meilleurs

non sérieux, gg, j'adore les attaques de capital. Mais parait que les serveur tiennent pas le choc, c'est les serveur qui font chier à pas tenir. C'est quand meme bien plus jouissif et honorable de tuer le roi d'ogrimmar que ragnaros je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés