Publié par Gragol
Imo ce n'est pas une question de but , c'est juste que c'est impossible vu le lag en cas d'affluence... Sinon tu penses qu'ils l'auraient fait depuis longtemps histoire de ratisser encore un peu plus large. Pas de pvp non instancié à grande échelle car techniquement pas faisable (lamentable).
A mon avis ils peuvent largement le faire mais pour ca il aurai fallu mettre un contrôle de la population des serveurs (à partir de temps d alliance on ne peut créer que un perso coté horde etc).
Ils sont pas con , ils ont regardé les critiques des gens qui ont joué a DAOC et autre jeux et ils avaient deux choix:
- mettre un contrôle de la population afin d avoir des serveurs équilibrés et mettre du pvp hors instance (et ensuite prier pour que ca reste équilibré)
- laisser libre la population de chaque serveur et limité le pvp dans des instances pour des combats équilibrés.
Dans un cas, beaucoup viendrai ouiner dés le lancement du jeu ("ouin je peux pas rejoindre mes potes  " etc)
Dans l'autre seuls ceux qui sont en surnombre se tapent des files d attentes et à terme ils rerolls et les populations des serveurs se stabilisent.
Aprés parler de rvr avec des RK , des prises de forts ou des villes à capturer qui apportent un avantage durable à un royaume dominant , c'est de l utopie imaginer DAOC avec Albion (80%) et Midgard (20%) seulement.
A croire que les whine viennent des accros du BUS.
|