Le PvP dans Wow

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu veux du PvP? Va camper les entrée de Black rock le soir, promène toi ds les zones 55+...
Tout les 60 ne sont pas ds les BGs et rien ne t'oblige à y aller pour PvP.
Apres oui, il y a les grades. Faire 5h de PvP sauvage rapporte bcp moins que 30 min à Alterac, mais si tu as du plaisir à le faire, fait le. Certains ont du plaisir à monter rang 14 en bashant du NPC, c'est leur pb, et laisse les (et leurs guildes) se tripoter devant leur rang et leur joli stuff violet.
Aprés dire que le PvP n'existe pas est faux, ce n'est pas à blibli de te prendre par la main pour te dire va cleaner tel ville ou tuer tel Perso.
C'est à toi de trouver ce qu'il te plaît et de joindre une guilde qui a les mêmes objectifs que toi.
Citation :
Publié par Moushi
Tu veux du PvP? Va camper les entrée de Black rock le soir, promène toi ds les zones 55+...
Tout les 60 ne sont pas ds les BGs et rien ne t'oblige à y aller pour PvP.
Apres oui, il y a les grades. Faire 5h de PvP sauvage rapporte bcp moins que 30 min à Alterac, mais si tu as du plaisir à le faire, fait le. Certains ont du plaisir à monter rang 14 en bashant du NPC, c'est leur pb, et laisse les (et leurs guildes) se tripoter devant leur rang et leur joli stuff violet.
Aprés dire que le PvP n'existe pas est faux, ce n'est pas à blibli de te prendre par la main pour te dire va cleaner tel ville ou tuer tel Perso.
C'est à toi de trouver ce qu'il te plaît et de joindre une guilde qui a les mêmes objectifs que toi.
Quand on intitule un serveur "pvp" on est sensé mettre le système qui va avec. Pas se cantonner à créer des cartes quake-likes.
Des idées, il peut y en avoir plein, il suffit de regarder sur les autres mmorpg dit "pvp".

Perte d'xp, perte d'items, malus je sais pas quoi, karma etc.. (ce qui supposerait evidement des modifications de taux de dropps par ex).
Leur histoire de grade ne tient pas la route, suffit de camper le goulet comme ca a été dit dans ce post. Et camper le goulet, ca n'a rien à voir avec du pvp de mmorpg !

Bref, autant le dire, je suis très décu, et appeler ces serveurs "pvp" c'est, disons le, limite de l'arnaque.
A part dans les zones non contestées, il y a du PvP a tous les coins de buisson.

Ensuite si vous considérez que ce n'est pas du PvP ...

Et si dans le meme temps, certains ne souhaitent que du PvP encadré mais sans attente, ne rejetez pas la faute sur Blizzard, mais sur vos ennemis qui comme des gros mechants n'ont pas les memes effectifs ou envie que vous en meme temps.

Ensuite je vois que pour beaucoup, il faudrait que ce soit du RvR bis, mais la encore peut on parler de PvP alors que ca sera du bete PvE contre des gardes pour prendre une tour ?

Non mais franchement, parcourez les zones de votre level, virez les ennemis de vos zones, faites des chasses. Pour moi c'est ca le PvP, et pas du scripté car désolé mais si c est uniquement pour se toucher le "toudur" pour avoir basher du PNJ dans un BG, c 'est sur que c 'est pas du PvP.

D'un autre coté, on vous force pas a vous faire mal ... faites du PvP et non pas du PVE pour les rangs...
Citation :
Publié par Unsk|PrX

Wow est un échec

Prx , tu es trop drôle , tes replys différents a chaque fois , tes répliques sanglantes : Wow est un échec .
Hahaha , quelle imagination , quelle fertilité . C ' était un poil plus drole y a 3 mois mais c ' est un détail .
J ' ai lu sur un autre thread que ça ne te faisait plus rire tes messages ,je te rassure , ça ne doit plus faire rire grand monde .
Evolue peut être non ? tu en as marre de voir ce genre de thread apparaitre ( ce que je comprend ) , ben poste pas et pex ton compte jol sur un autre thread .

Pour en revenir a nos moutons , ben tout a été dit sur le sujet , Wow est un jeu essentiellement axé Pve qui propose tout de même une alternative pvp , mais qui est peu commune ( les bg ... ), ce qui rebute pas mal de joueurs .Faut s ' adapter ou passer son chemin.
Citation :
Publié par Unsk|PrX
daoc possède le pire pvp que j'ai vus jusqu'a maintenant le seul aspect intéressant que j'y ai trouvé c'est d'essayer de bien coordonner 8 personnes au sein d'un groupe.

Pour le reste les zones pvp étaient sans reel bute puisque tout le monde éviite les forts pour chercher des joueurs.

sortie des zones pvp il est reconnu pour avoir un team balance bien merdique 20% des classes utiles et joué et une lamentable redondance entre les classes.
Et le pve de daoc était un lamentable chain de mob horriblement chiant.

franchement ce jeu on y jouait parce qu'il n'y avait rien d'autre a se mètre sous la dent.

regarde les posts dans la page je flood tous les jours

... ça fait trois mois que je lis avec attention tous les messages de prx ... mais alors là je découvre qu'en plus de parler pendant des heures d'un jeu qu'il n'aime pas (wow), il n'en aime aucun en fait ...

Encore un thread inutile sur un sujet épuisé: wow est un mauvais pvp, moyen pve et en plus il est laid, et après lvl 60 c la mort et gnagnagna et ouin ouin ...

Essayez le scrabble !
PvP c'est quoi?
pour moi, c'est la possibilité de taper ou de se faire taper par l'ennemi n'importe ou n'importe quand parce que on trainait la ou il ne fallait pas (ou la ou il fallait mais pas au bon moment).
je vois un "méchant" suis de bonne humeur je n'attaque pas.... il est de mauvaise humeur il me demonte la tronche. voila résumé le pvp???et je pense que blibli malgré ses défauts répond à cela. qui ne s'est pas fait demonté par un groupe de 8 courageux courant vers une instance ou qui n'a pas demonté de pauvres joueurs seul entrain de buter de l'araignée de lave(c'est du vécu ))
bien evidemment dans ce cas PvP suppose du désequilibre (le nombre) et de l'aléatoire (le lieu)

par contre le réel probleme concerne plus ce que l'on pourrait appeler le RvR (je ne citerai aucun nom de jeu que tout le monde a reconnu) et la en effet, je rejoints les principales critiques: ce n'est pas dans une instance que l'on combat l'autre royaume
ce n'est pas en farmant xroad/tarren/bb... que l'on trouve une satisfaction se battre
....

pourquoi pas des zones stratégiques en effet, des bonus quand un camp possède tel ou tel ville neutre/fort/cuisine... une hausse des prix dans les villes neutre, ...

bref des petits bonus qui donnent envie de s'attaquer en groupe à la faction adverse

non le PvP n'est pas nul, il ne vous convient simplement pas!
Citation :
Publié par Unsk|PrX
Blabla
Ca fait cb de tps que tu n'as plus touché a DAoC dit moi? 1.60? Parceque tu n'as fait que déballer de grosses conneries sur ce sujet atm

Le gros avantage de WoW par rapport a DAoC est son équilibre entre les classes et le plaisir qu'on en retire a Soloter/Duoter mais a part ça je vois vraiment pas.
Le seul but du PvP dans WoW est soit aller faire chier les gens qui pexent, soit chain des BG absurdes pour faire monter son grade qui au final ne sert a rien du tout.

Quand Blizzard aura compris qu'il faut donner aux joueurs une réelles motivation dans son PvP, ils auront fait un grand pas en avant.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Le seul but du PvP dans WoW est soit aller faire chier les gens qui pexent, soit chain des BG absurdes pour faire monter son grade qui au final ne sert a rien du tout.

tu ira le leur dire , ils te repondront : tu rigole maintenant j ai le stuff pour chain du noobax ..... puis le prestige du Grand Seigneur de guerre au dessus du nom manque plus que l'uniforme avec les medailles et chez les allys conétable apres les mecs ils CS comme des foufou a l'eglise de storm ...
enfin je suis pas contre les grade mais les recompense oui
Citation :
Publié par Roland d'Ezar
Voilà, j'évolue actuellement sur un serveur dit PvP.

Mais où est le PvP si ce n'est au goulet ?

Vous allez me dire "ben ouai mais tu peux très bien faire du pvp sauvage !"

quel est l'intérêt? (outre la satisfaction de tuer quelqu'un qui xpait/quetait dans le dos )
1 victoire honorable? et ben autant faire du goulet maintenant..

Donc au final, IL N'Y A PAS DE PVP, le PVP est INEXISTANT sur wow.

Les ally et les hordeux farment ensemble à la main de tyr.
Tu viens d'ouvrir les yeux ? c'est bien

Vi pas de pvp ou un truc qui se prétend en être... le débat est récurant

Faudra bien un jour que blibli réalise que les joueurs attendent un pvp différent.... wait and see.... D&L va sortir peut être un jour....
Dans le bg d'alterac on se fait plus tuer par des pnj que des joueurs , a warsong on passe notre temp a courir apres des drapeaux , en pvp sauvage ta 50% de chance de croiser du mec qui pex ou qui fait une quetes .

donc ouai grosso modo le pvp existe pas ou alors il est pas interessant.
Moi j'aime bien.

Bien que je suis d'accord, il ya un peut trop de pnj a alte.( et cette foutue Q)

Je prefere bien sur le pvp hors instance, mais j'ai pas a me plaindre, y en a pas mal, comme a felwood, ou pas mal de 60 roam ou campent les essences.

Une fois qu on connais les coins on peut samuser.
Apres faut bouger ses fesses :x

Pour moi, si on parle en terme de combat en gp ( 5vs5) voir moins je trouve qu a wow il y a bcp plus de possibilité qu a Daoc.

Mais c'est l avis d une petite joueuse de daoc -_-
Citation :
Publié par Chinoise
Pour moi, si on parle en terme de combat en gp ( 5vs5) voir moins je trouve qu a wow il y a bcp plus de possibilité qu a Daoc.
Ouais tu fais 5 mages arcanes tu tues n'importe quoi en face. Vu que y'as aucun contrôle de "masse" possible GvG WoW < GvG DAoC. Le gameplay actuel de WoW n'est pas orienté pour le GvG ou plus contrairement à DAoC. Tout ce qui est interupt, ralentissement ou mez de zone y'as rine qui permet de contrôler tout ça, aucune protection des classes faibles possibles...

C'est pas un reproche juste une constatation
Ok ok. Difficile de trouver des réponses intéressantes entre les échanges de Trolls et autre HS disséminés un peu partout dans ce fil.
Si toutefois vous souhaitez faire des commentaires constructifs je vous renvoie sur ce sujet qui était déjà ouvert et traite sensiblement du même sujet.

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés