[Info] Ou pex level 30/35.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de refaire un perso (il y a deux semaines) et actuellement je suis level 32. J'aimerais savoir la meilleure zone pour xp sachant que je suis pretre nain et que je jous pratiquement toute le temps en groupe (Avec un démoniste et un chasseur). Actuellement je suis a milles pointes et je comptais me diriger vers Desolace par la suite.

Merci d'avance, Fy-.
perso, les levels de 32 à 40 sont les pires...beaucoup de trajets sur les deux continents, recherche de quetes, farm...

donc voila comment je m'organise:

sorti de gnomeregan (donjon lvl 30) le me tape southore et arathi, les quetes jaunes non elite uniquement...apres direction desolace.

et du coté alliance: je vais aux salines ( mille pointes) beaucoup de quetes vertes / jaunes très rapides avec les mobs regroupés
ensuite direction strangleronce, ici tu as interet a vider ton journal de quetes avant: quetes au refuge+quete à BB + quete au camp des chasseurs. ca qui donne au moins 15 quetes vertes/jaunes d'ici tu arrive facilement au lvl 37.
enfin, tu retourne a desolace finir les quetes pour le monastere et tu retourne a IF pour send un groupe direction le mona
........................ te voila 40 et tu n'y a rien vu.......................
Côté Horde : Les Milles Pointes jusqu'au 35-37 ensuite tu enchaînes avec les Salines tranquillou.
Si en plus t'es dépeceur c'est le panard complet.

Côté Alliance j'sais pas, Strangle sûrement si t'es pas sur un serveur PvP.
Citation :
Publié par Hermès
Srangleronce
Arf, tout dépends du serveur, sur Archi à l'époque, y avait pas un métre carré de libre pour xp sans PvP en même temps...Milles Pointes est beaucoup moins fréquenté et les quêtes sont sympas, aprés tu peux enchaîner tranquillement sur Désolace (mais bien fréquenté en PvP selon les serveurs aussi).
Citation :
Publié par kissifrott
perso, les levels de 32 à 40 sont les pires...beaucoup de trajets sur les deux continents, recherche de quetes, farm...
Entièrement d'accord, comment je kiffe ma petite zone de Féralas toute peinarde au level 48.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés