Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Dans la soirée de mercredi, l’une des plateformes européennes de World of Warcraft a rencontré des problèmes techniques, rendant indisponibles de nombreux royaumes ainsi que le serveur d’authentification. Ces problèmes ont été traités en partenariat avec notre fournisseur d’accès, et les royaumes sont redevenus accessibles au bout de quelques heures, après un redémarrage. La fréquentation élevée consécutive à l’arrêt du jeu a également fait tomber sous la charge les sites Web européens de World of Warcraft, et nous n’avons pas pu communiquer avec les joueurs par d’autres moyens que via les forums. Nous comprenons le mécontentement exprimé par nos joueurs et nous avons pris les mesures nécessaires pour nous assurer que notre infrastructure supporte un trafic Web accru à l’avenir.

Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi. Cette mesure sera appliquée durant la maintenance du mercredi 7 septembre : tous les personnages bénéficieront de ce bonus de repos complet après la maintenance
Et les niveaux 60 and Cie peuvent crever ?

Je trouve ça vraiment minable quand même...

Super ma barre de repos a dépassée le lv61 !

Edit>> Post du site officiel
Bah tu iras plus vite que plusieurs autres si jamais ils augmentent la limite de niveau

Edit : Ben oui Sorine, pas folle la guêpe! Ils y tiennent à leurs sous chez Blizzard ( comme partout ailleurs en fait )
Citation :
Publié par Sorine
Ca leur coute pas d'argent le repos.
s'ils pouvaient investir les dits sous dans de la nouvelle fibre optique ou de nouveaux ventilateurs qu'on puisse jouer
Citation :
Publié par Chti/Murai
A croire qu'on nous prend pour des cons -_-.
--------------------------------------------------------------------------------
Q u o t e:
Je rêve ou on nous prend de plus en plus pour des cons ?
--------------------------------------------------------------------------------

Vous rêvez.

Aguilar
Community Manager, French

Pour ta gouverne on reve
Citation :
Publié par Chti/Murai
A croire qu'on nous prend pour des cons -_-.
Non, des porte-monnaies addictifs à un jeu, qui ralent beaucoup, mais continuent néanmoins à renouveler leur abonnement depuis des mois, ce qui est le plus important.
C'est plutôt mesquin de leur part cette journée de repos complet.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Bande de sales radins... (les levels 60 ont pas de compensation quoi, ils nous prennent vraiment pour des abrutis)
Je clame (gueule ?) sur le fait que les lv60 (qui représentent quand même pas mal de monde sisi) EUX n'ont rien qui leur apporte...

Ceux pas 60 , ok c'est super pour vous (vraiment , ce n'est pas un sarcasme)

Mais bon , pour les autres , voila quoi , pour moi c'est plus un foutage de gueule du genre "Vous ne jouerez pas , mais on vous file une jolie barre de repos inutile et décorative , venez pas chialer"

Z'ont du mal comprendre le "inutile mais indispensable"
Alors perso je serais moins critique, je trouve que ça commence a prendre le bon chemin pour les compensation du aux crash. Je m'explique :

Perso une journée de reconduction osef, je suis pas a 40 centime pres, et je doute que toute personne ayant les moyens de jouer à WoW soit dessus.
Accorder un avantage IG que l'on aurait aquis sans le crash me semble par contre un bon moyen, certes la ça ne concerne que les gens qui pex ( pour un mec en cours de pexxing ce repos complet est quand meme une aubaine) , a terme on peux peut etre esperer des mesure ayant de l'impact sur les joueurs lvl 60 ( action aux niveau des timer d'instance? bonus en honneur? etc etc)

Je suis de plus en plus mécontent la gestion du jeu par Blizz EU, mais ce message me laisse peut etre esperer un revirement de la com, mais bon je n'y crois guere
D'accord avec toi orchal, les compensations que j'espère ne plus avoir que tu proposes sont de bonnes choses mais pour l'instant le problème est toujours la une barre bleu au 60 sa m'avance pas du tout
Citation :
Nous allons ajouter un crédit de repos complet à tous les personnages en guise de compensation pour le désagrément causé mardi.
OLOLOL² ?????
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés