Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon du repos en plus ... sachant que ça fait une semaine que j'ai pas fait d'expérience...

rafraîchissez moi la mémoire :

c'est environ 1 lvl et demi le max de barre bleu ?
Chouette, du repos !! ha bin mince, tous mes persos sont au max, ou presque ...

Je vais devoir farmer pour que ca me serve, tu parles d'un cadeau
oué, qu'ils nous filent 2 resets mc, bwl et onyxia, plus un insta repop de kaazak et azuregos pendant 1 semaine, la je serai ptete moins en colère.
Bonne idée ça...
Les lags / plantages en soirée concernent "plus" les lvl 60 en guildes organisants des evenements raids.

Non pas que les autres ne soient pas touchés, mais faire de l'xp avec le lag, ca reste accessible.
Faire MC avec du lag c'est une soirée annulée pour 40 personnes sans compter le temps de préparation, les couts de réparations/popos etc ...

Et surtout ces soirées raids sont bien souvent le seul moment d'interet de jeu pour ces personnes, et ne peut se faire que pendant une plage horaire précise du fait des contraintes d'organisation.

Bref faire passer la pilule en donnant une barre d'xp pleine de repos je trouve ca ridicule ...

(Super mon reroll lvl 11 pourra passer lvl 12 en 1h au lieu de 2 ! ha non c'est vrai il etait deja full repos ...)
supayr, 2 soirée foutue en l'air et queud en compensation...

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Persos je trouve ca cool + que 1 jour gratos parceque j'ai des reroll par contre pour ceux qui ont 1 ou des 60 sans reroll c'est clair que ca ou rien c'est le même, moi je dit 1 jour gratos et un temps complet de repos

Citation :
Publié par Albéran
Bah tu iras plus vite que plusieurs autres si jamais ils augmentent la limite de niveau
.Vu que ta une limite de repos si tu es 60 tu as déjà atteint depuis un moment la limite donc si il up les lvl 60+ ca serviras a quedale.
Cette pseudo compensation est véritablement lamentable, elle ne les dégage en rien. On paye pour jouer, quand on ne peut (veut) pas (plus) jouer on ne doit pas (plus) payer c'est bien simple. Deux soirs de suite avec ce petit pamphlet du crédit sur l'expérience, qui ne me dédommage en rien vu que je ne joue que mon lvl60, c'est exprimer clairement "Vous êtes notre vache à lait". C'est d'autant plus déplorable que je leur pardonnais volontier les crashs.
Citation :
Publié par Eoghan
Vu que ta une limite de repos si tu es 60 tu as déjà atteint depuis un moment la limite donc si il up les lvl 60+ ca serviras a quedale.
J'esperais naïvement ( enfin espérer, jm'en fou un peu hein mais soit ) que ce repos soit additionné à un éventuel repos actuel. Par exemple pour mon 60 qu'il ait 3 barres de 200% au lieu de 1,5.
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Marre d'être pris pour un distributeur de billets ? Faites comme moi !

http://elessar.vrac3.free.fr/apuwow.jpg
Fais depuis un moment, je laisse tranquillement mon abonnement se finir.

Un très bon jeux, géré par des peintres et une communication digne des république bananières
Pitain z'allez pas pleurer comme ca c'est relou vos compensations a la cons Vous pouvez pas vous passer de WoW 5/6h?! en plus la nuit

ah pardon j'oubliais qu'il y a des gars qui jouent toute une nuit . . .
Personellement je m'en fou d'etre rembourser ou d'une barre bleu ...

Serveur down bon ...tanpis . Quand t'achète un séjour de vacances à la plage sur le prospectus il fait grand soleil , maintenant tu peux passer une semaine sous la flotte , ton agence de voyage peut rien y faire .
Ben la c'est pareil . (enfin je le vois comme ca )

De toute facon le seul dédomagement vraiement honnête serait : Une semaine de serveur pourri tous les soirs = une semaine de rembourser

Seulement ca c'est bcp d'argent , et Blibli c'est une entreprise comme les autres .

Ce qui me plairait par contre , c'est que ca s'arrrrrêeeeetttteeeee !!!!!!!!!!!

P.S : sinon 200 po je veux bien aussi
Citation :
Publié par McSlr
Pitain z'allez pas pleurer comme ca c'est relou vos compensations a la cons Vous pouvez pas vous passer de WoW 5/6h?! en plus la nuit

ah pardon j'oubliais qu'il y a des gars qui jouent toute une nuit . . .
Tu oublies surtout qu'il y en a qui joue quand il fait nuit pour toi, il se trouve juste que c'est le jour pour eux...

Mais c'est sur que regarder un peu au-delà de son nombril semble poser problème à certains...
Citation :
Publié par McSlr
Je suis sur que si on fait le décompte des jours à problèmes, c'est à dire des jours durant lesquels, hors maintenance prévue, les serveurs avaient un grave problème d'accessibilité ou de performances, on doit en arriver à une trentaine depuis la release Euro ( quasi une semaine là, une semaine il y a de cela deux mois, et quantité de jours dispersés un peu partout ).
En gros, sur six mois d'exploitation, quasi un mois de jeu dans de mauvaises ou très mauvaises conditions. A ceci on doit rajouter le lancement catastrophique du jeu ( pas assez de serveurs ), les files d'attente tant à la connexion qu'In-Game, les "maintenances nocturnes" qui ont eu lieu pendant un moment...

Ca commence à faire beaucoup. En terme de service, on doit battre des records de downtime serveur.
On est en deçà de tous les standards de qualité. Dire que certaines sociétés garantissent des taux d'uptime et de fonctionnement dans les normes de 99.99%...
Citation :
Concernant les dédomagements, nos équipes sont pour le moment occupées à trouver la cause des soucis pour les résoudre; nous travaillerons alors à établir le meilleur dédommagement possible une fois cela terminée.
Voilà une réponse officielle quand au dédommagement, en fait celui ci sera déterminé en fonction de ce qu'il y a de cassé chez eux, mais pas de la gêne occasionnée aux...clients

Je les adore, demain je file m'inscrire à la même école de comm

https://forums-fr.wow-europe.com/thr...p=1#post227360
Une journée de repos ca va faire quoi ? 4/5 bulles à tout casser

Sont généreux chez WOW J'ai bien fait de ne pas renouveler mon abonnement par ce que pour le cirque, vers chez moi c'est moins cher
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés