|
Bon du repos en plus ... sachant que ça fait une semaine que j'ai pas fait d'expérience...
rafraîchissez moi la mémoire : c'est environ 1 lvl et demi le max de barre bleu ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Chouette, du repos !! ha bin mince, tous mes persos sont au max, ou presque ...
Je vais devoir farmer pour que ca me serve, tu parles d'un cadeau ![]()
|
Heureusement que je suis banned du forum off en fait :o)
|
![]() |
|
|
Ils auraient mieux fait de rien toucher, ça aurait évité de se faire flame encore plus
![]() |
![]() |
|
|
[Grossièretés]
|
![]() |
|
|
Comme je n'ai aucun perso niveau 60 ce "cadeau" me sera nettement plus agréable qu'une journée "gratuite" sur mon abo.
|
![]() |
|
|
whislist
- tendon noir - ancienne feuille pétrifiée - arba "of smiting" de BWL Beylad's revival ![]() ça vaut bien 1.5 barre d'xp bleue, non ? |
![]() |
|
|
[QUOTE=Baharoth]...QUOTE]
bah c'est pas la mort non plus.. une soirée dans ta vie pour un objet violet... ![]() |
![]() |
|
|
supayr, 2 soirée foutue en l'air et queud en compensation...
![]()
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu. Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P. Neeza - EvE Online - pause Neeza - Rogue - WoW Snoxa - Squig Herder - WAR Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop Neeza - World of Tank - stop Neeza#2737 - Diablo 3 - stop |
![]() |
|
|
C'est cool pour les petit lvl au moins go go reroll
![]() |
![]() |
|
|
Marre d'être pris pour un distributeur de billets ? Faites comme moi !
![]() |
![]() |
|
|
j'aimerais bien des sous en compensation, chais pas genre 200g :|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je les adore, demain je file m'inscrire à la même école de comm ![]() https://forums-fr.wow-europe.com/thr...p=1#post227360 |
![]() |
|
|
Bye bye WoW
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|