Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mani
Vus que la majorité des personnes ont des 60 ils auraient pus trouver mieux...
J'avoue que tous les 60 ont AUCUNS persos a coté , ils sont soit 7 classes 60 ou 1 Perso 60 avec rien de créer a coté

Perso pour avoir jouer a DAoC quand crash serveur il n'y avait rien , la vous pleurer parce que vous avez pas un truc assez 'bien'
N'importe quoi , Vous jouez pas une journée ca vous coute quoi ? 50c , vous remettez ce que vous avez pas pu faire au lendemain stoo , allez pas demandez 200g etc... Nous filez des jours gratos ou une barre de repos pour tous les perso c assez cool je trouve
Citation :
Publié par Vanelis
J'avoue que tous les 60 ont AUCUNS persos a coté , ils sont soit 7 classes 60 ou 1 Perso 60 avec rien de créer a coté

Perso pour avoir jouer a DAoC quand crash serveur il n'y avait rien , la vous pleurer parce que vous avez pas un truc assez 'bien'
N'importe quoi , Vous jouez pas une journée ca vous coute quoi ? 50c , vous remettez ce que vous avez pas pu faire au lendemain stoo , allez pas demandez 200g etc... Nous filez des jours gratos ou une barre de repos pour tous les perso c assez cool je trouve
A la limite le crash je m en fou je pleure pas pour ca si a la limite ca arrive 1 fois par mois ,mais est ce que sur Daoc les serveurs crashaient 1 a 2 fois par semaine en moyenne toute les Semaines ??

C'est surtout de ca que les gens se plaignent,le crash repetitif,lag et l impossiblité de faire des instance a 40.
Citation :
Publié par Vanelis
Disons que si WoW plantait aussi souvent que DAoC, ca serait le pied...

Bon il va falloir que je vide mes barres de double xp avant la maintenance ^^ (oula ca en fait des persos ca)
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Marre d'être pris pour un distributeur de billets ? Faites comme moi !

http://elessar.vrac3.free.fr/apuwow.jpg
Déjà fait aussi depuis un petit moment
Mais j'ai un sérieux doute sur la portée de cet acte
Je suis d'un naturel calme et bienveillant , et les râleurs professionnels de ce forum ont tendance à m'amuser ou m'agacer, selon mon humeur. Mais là, je suis bien forcé d'être un peu déçu par Blizzard.

Transposons un instant la situation pour un autre fournisseur de service pour lequel nous payons un abonnement mensuel. Mettons EDF, par exemple, ou SFR pour le téléphone portable (pour prendre un service moins "vital"). Je pense qu'il y aurait un certain tollé si leur service était complètement out pendant une soirée, et très aléatoire les jours qui suivent. Il y aurait des articles terribles dans "UFC Que Chosir". Il y aurait des interrogations à l'intérieur de ces entreprises pour trouver la cause des soucis et éventuellement des engueulades sérieuses de Président à Directeur Technique et de Directeur Technique à Responsable etc.

La journée de repos complet m'importe peu, je n'ai qu'un perso 60 et aucun reroll, par principe. Lorsque je pexais mon personnage, j'avais quasiment en permanence le bonus d'xp, puisque j'ai une cadence de jeu favorisant la vie normale (pas plus de 20 heures par semaine). Autrement dit : les hardcore gamers ont déjà leur main 60, ils s'en fichent. Les joueurs raisonnables ont toujours le bonus d'xp, ils s'en fichent aussi. Qui en profite ?

Bref, ca ne va pas m'empêcher de dormir, mais pour une fois, j'aurais tendance à donner raison à la lamentable population Jolienne et à froncer les sourcils en direction de Blizzard...
Dommage que rien ne soit fait pour les lvl 60, mais pour des rerolls, le repos complet c'est plus avantageux qu'un jour gratos à mon sens.
j'aime bien l'idée du dedommagement ingame, mais la solution presentée ici n'est pas satisfaisante pour tous les personnages, donc injuste.
Citation :
Publié par Tixu
mais pour des rerolls, le repos complet c'est plus avantageux qu'un jour gratos à mon sens.
Pour ceux qui en ont...

Allez, disons que 45% des joueurs n'ont tiré aucune bénéfice de ce repos complet?

Ca me fais peur
Heureusement qu'en ce moment je passe la journée à préparer ma guilde RP - PvP, et que je m'en fou des crash, mais je vous comprends, et je trouve ça à la limite de l'inadmissible
Tite question, la barre de faire, euh la barre bleue offerte se cumule au repos déjà acquis ou pas?

Si non, oui, c'est vraiment dommage que ce "dédommagement" ne touchent que les non 60...

/bow
Perso la compensation, je m'en fiche un peu, la seule chose que je demande, c'est qu'ils se sortent les doigts du *** et réparent ce qui ne va pas, 200% d'xp sur les mobs c'est bien beau, mais si on a encore 5 secondes de lag ces dits mobs on ne pourra de toute façon pas les tuer...
Citation :
Publié par Stupido
Tite question, la barre de faire, euh la barre bleue offerte se cumule au repos déjà acquis ou pas?
Je ne pense pas non .

D'où le rush rapidos sur tous mes ptits rerolls pour leur saigner leur barre bleue avant la prochaine maintenance ... vite viiiiiiite !

Finalement, heureusement que j'ai encore des persos non 60, ça m'évite d'aller me pendre.
ce genre de dédommagement part d'une bonne intention dommage que pour les joueurs qui ne s'investisse que dans un seul perso qui en théorie doit déjà être 60 pour la plus-part cela ne procure aucun intérêt.
Citation :
Publié par Foovy - Styv
Tous ceux qui ne viennent pas polluer les forums ou cracher leur venin ?

- Certainement.

Une barre pleine de repos permet en effet de rester en repos jusqu'au 60 pour un joueur qui ne joue que quelques heures par jour.

Il serait vraiment très étonnant de la part de BLizzard de ne pas offrir EN PLUS les jours qui n'ont pu être joués et donc de prolonger l'abonnement en conséquence.

Ils l'ont toujours fait, je ne vois pas en quoi le cadeau de la barre de repos change quoique ce soit.
La prolongation dédommage tout le monde alors que le bonus est là pour aider les non 60 je pense.
Oui ! Je suis un scorpion !

Il n'y a pas de jour en plus, et je ne pense pas qu'il y en aura, tu dis des trucs pas très bien dis donc !
Je trouvais que le principe de jeu relativement simple me rappelait par bien des aspects T4C. A présent je comprends mieux.

Petit détail tout de même : pour T4C je payais pas :/
Citation :
Publié par Dawme
C'est pas un jour qu'il faut offrir, c'est 1 semaine là...
C'est plutôt une négo de RTT, congés, dédommagements de clients dans l'absolu Qu'ils me filent 2 euros va pas changer grand chose mais qu'ils me permettent de rattraper le temps perdu à chercher des infos sur quand on pourra être en mesure de jouer oui
Citation :
Publié par Sinfull
Si on changeait de sujet et qu'on arrêtait de se plaindre pour une fois ?
Si pour une fois Blizzard était à la hauteur de sa réputation et assuré un service de qualité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés