Publié par Forgeron
Je ne savais pas que la réputation de blizzard était d'assurer un service de qualité
Ceci dit d'ailleurs, pour vous tous c'est quoi un service de qualité?
Car pour moi la, il remplisse leur rôle.
Je joue à chaque fois que je peut, j'ai aucun problème technique, pas de problème avec leur service comptabilité, mon jeu tourne bien, j'ai toujours des serveurs à disposition, au moins dans 95% des cas (quota suffisant pour ma part)...
Donc si je me réfère à MES propres critères, ils ont un service de qualité 
Je joue principalement le soir, dans les zones de pve end game, avec 39 guildmates, dans une instance qui lague 2 fois sur 3, où on est obligés de repousser parfois de plusieurs heures le début des "choses sérieuses" pour cause de lag ou de files d'attente, dans un serveur surpeuplé conseillé malgré tout par l'interface de jeu aux joueurs débutants...
Bref, la liste est longue, et non, j'appelle pas ça des bonnes conditions de jeu.
Le but du jeu n'est clairement pas la partie lvl 1 -> 60, mais bien la partie lvl 60, et on s'en rend clairement compte par la facilité à monter un perso tout en contraste avec la difficulté (ou plutôt le temps consacré) à s'équiper correctement et à apprendre à bien maîtriser son perso une fois le lvl 60 atteint.
Donc, d'une part les conditions de jeu sont tout à fait médiocres dans cette optique, mais en plus blizzard se fout ouvertement de nous en nous proposant encore un peu plus d'aide dans la "première partie" du jeu tout en négligeant la grosse majeure partie des joueurs qui sont dans la "deuxième partie".
|