Repos complet en échange d'une indisponibilité du service ?

Fil fermé
Partager Rechercher
moi perso ca me convient bien

une semaine et demi passé dans une auberge c'est pas mal, surtout que mon reroll s'approche du 56. ca va donner un coup de pouce sympa.
pour se consoler c'est mieux que rien: 5heures de coupure( moins d'une barre de repos pour en recuperer 30)

par contre ami 60 ca craint
En même temps il y en a bcp qui rale et qui menace de fermer leur compte mais très peu le fond vraiment... Si tout ceux qui menacais de cloturer le compte le faisaient vraiment, Blizzard serais dans l'obligation de bouger beaucoup + sous peine de voir son jeu se casser la gueule, car critiquer et dire ouai j'en ai ras le bol, c des cons et des incompétents ca ne vas de toute facon rien changer
Je ne savais pas que la réputation de blizzard était d'assurer un service de qualité

Ceci dit d'ailleurs, pour vous tous c'est quoi un service de qualité?

Car pour moi la, il remplisse leur rôle.

Je joue à chaque fois que je peut, j'ai aucun problème technique, pas de problème avec leur service comptabilité, mon jeu tourne bien, j'ai toujours des serveurs à disposition, au moins dans 95% des cas (quota suffisant pour ma part)...

Donc si je me réfère à MES propres critères, ils ont un service de qualité
Citation :
Publié par Sinfull
Si on changeait de sujet et qu'on arrêtait de se plaindre pour une fois ?
On t'a tous reconnu Aguilar, pas la peine de venir poster avec un compte Ecuyer !
Citation :
Publié par Forgeron
Je ne savais pas que la réputation de blizzard était d'assurer un service de qualité

Je joue à chaque fois que je peut, j'ai aucun problème technique, pas de problème avec leur service comptabilité, mon jeu tourne bien, j'ai toujours des serveurs à disposition, au moins dans 95% des cas (quota suffisant pour ma part)...

Si tu fais pas de raid à 40, si t'es sur un serveur population faible, si tu joues depuis peu..si...

Avec plein de conditions et un peu de chance on peut trouver qu'il fournisse un service de qualité.

La réputation Blizzard c'est une équipe de qualité qui a toujours fournit des jeux excellent s'avérant être de grand classique du genre. Or les personnes composant ces équipes se sont barrés de Blizzard. Donc on se retrouve avec une équipe qui a écrit un jeu en codant come des m...(tout ceux s'y connaissant un peu seront d'accord sur ce point) qui est en grande partie responsable de tout ces problèmes. Le jeu lag même sur un PC de course, les serveurs sont en surcharge dès que y'as 40 mec qui font un event...Le code de wow est pourri c'est tout, donc now les joueurs en font les frias avec crash serveurs, lag permanent....
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Marre d'être pris pour un distributeur de billets ? Faites comme moi !

http://elessar.vrac3.free.fr/apuwow.jpg
Arretes, tu vas faire pleurer le péon comprendront ceux qui ce sont désabonnés
Citation :
Publié par Forgeron

Je joue principalement le soir, dans les zones de pve end game, avec 39 guildmates, dans une instance qui lague 2 fois sur 3, où on est obligés de repousser parfois de plusieurs heures le début des "choses sérieuses" pour cause de lag ou de files d'attente, dans un serveur surpeuplé conseillé malgré tout par l'interface de jeu aux joueurs débutants...

Bref, la liste est longue, et non, j'appelle pas ça des bonnes conditions de jeu.

Le but du jeu n'est clairement pas la partie lvl 1 -> 60, mais bien la partie lvl 60, et on s'en rend clairement compte par la facilité à monter un perso tout en contraste avec la difficulté (ou plutôt le temps consacré) à s'équiper correctement et à apprendre à bien maîtriser son perso une fois le lvl 60 atteint.

Donc, d'une part les conditions de jeu sont tout à fait médiocres dans cette optique, mais en plus blizzard se fout ouvertement de nous en nous proposant encore un peu plus d'aide dans la "première partie" du jeu tout en négligeant la grosse majeure partie des joueurs qui sont dans la "deuxième partie".
Citation :
Publié par Gragol
J'arriverais à vivre avec ça ^^

En tous cas, ça fait du bien de me dire que maintenant je ne serais plus ponctionné pour un service lamentable. Mon abonnement va courir jusqu'au 20, juste le temps de refiler mon matos et mes po
[Grossièretés]
C'est cool. Moi ça fait 1 semaine que je rentre du taf à 21h et que je peux pas jouer, soit parce que c'est down, soit parce que j'ai 10 sec de ping, soit parce que j'ai des freezes de 30 sec+.
Citation :
Publié par Dawme
C'est cool. Moi ça fait 1 semaine que je rentre du taf à 21h et que je peux pas jouer, soit parce que c'est down, soit parce que j'ai 10 sec de ping, soit parce que j'ai des freezes de 30 sec+.
C'est de la faut de Free !!! A moins qu'Aguilar est curse ton accoutn wow pour se vanger de toi
Citation :
Publié par Forgeron
La réputation de Blizzard n'était plus à faire et maintenant elle se défait
Citation :
Publié par Diandra
La réputation de Blizzard n'était plus à faire et maintenant elle se défait
Bah oui tous les gens qui ont fait cette réputation se sont barrés donc bon...
Citation :
Publié par Murin stonebreaker
Dites a part leur cracher sur leur dos vous savez faire quoi? vous pensez qu'ils le font expret? vous pensez que c'est en claquant des doigts que l'on repare un materiel defectueux? D'ailleur rendu defectueux a cause de certain mod que vous utiliser? Vous croyez que l'on retrouve des serveurs dans les coins de rue de paris?
a mon avis tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ferais donc mieux de t'abstenir.

D'avance merci.
Citation :
Publié par Baccardi
a mon avis tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ferais donc mieux de t'abstenir.

D'avance merci.
+1, il m'a bien fiat marrer avec le coup que ceux qui utilise les mdos rendent le matériel défectueux. Trop lol ce coup, tout comme trouver des serveurs dans paris...

Blizzard vise vraiment le tres tres grand public là quand même...
Citation :
Publié par Sir Overgood
Ceux qui sont pas content delete leur compte...on aura la paix comme ca...
Ceux qui veulent faire avancer wow reste voili c'est simple....

L'art est difficile mais la critique facil...
Encore un pote à Aguilar ça.
Vu le peu d'écoute qu'offre Blizzard je vois pas comment on peut faire avancer le jeu. Et arrêter avec le coup c'est facile de critiquer. Quand un serveur te rapporte entre 50 et 150K€ par mois tu vas pas me dire que t'as pas les moyens d'offrir un service de qualité.
Citation :
Publié par Sir Overgood
Ceux qui sont pas content delete leur compte...on aura la paix comme ca...
Ceux qui veulent faire avancer wow reste voili c'est simple....

L'art est difficile mais la critique facil...
L'investissement dans un matériel et une équipe efficace est difficile mais les marges actionnaire tellement faciles...

C'est leur JOB hein, c'est pas comme si c'était un mmorpg gratuit hébergé sur une bécane pourrave au fond d'un garage, les moyens sont là, et les retours sur investissement plus que présents. Maintenant on nous prend pour des vaches à lait, les upgrades ne suivent pas en europe et donc, fatalement, on a plein de soucis techniques.

A vous d'en tirer vos propres conclusions.
Citation :
Publié par Gragol
Le pire c'est pas de le faire pleurer, c'est d'arriver à se désabonner, le site est toujours down quand il faut le faire
Citation :
Publié par Leo.
L'investissement dans un matériel et une équipe efficace est difficile mais les marges actionnaire tellement faciles...
Mais rête de critiquer Blizzard quoi ça se fait pas, ils font leur maximum.

On pourrait aussi dire c'est facile de convaincre des milliosn de joueurs de venir sur leur jeu avec un marketing mensonger, mais beaucoup plus dur de les satisfaire en réinvestissant rien que 10-20% des recettes abonnements dans du vrai matos.
Citation :
Publié par Baltimor
Mais rête de critiquer Blizzard quoi ça se fait pas, ils font leur maximum.

On pourrait aussi dire c'est facile de convaincre des milliosn de joueurs de venir sur leur jeu avec un marketing mensonger, mais beaucoup plus dur de les satisfaire en réinvestissant rien que 10-20% des recettes abonnements dans du vrai matos.
Faut faire gaffe quand-même, si on y va trop fort et que quelqu'un du staff blizzard pas par ici, on va se faire ban des forums officiels par un responsable de communauté quelconque en plus :<
Citation :
Publié par Leo.
Faut faire gaffe quand-même, si on y va trop fort et que quelqu'un du staff blizzard pas par ici, on va se faire ban des forums officiels par un responsable de communauté quelconque en plus :<
Ah oui merde j'avais pas penser à ça, enfin vu le peu d'intérêt que semble porté Blizzard aux remarques des joueurs là abs je vois pas trop leur utilité.
De toute facon , concrètement , il a deja servi a quelque chose le forum off ? p:

Les 3/4 (que dis je , les 9/10eme) des propositions des joueurs ne sont pas consultées et le reste n'est que du postakikoo ECRIS TON NOM AVEC TON NEZ :))))))))))
Alllé les petits stop poster gogo a l ecole ou au lycée svp!

C fini la cours de récréation, bliizard fait de la prévention!

ps Ma guerriere 49 va aimer ce petit cado merci blizzard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés